Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 août 2023 11:30

C’est bien pour eux, mais ils entrent dans la saison la plus délicate et il ne faudra pas manquer le virage. Des clubs qui tombent parfois très bas après une saison extraordinaire (souvent un titre, comme Montpel, Bordeaux…) et un craquage financier on en a vu.

Le tout c’est de bien doser parce que les joueurs ont forcément envie d’aller voir plus haut pour nombre d’entre eux, pour les autres il faut gérer les égos d’avoir su dire non, il ne faut pas exploser la masse salariale, il ne faut pas surpayer les recrues et trouver des joueurs de niveau… bref Lens progresse depuis 3 saisons mais attention à la suite.

Encore qu’un Wahi semble quand même une valeur sûre de la Ligue 1 malgré son très jeune âge. Je suis un peu étonné qu’il n’aille pas voir ailleurs, d’accord le projet Chelsea est naze mais il doit bien avoir des touches sérieuses en Bundes qui offrent plus de garanties sportives que Lens qui débarque seulement sur la scène européenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 19 août 2023 11:36

Pour Baleba, Brighton a forcément renchéri.
Et Oliv' a mis le black out (Jusqu'au 24 ?)


Momo partira. Probablement en prêt. Après les propos de Paulo, c'est inconcevable qu'il reste
Et il sera remplacé. Reste à savoir par qui.

Les 2 semaines qui arrivent vont être imminentes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 19 août 2023 11:39

Gazza8 a écrit :Source of the post Le championnat a à peine commencé que ça chouine déjà sur la saison du LOSC et ça juge déjà le mercato.
Faut laisser faire les choses. Il reste 2 semaines de mercato. Il y aura encore des arrivées et des départs.

Les fameux indésirables trouvent souvent preneurs en toute fin de mercato. Pas d'affolement.


Oui les fameux indésirables, OL n'attend que ça... Recrues à "bakou"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 19 août 2023 11:42

Wahi, je l'aurais bien vu à West Ham.

Pour mon LOSC, si c'est vraiment la zermi financière pour renforcer l'équipe, j'espère qu'on se dirigera vers un ou deux prêts de gros joueurs (à l'instar du prêt d'André Gomes de la saison dernière) afin de pimper l'équipe.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 août 2023 11:56

Nekfra a écrit :Source of the post Wahi, je l'aurais bien vu à West Ham.

Pour mon LOSC, si c'est vraiment la zermi financière pour renforcer l'équipe, j'espère qu'on se dirigera vers un ou deux prêts de gros joueurs (à l'instar du prêt d'André Gomes de la saison dernière) afin de pimper l'équipe.


ça négocie avec Chelsea ^^

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 19 août 2023 11:56

Ou alors pour baleba le deal est complexe vu que le club a des vues sur zeqiri pour remplacer bayo qui n'est pas encore parti

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 19 août 2023 12:04

Bon je me suis planté pour Wahi à Lens.

C'est un risque énorme, quasi un quitte ou double. Mais gris coup sportif s'il confirme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 19 août 2023 12:07

Losciste59 a écrit :Source of the post Bon je me suis planté pour Wahi à Lens.

C'est un risque énorme, quasi un quitte ou double. Mais gris coup sportif s'il confirme.


en référence au grisou ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 19 août 2023 12:21

On en est où NOUS ???
Je peux faire ma journée plage et revenir ce soir ou alors il y a quelque chose d’imminent mais pas trop mais proche de se faire sans trop tarder mais on a encore un peu de temps devant nous alors que ça urge quand même ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » sam. 19 août 2023 12:29

Le sage a écrit:
> On en est où NOUS ???
> Je peux faire ma journée plage et revenir ce soir ou alors il y a quelque chose d’imminent
> mais pas trop mais proche de se faire sans trop tarder mais on a encore un peu de
> temps devant nous alors que ça urge quand même ?
Je pense que pour ton bien être, vaut mieux se reconnecter sur les forums demain 13h00

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 19 août 2023 12:43

Losciste59 a écrit :Source of the post Bon je me suis planté pour Wahi à Lens.

C'est un risque énorme, quasi un quitte ou double. Mais gris coup sportif s'il confirme.


Il n’y a pas beaucoup de risques, c’est l’un des meilleurs attaquants de ligue 1.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 19 août 2023 12:43

Le sage a écrit :On en est où NOUS ???
Je peux faire ma journée plage et revenir ce soir ou alors il y a quelque chose d’imminent mais pas trop mais proche de se faire sans trop tarder mais on a encore un peu de temps devant nous alors que ça urge quand même ?

Pour le mercato tu peux même partir en vacances comme le python qui doit y être aussi, et revenir le 31 août, ça devrait bouger dans les dernières 48H comme la saison dernière, avant ça m'étonnerait fortement
Le mercato c'est jusqu'au 1er septembre à 23H, et après c'est enfin terminé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » sam. 19 août 2023 12:47

Wahi chez les cassos
Top pour la l1 mais quel haine qu’il signe là-bas..

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 19 août 2023 12:51

Le Z a écrit :Source of the post Wahi chez les cassos
Top pour la l1 mais quel haine qu’il signe là-bas..

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre pour ma part. Par contre si ça aurait été Orban qui aurait signé là-bas, je l'aurais plutôt mal pris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 13:06

Je vois bien un attaquant portugais venir.. Réseau fonseca....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 19 août 2023 13:11

Wahi traine pas mal de casseroles au niveau extra-sportif. Qu'il signe chez les racleux c'est bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 19 août 2023 13:11

En dehors du PSG et de Monaco, aucun club en L1 n'avait dépensé plus de 30M€ sur un seul joueur.
C'est un gros coup, parce que c'est très probable qu'ils arrivent à le vendre bien plus cher dans 1 ou 2 ans.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 19 août 2023 13:12

Namtok a écrit :En dehors du PSG et de Monaco, aucun club en L1 n'avait dépensé plus de 30M€ sur un seul joueur.
C'est un gros coup, parce que c'est très probable qu'ils arrivent à le vendre bien plus cher dans 1 ou 2 ans.

Comme le Losc avec David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 19 août 2023 13:15

C'est significatif de leurs ambitions.
On peut se voiler la face en continuant à dire qu'ils vont se planter, pour ma part je continue de penser que tous les feux sont au vert pour le RaCLe.
Même la commission de discipline leur file déjà un coup de main sur le rouge de Thomasson. Vous le sentez pas venir le fait que beaucoup aimeraient voir le RaCLe champion à très court terme ?
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 19 août 2023 13:19

https://allezlens.fr/mercato-un-joueur- ... e-rc-lens/

C’est pas ce type qui a rejoint la Corée du Nord pour antécédent judiciaire avec les frères Vairelles ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités