Messages : 1798

index

En ligneMessageBasler » ven. 18 août 2023 20:58

Nekfra a écrit :Source of the post Mme Fonseca attend un 2ème enfant.


Excellente nouvelle ! Un futur enfant de la Déesse et supporter du LOSC ?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 21:00

David au-delà de son prix d'achat a quand même rapporté de l'argent par ses performances sportives... Sans lui pas de titre en 2021. La saison qui suit, pas de qualif en 8e de ligue des Champions. Et l'an passé, sans lui et ses 24 pions, jamais l'équipe finit 5e de ligue 1.
Ça aide à relativiser ^^

Bien entendu, pour le club c'est toujours plus intéressant de faire une plus value sur la revente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 18 août 2023 21:05

Losciste59 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pierre Dréossi vient d'annoncer que Mikautadze allait très certainement quitter Metz avant la fin du mercato. Amazon parle de 20 millions d'euros.

Youssef Maziz pourrait aussi quitter le club.

Il a aussi annoncé qu'ils allaient donc se renforcer devant, ils ne veulent pas de Bayo et on prend Mikautadze ?


Il est très bon mais ça reste hyper cher pour un joueur qui était en L2. Et c'est pas un 9


ben si c'est un 9.
c'est d'ailleurs son n° et en plus il joue en pointe ce soir dans un 4 2 3 1
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2023 21:09

Oui j'étais entrain de répondre, je ne vois pas en quoi Mikautadze ne serait pas un 9 même si il peut évoluer un peu partout ( Fonseca crew ).

D'ailleurs voici ce qu'il dit de lui en interview :

Vous avez évolué à de nombreux postes offensifs depuis le début de la saison. Avez-vous une préférence ?

Il faut savoir que depuis que j’ai débuté le foot, j’ai toujours joué numéro 9. C’est mon poste de prédilection. Des coachs me mettaient parfois sur les côtés mais c’était plus pour dépanner. Après, cette saison, c’est vrai que le coach aime m’utiliser à plusieurs postes : sur le côté gauche, derrière l’attaquant ou seul en pointe. Ça ne dérange pas.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 août 2023 21:23

Losciste59 a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Nous c est un suisse à 3M et eux c est un joueur a 40M
Ça pique

En mettant David sur le marché à 40-45M, on aurait pu avoir des offres concrètes et le remplacer par Orban à 20-25 mais on a persisté pour une raison obscure pour les 60 millions que personne veut mettre. C'est difficile à comprendre mais on est pas les têtes pensantes à la tête du club.


Ça n'a pas de sens, tous les clubs font des offres inférieures au début. Et à 45, le LOSC accepterait j'en suis sûr.

Le LOSC a dit pour David on ne discute pas en dessous de 60 m€. .............çà refroidit pas mal de clubs. C'est comme une maison qui est surévaluée, beaucoup ne s'y intéressent même pas et avec le temps il n'y a plus de visiteurs du tout, il faut repasser une annonce avec un pris à la baisse mais les amateurs sont allés voir ailleurs.
David a été surévalué et son prix de départ bien trop haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 18 août 2023 21:30

bredt a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
En mettant David sur le marché à 40-45M, on aurait pu avoir des offres concrètes et le remplacer par Orban à 20-25 mais on a persisté pour une raison obscure pour les 60 millions que personne veut mettre. C'est difficile à comprendre mais on est pas les têtes pensantes à la tête du club.


Ça n'a pas de sens, tous les clubs font des offres inférieures au début. Et à 45, le LOSC accepterait j'en suis sûr.

Le LOSC a dit pour David on ne discute pas en dessous de 60 m€. .............çà refroidit pas mal de clubs. C'est comme une maison qui est surévaluée, beaucoup ne s'y intéressent même pas et avec le temps il n'y a plus de visiteurs du tout, il faut repasser une annonce avec un pris à la baisse mais les amateurs sont allés voir ailleurs.
David a été surévalué et son prix de départ bien trop haut.

Bonne comparaison !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 18 août 2023 21:38

Le pire serait un transfert de dernière minute pour David, et nous retrouver en panic buy !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 21:44

Fouilloux a écrit :Source of the post Le pire serait un transfert de dernière minute pour David, et nous retrouver en panic buy !


Olivier Letang avait bien dit en conférence de presse que la vente de David se fera que si le losc a une solution concrète derrière. Surement un pré accord avec un joueur ou quelque chose de la sorte. Il n'est pas bête il sait que si on vend David autour imaginons de 50M , les prix de nos cibles seront gonflés d'autant plus si c'est la fin du mois d'août.

On peut faire des erreurs mais faudrait être suicidaire pour faire une connerie pareille.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 21:46

David ne partira pas, la dead Line est passée.
On va le garder et c'est pas plus mal. Et peut être que son successeur, on l'aura déjà l'année prochaine avec le 2e attaquant qu'on va recruter pour remplacer Bayo.

Ce non départ sera compensé financièrement par celui de Baleba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 18 août 2023 21:52

Il me semble évident que le club n'a JAMAIS communiqué sur le montant exigé ni même souhaité pour le transfert de David (ni d'un autre d'ailleurs). Vous vous énervez pour rien là.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 18 août 2023 22:08

jake the dog a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Le pire serait un transfert de dernière minute pour David, et nous retrouver en panic buy !


Olivier Letang avait bien dit en conférence de presse que la vente de David se fera que si le losc a une solution concrète derrière. Surement un pré accord avec un joueur ou quelque chose de la sorte. Il n'est pas bête il sait que si on vend David autour imaginons de 50M , les prix de nos cibles seront gonflés d'autant plus si c'est la fin du mois d'août.

On peut faire des erreurs mais faudrait être suicidaire pour faire une connerie pareille.


D'accord.
:-D

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 18 août 2023 23:08

Pas mal nikotadze

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 23:32

butagaz a écrit :Source of the post Pas mal nikotadze

Oui nikonaze pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 19 août 2023 04:31

Mikautadze j'en parlais y'a quelques mois, totalement Fonseca compatible mais y'avait des doutes (légitimes) sur sa capacité à performer en L1.
Par contre, ce n'est pas le profil qu'il nous faut avec David qui reste, il est plus technique que le canadien mais décroche autant que lui, ce qui donne peu de présence dans la surface.
De toute façon, il est trop cher.

Notre fin de mercato sent vraiment pas bon.
Les boulets Zedadka, Bayo, Virginius, etc toujours invendables / inprêtables, le "top attaquant" David dont personne ne veut.
Cavaleiro n'était que le début des panic buy à base de prêts ou fin de contrat comme la fin de l'été dernier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 19 août 2023 06:38

Steven Girard a écrit :Source of the post Mikautadze j'en parlais y'a quelques mois, totalement Fonseca compatible mais y'avait des doutes (légitimes) sur sa capacité à performer en L1.
Par contre, ce n'est pas le profil qu'il nous faut avec David qui reste, il est plus technique que le canadien mais décroche autant que lui, ce qui donne peu de présence dans la surface.
De toute façon, il est trop cher.

Notre fin de mercato sent vraiment pas bon.
Les boulets Zedadka, Bayo, Virginius, etc toujours invendables / inprêtables, le "top attaquant" David dont personne ne veut.
Cavaleiro n'était que le début des panic buy à base de prêts ou fin de contrat comme la fin de l'été dernier...


Passion dépression
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 août 2023 08:42

Bon apparemment ça va se faire ( ça vient de Foot Mercato qui annonçait un accord avec West Ham y'a 2 jours donc attendons ) entre Wahi et Lens.

Accord total entre les clubs et le joueur.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 19 août 2023 09:06

Bien joué à Lens. Ils ont mis le prix. Très belle recrue pour valoriser leur style de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 19 août 2023 09:07

Ils ne le regretteront pas. Et ça c’est une vraie recrue.
Faut pas les enterrer trop vite les lensois. Ni les marseillais d’ailleurs.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 19 août 2023 09:09

Le mauvais côté si ça se fait c'est que Lens restera un gros candidat au top 5, le bon côté c'est qu'Oughourlian aura totalement cramé la cagnotte et que si ça se passe mal, ça va piquer la saison prochaine avec des recettes à 70 M€.

Sauf gros prix d'ami, ça me semble toujours incroyable ce transfert. Ils étaient sur des joueurs à 15-20 et là subitement vont cracher 30 patates.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 19 août 2023 09:13

Ça devrait donc rester un Mercato avec des recrues en mode "??? "

Santos, entre les amicaux et le match à Nice, ça devrait le faire. La meilleure recrue pour le moment.

Umtiti le "?" par excellence, déjà absent à nice, pas sur d'être présent demain. Bon débuts !

Miramon, inconnu au bataillon, quid de l'adaptation...

Bentaleb... Oups pardon. Next

Haraldsson a fait de bons matchs amicaux, à la peine à Nice, il aura, lui aussi, besoin d'un temps d'adaptation

Puis l'ailier libre, qui fait des saisons plus que moyenne depuis x années, et qui déclare devoir revenir en forme avant d'espérer autre chose.

Sympa comme Mercato ! Le manque criant d'efficacité est toujours là. Pas de quoi sauter au plafond pour le moment.

7e ou 8e place, ce serait déjà pas mal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Calamar, Djeunzzz, jydeprat, Kartoffel, Mouk, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 34 invités