Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 juin 2019 12:25

PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Super, le commentaire raciste...

J'aurais commis la même vanne pourrie avec un caucasien ou un juif, cher Fouilloux 3.

Mes salutations cordiales à Fouilloux 2 et 4. Je conchie Fouilloux 1.

Nekfra a écrit :Source of the post ?????
Fouilloux, l'hopital...la charité...toussa...peuchère rends la Palestine au lieu des suspecter les autres de racisme.


Après le commentaire raciste, le commentaire de gros con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 30 juin 2019 12:29

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Super, le commentaire raciste...

J'aurais commis la même vanne pourrie avec un caucasien ou un juif, cher Fouilloux 3.

Mes salutations cordiales à Fouilloux 2 et 4. Je conchie Fouilloux 1.


Bireli n'a pas tort quand il dit que t'es lourd.
Un faux sympa.


Il a quel pseudo Bireli??
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 30 juin 2019 12:44

Nekfra a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Sur les réseaux croates ils confirment l’interet Du LOSC pour bradaric pour environ 10 m€

http://sportklub.hr/Nogomet/Hrvatska/a8 ... 0-mil.html

Là aussi...

https://www.dnevno.hr/sport/nogomet/haj ... u-1331649/

Il me semble improbable de laisser partir Koné sans avoir boucler le dossier de sa succession.
Bradaric a peu joué lors de l'Euro Espoir avec la Croatie, éliminée en poule.
Titulaire lors du 1er match, n'a pas joué contre la France et est rentré en fin de match lors du 3ème et dernier match

Aouar aussi à peu joué pendant l’euro Et pourtant...
Les recruteurs ne se basent pas sur un match ou même une compétition pour se positionner sur un joueur
Les mecs en fin de saison sont crevés et avec cette chaleur ...
Ça vaut pour le post de Rico au sujet de pépé. Je pense que les offres sont sur le bureau depuis un moment, seul la décision du joueur est attendue. Peut être même est elle déjà prise et le reste c’est de la com... je ne pense pas que les club intéressés vont demander une ristourne parce que PP ne joue pas bien à la CAN par 50 degrés à l’ombre.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 30 juin 2019 13:27

Loul quand même la palmarès de Weah à 19 ans.

2 titres de champion de France, 1 trophée des champions, 1 coupe de la Ligue.
1 titre de champion d'Ecosse, 1 coupe d'Ecosse et 1 coupe de la Ligue écossaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 30 juin 2019 13:44

Si à la fin du Mercato on s’en sort avec:
- Bradaric à la place de Koné
- André pour Mendès
- Yazici « numériquement » pour Pépé
- Reine Adélaïde «  numériquement » pour Maia
- Weah pour Rui Fonte
- + 1 milieu : Cuisance ?

Seriez vous satisfaits de cette inter saison ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 30 juin 2019 13:49

Eric a écrit :Si à la fin du Mercato on s’en sort avec:
- Bradaric à la place de Koné
- André pour Mendès
- Yazici « numériquement » pour Pépé
- Reine Adélaïde «  numériquement » pour Maia
- Weah pour Rui Fonte
- + 1 milieu : Cuisance ?

Seriez vous satisfaits de cette inter saison ?


Jamais vu jouer Bradaric, Yazici, Weah et Cuisance donc difficile de répondre. Reine-Adelaide je l'ai vu jouer 3/4 fois, on sent du talent mais c'est pas encore ça, ceci dit jusqu'à 10/12 millions ce serait pas mal, il peut exploser. André pourquoi pas en complément mais certainement pas pour remplacer Mendes ... Le remplaçant de Mendes sur le terrain ce sera Soumaré et il sera énorme la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 juin 2019 13:55

Bradaric c'est encore un joueur que personne n'a vu jouer mais c'est déjà un crack. Tous les ans on a le droit à ce genre de joueur sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 juin 2019 13:57

Pas plus qu'on ne connaissait Fonte, Mendès, Pépé ou Celik.

Des fois, ça marche. Des fois, pas. Sinon, ça serait trop facile pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 juin 2019 14:02

Tu ne connaissais pas Pépé ?

Fonte était titulaire avec le Portugal.

Après ce n'est pas le question, c'est juste marrant de lire que Bradaric remplacerait déjà bien Koné alors que ce jeune joueur est un parfait inconnu jouant à Hajduk Split.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 30 juin 2019 14:04

Pépé à ce niveau non je ne connaissais pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 juin 2019 14:08

Oui forcément, comme tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 juin 2019 14:12

Après il ne faut pas en vouloir aux partants. Ils préfèrent quitter le navire avant de faire le remake du Titanic en LDC.

Ca peut se comprendre. Ils s'en sortiront beaucoup mieux à Lyon les Koné et Mendes. Dire le contraire serait mentir. Pepe vu les clubs cités,ce sera pareil.

Maignan, Célik et Ikoné peuvent espérer un bon club de LDC également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 juin 2019 14:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne connaissais pas Pépé ?

Fonte était titulaire avec le Portugal.

Après ce n'est pas le question, c'est juste marrant de lire que Bradaric remplacerait déjà bien Koné alors que ce jeune joueur est un parfait inconnu jouant à Hajduk Split.

Ce que je veux dire, c'est que personne ne pouvait présager du niveau qu'ils atteindraient au LOSC. Pépé avait marqué 3 buts en 33 matchs à Angers. Well...

Après avoir fait banquette à West Ham, Fonte était parti se paumer en Chine. J'ai pas le temps, ni l'envie, d'aller rechercher les posts de l'époque, mais c'était tout sauf de l'enthousiasme. Celik, était un Doukissor de L2 Turque. Je suppose que des experts de PL connaissaient son profil par coeur. Moi pas.

Quant à Koné, beaucoup se demandaient pourquoi on se séparait de BT au mercato d'hiver, et étaient très dubitatifs sur ce jeune Malien, et disaient lui préférer Kouamé (Au prétexte qu'il avait fait une bonne MT contre Nantes avec Bielsa...)
Modifié en dernier par PO le dim. 30 juin 2019 14:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juin 2019 14:18

Eric a écrit :Source of the post Si à la fin du Mercato on s’en sort avec:
- Bradaric à la place de Koné
- André pour Mendès
- Yazici « numériquement » pour Pépé
- Reine Adélaïde « numériquement » pour Maia
- Weah pour Rui Fonte
- + 1 milieu : Cuisance ?

Seriez vous satisfaits de cette inter saison ?

attendons les matchs amicaux. Galtier se fera sa propre idée. ésperons que les recrues du plan A souhaité arrive assez vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juin 2019 14:20

Malébolgia a écrit :Source of the post Après il ne faut pas en vouloir aux partants. Ils préfèrent quitter le navire avant de faire le remake du Titanic en LDC.

Ca peut se comprendre. Ils s'en sortiront beaucoup mieux à Lyon les Koné et Mendes. Dire le contraire serait mentir. Pepe vu les clubs cités,ce sera pareil.

Maignan, Célik et Ikoné peuvent espérer un bon club de LDC également.

j avoue ce mercato semble étrange.. surtout les noms cités. weah je ne comprend pas ce genre de recrue . un réserviste a 10 millions d euros.enfin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7145

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 30 juin 2019 14:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bradaric c'est encore un joueur que personne n'a vu jouer mais c'est déjà un crack. Tous les ans on a le droit à ce genre de joueur sur PL.


Pour l'instant, tout ce qu'on en sait c'est qu'il s'agit d'un joueur de 19 ans, titulaire et capitaine de l'Hadjuk et qui a fait partie du groupe croate à l'Euro U21.
Cela confirme un certain niveau.
Pour le reste...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 juin 2019 14:30

Koné était déjà bon à Reims. À l'époque de l'arrivée de Ballo Touré, je me demandais pourquoi le Losc ne lui faisait pas confiance.

Bon allez on va tourner en rond là.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 30 juin 2019 14:31

zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Après il ne faut pas en vouloir aux partants. Ils préfèrent quitter le navire avant de faire le remake du Titanic en LDC.

Ca peut se comprendre. Ils s'en sortiront beaucoup mieux à Lyon les Koné et Mendes. Dire le contraire serait mentir. Pepe vu les clubs cités,ce sera pareil.

Maignan, Célik et Ikoné peuvent espérer un bon club de LDC également.

j avoue ce mercato semble étrange.. surtout les noms cités. weah je ne comprend pas ce genre de recrue . un réserviste a 10 millions d euros.enfin.


c'est un investissement, comme Leao, comme Maia, comme Gabriel. Cette année il rentrera dans la rotation, l'année suivante il remplacera Leao comme titulaire, et dans deux ans, il signe pour 25 millions à Everton. Dès qu'un joueur est côté à 10 millions et qu'il est identifié à forte plus value potentielle, il est recruté, quelque soit le poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 30 juin 2019 14:49

PO a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu ne connaissais pas Pépé ?

Fonte était titulaire avec le Portugal.

Après ce n'est pas le question, c'est juste marrant de lire que Bradaric remplacerait déjà bien Koné alors que ce jeune joueur est un parfait inconnu jouant à Hajduk Split.

Ce que je veux dire, c'est que personne ne pouvait présager du niveau qu'ils atteindraient au LOSC. Pépé avait marqué 3 buts en 33 matchs à Angers. Well...

Après avoir fait banquette à West Ham, Fonte était parti se paumer en Chine. J'ai pas le temps, ni l'envie, d'aller rechercher les posts de l'époque, mais c'était tout sauf de l'enthousiasme. Celik, était un Doukissor de L2 Turque. Je suppose que des experts de PL connaissaient son profil par coeur. Moi pas.

Quant à Koné, beaucoup se demandaient pourquoi on se séparait de BT au mercato d'hiver, et étaient très dubitatifs sur ce jeune Malien, et disaient lui préférer Kouamé (Au prétexte qu'il avait fait une bonne MT contre Nantes avec Bielsa...)


Pour Koné, il avait fait 6 mois de feu avec Reims leader de ligue 2 qui voulait le garder malgré sa rupture du ligament croisé antérieur. Lui avoir préféré Ballot-Touré lors des matchs aller la saison dernière restera une énigme pour moi.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 30 juin 2019 14:59

Fouilloux a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Super, le commentaire raciste...

J'aurais commis la même vanne pourrie avec un caucasien ou un juif, cher Fouilloux 3.

Mes salutations cordiales à Fouilloux 2 et 4. Je conchie Fouilloux 1.


Bireli n'a pas tort quand il dit que t'es lourd.
Un faux sympa.

Le jour où tu auras le quart de la répartie et de la culture de PO tu pourras parler. Maintenant tu en est très loin, retourne faire ta provoc à deux balles à d’autres. Merci pour tous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, gblosc, gros, jayjay59, Jooo, makita, mat, milenko, MrK, Nekfra, Ninil, Rastabigoud, Smith et 29 invités