Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 29 août 2016 08:17

Ouais mais ils ont une defense de fer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 29 août 2016 08:25

.[/quote]
Luc , c'est une Interprétation de ta part qui vise à faire mon procès ! Je suis exactement sur la même ligne que daddy qui l'exprime différemment , mais le fait est que c'est lassant de lire constamment , et pour tout , des geignements et des propos qui dénigrent systématiquement tout ce qui est fait au LOSC qu'il s''agisse du sportif ou du reste .
Quand on ai me une femme , on la prend avec ses qualités et ses défauts , nan ? Ben , c'est pareil ![/quote]

+ 1000... Sauf pour la dernière phrase !
Modifié en dernier par Eric le lun. 29 août 2016 08:28, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 29 août 2016 08:27

daddycool a écrit :Source of the post Ouais mais ils ont une defense de fer.

Ah ? J'sais pas ! Selon pc , ils ont engagé un super argentin , mais il est sur le banc, et samedi , Yanga-Mbiwa a livré une prestation qui ferait passer Civelli pour le Hummels lilois et Nkoulou aurait du être expulsé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 29 août 2016 08:33

J'ai sensiblement le même raisonnement pour tous ceux (médias en premier lieu) qui font du L1 bashing depuis des années et qui s'étonne (ce jour dans la team) que les stades se vident !
Souvent j'ai l'impression que "PassionLosc" ca veut plus dire grand chose.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 29 août 2016 08:46

Pour en revenir simplement au mercato, je note juste:
- que Boufal va partir et que c'était annoncé par le club et l'entraîneur depuis le mois de juin
- que les deux priorités de FA , Sankharé et De Preville sont au Losc alors qu'ils étaient convoités tous deux par d'autres clubs
- que Sliti , autre priorité de FA n'est pas (encore) là
- que le DEPART de Sidibé n'était pas prévu et que Fa doit l'avoir en travers mais il est compensé par Palmieri (pas le même niveau certes mais pas une quiche non plus) et perso je fonde de gros espoirs sur Mandyl pour peu qu'il puisse s'exprimer
- que Eder et Lopes ont été signés quand il fallait
Bon au final comme dirait l'autre y'a rien qui va mal!
Après à la place de MS je l'aurais mauvaise d'avoir géré au mieux ce mercato dans une situation financière que l'on annonce précaire, et que mon equipe ( joueurs et staff ) se soient fait sortir de l'EL par Qabala!!! Y'a peut être juste de quoi montrer à tout le monde qu'il faut arrêter les conneries à 5m€
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 29 août 2016 09:04

Eric a écrit :Source of the post Pour en revenir simplement au mercato, je note juste:
- que Boufal va partir et que c'était annoncé par le club et l'entraîneur depuis le mois de juin
- que les deux priorités de FA , Sankharé et De Preville sont au Losc alors qu'ils étaient convoités tous deux par d'autres clubs
- que Sliti , autre priorité de FA n'est pas (encore) là
- que le DEPART de Sidibé n'était pas prévu et que Fa doit l'avoir en travers mais il est compensé par Palmieri (pas le même niveau certes mais pas une quiche non plus) et perso je fonde de gros espoirs sur Mandyl pour peu qu'il puisse s'exprimer
- que Eder et Lopes ont été signés quand il fallait
Bon au final comme dirait l'autre y'a rien qui va mal!
Après à la place de MS je l'aurais mauvaise d'avoir géré au mieux ce mercato dans une situation financière que l'on annonce précaire, et que mon equipe ( joueurs et staff ) se soient fait sortir de l'EL par Qabala!!! Y'a peut être juste de quoi montrer à tout le monde qu'il faut arrêter les conneries à 5m€


Pluzain bien sûr.
Un bémol Eric pour Sidibé. Dès la fin du championnat FA a dit : c'est Sidibé ou Corchia, mais pas les deux. Donc, c'était prévu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 29 août 2016 09:13

Les Amis du LOSC

"Benjamin Pavard s'est engagé hier soir pour 4 ans avec Stutgartt
aux conditions évoquées ici à plusieurs reprises
On regrettera le manque de respect du LOSC vis à vis de celui qui depuis son plus jeune age affirmait que son réve était de porter un jour le brassard de capitaine du LOSC
Pour en avoir parlé ce matin avec l'intéréssé et ses proches, il n' y avait pas d'autre solution pour l'international espoir,car un prét n'aurait rien changé FA devant prolonger cette semaine et ne lui faisant pas confiance...Désolant"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 29 août 2016 09:17

Ptain mais Pavard s'est tapé la femme d'Antonetti pour se retrouver blacklisté comme ça ?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 29 août 2016 09:18

Je comprends tout à fait les entraîneurs qui ne veulent plus perdre de temps avec de jeunes joueurs incapables d'intégrer les impératifs du foot de haut niveau.
On peut faire le con quand on est un Maradona, et encore. Quand on a la chance de débuter une carrière au plus haut niveau, on se montre professionnel.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 août 2016 09:20

Comme dans beaucoup d'autres cas, on peut regretter c'est vrai, mais d'un autre c^àté , il y a t il de la fumée sans feu, car baratte nous a assez dit que balmont avait des copains dans la presse, aurait il oublié le cas pavard, quand c'est arrivé ? balmont n'a pas évoqué ce cas , mavuba non plus ...alors qui a tort ?
On ne le saura jamais signe... furax( années 50 lancement d'Europe 1)
Modifié en dernier par james le lun. 29 août 2016 10:11, modifié 2 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 29 août 2016 09:21

Pour pavard à la différence de Sidibé ou boufal c'est pas financier, il y avait une impasse sportive.
FA ne comptait pas sur lui c'est très clair alors la solution de le vendre devenait logique c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec Luc sur ce point pour moi ce n'est pas la même raison que pour Traoré (purement financière et très regrettable sur le plan sportif).
Après pourquoi FA ne comptait pas du tout sur lui???
La gestion du cas Pavard me semble plutôt logique et cohérente au vu de la situation provoquée pour des raisons sportives par le coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 août 2016 09:24

Pour le moment le LOSC n'a pas loupé son mercato estival (lire Eric ci-dessus qui synthétise bien le truc).
Si on fait un mini-bilan après trois journées :
- Metz ; on ne se fera pas voler à chaque match
- Dijon : 1ère mi-temps nulle mais bon réveil en deuxième contre les mêmes qui en ont passé quatre aux Lyonnais.
- Nice : on ne marquera pas un but HJ à chaque match mais hormis ça, le LOSC s'est procuré de belles occasions et le nul n'est pas illogique.

A-t-on besoin d'un Sliti ?
Oui s'il est aussi spectaculaire en L1 que sur YouTube. Ce genre de joueur réveille un stade à lui tout seul.
Sinon avec l'effectif actuel au complet, ça devrait le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 août 2016 09:25

Pour beaucoup je trouve antonetti patient et cohérent dans le temps ( voir beria ou basa par exemple)mis pour remettre un mec en route, pourquoi aurait il été different pour pavard.
Il a écarté martin aussi, et là bizarre oersonne ne réclame.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 août 2016 09:26

Faut dire que Pavard on l'a vu jouer, lui !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 29 août 2016 09:34

daddycool a écrit :Source of the post Mon subconscient devait encore avoir tes réflexions bien au chaud, PO.
Au départ, je m'insurgeais contre ceux qui prennent en permanence nos "financiers" pour des blaireaux.
Ils n'y connaissent rien au foot, mais il savent compter.
Et pour revenir à Sliti (ou d'autres), s'ils peuvent l'avoir sans dépenser un centime même en douze mensualités, ils le feront.


En effet:

Le départ de Boufal pour Southampton va sans doute débloquer la situation de Naïm Sliti (24 ans). Selon France Football, le joueur a refusé une offre du Red Bull Salzburg pour privilégier un départ pour Lille.

Toujours d’après la publication hebdomadaire, le LOSC va accueillir le milieu offensif du Red Star sous forme de prêt payant d’un an estimé à 300 000 €, en plus d’une option d’achat de 1,2 M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 29 août 2016 09:39

Y'a une page Facebook (ca vaut ce que ca vaut) qui annonce ce matin le possible départ de Beautheac pour l'arrivée de Sliti
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 août 2016 09:39

Eric a écrit :Source of the post Y'a une page Facebook (ca vaut ce que ca vaut) qui annonce ce matin le possible départ de Beautheac pour l'arrivée de Sliti


Martin et Bauthéac sur le même mercato? Ce serait vraiment de la bonne gestion!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 29 août 2016 09:46

Eric a écrit :Source of the post Y'a une page Facebook (ca vaut ce que ca vaut) qui annonce ce matin le possible départ de Beautheac pour l'arrivée de Sliti


putain on signe ou?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 29 août 2016 09:48

Mercatal 365 reprend l'info.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 août 2016 09:50

Fouilloux a écrit :Source of the post Je comprends tout à fait les entraîneurs qui ne veulent plus perdre de temps avec de jeunes joueurs incapables d'intégrer les impératifs du foot de haut niveau.
On peut faire le con quand on est un Maradona, et encore. Quand on a la chance de débuter une carrière au plus haut niveau, on se montre professionnel.

Hier, j'ai assisté au match HAC-LOSC en U19, je suis arrivé en avance pour récupérer la feuille de match, puis je suis allé en tribune.
Là, j'ai vu un jeune avec un maillot du LOSC, je suis allé m'asseoir à côté de lui, on a discuté, il s'agissait de Lebos, joueur U19 du LOSC, blessé, il avait fait le déplacement pour voir ses parents qui étaient dans la région.
Comme tout jeune U19, il rêve d'être pro (il joue arrière droit), mais je l'ai trouvé très poli, très humble, sans la moindre esbroufe (ses parents aussi), c'est très rafraîchissant et pourvu que ça dure !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, gblosc, Rastabigoud, Woody et 16 invités