Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 19 août 2023 14:45

Wahi à Lens... Tant mieux... On va bien rigoler... Comment dit on déjà ?... Flop !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 19 août 2023 14:45

Cent a écrit :Source of the post Le sourire de fonseca était clair en conf. Pour l'attaquant c'est fait (je pense que c'est le suisse) et pour Bentaleb, il semblait serein.


"une question de quelques jours"
"on travaille, enfin surtout le président"

Paulo a bien bossé son français pendant ses vacances.
C'est de plus en plus fluide et construit.
Parabéns !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 19 août 2023 14:50

PLE a écrit :Source of the post Imminent c est combien temps ? :p

Si c est milieu/fin de semaine prochaine, c est que c est imminent, je dis ça, je dis rien ;)



Je m auto quote au cas où certains n avaient pas lu entre les lignes :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 19 août 2023 14:56

Smith a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Le sourire de fonseca était clair en conf. Pour l'attaquant c'est fait (je pense que c'est le suisse) et pour Bentaleb, il semblait serein.


"une question de quelques jours"
"on travaille, enfin surtout le président"

Paulo a bien bossé son français pendant ses vacances.
C'est de plus en plus fluide et construit.
Parabéns !


Le Suisse c'est vraiment un bon joueur ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 14:56

PLE a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Imminent c est combien temps ? :p

Si c est milieu/fin de semaine prochaine, c est que c est imminent, je dis ça, je dis rien ;)



Je m auto quote au cas où certains n avaient pas lu entre les lignes :p

1 chance sur 2 Bentaleb... Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 14:59

PLE a écrit :Source of the post Wahi à Lens... Tant mieux... On va bien rigoler... Comment dit on déjà ?... Flop !

Ça. Va lui faire un choc de voir autant de mocheté de cette ville.. Montpellier miam-miam les beautés..

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 19 août 2023 15:07

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Wahi à Lens... Tant mieux... On va bien rigoler... Comment dit on déjà ?... Flop !

Ça. Va lui faire un choc de voir autant de mocheté de cette ville.. Montpellier miam-miam les beautés..


Faut aimer les cagoles...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 19 août 2023 15:07

Malébolgia a écrit :Source of the post Ça devrait donc rester un Mercato avec des recrues en mode "??? "

Santos, entre les amicaux et le match à Nice, ça devrait le faire. La meilleure recrue pour le moment.

Umtiti le "?" par excellence, déjà absent à nice, pas sur d'être présent demain. Bon débuts !

Miramon, inconnu au bataillon, quid de l'adaptation...

Bentaleb... Oups pardon. Next

Haraldsson a fait de bons matchs amicaux, à la peine à Nice, il aura, lui aussi, besoin d'un temps d'adaptation

Puis l'ailier libre, qui fait des saisons plus que moyenne depuis x années, et qui déclare devoir revenir en forme avant d'espérer autre chose.

Sympa comme Mercato ! Le manque criant d'efficacité est toujours là. Pas de quoi sauter au plafond pour le moment.

7e ou 8e place, ce serait déjà pas mal.

Disons qu'entre les noms qui ont circulé pendant des semaines en première partie de mercato et les investissements qu'on semblait vouloir mettre, y'a eu une différence.
La bascule Nakamura/Cavaleiro a vraiment fait mal et a envoyé un message comme quoi il fallait pas s'enflammer.
Le seul véritable effort financier a été fait sur Haraldsson. Le reste ressemble à de l'ajustement, donc on a pas vraiment l'impression de s'être renforcé.


Nekfra a écrit :Source of the post Wahi à Lens, j'aurais pas misé un kopeck dessus, même hier ! Sacré coup pour eux... Ils auront dépensé une soixante de millions sur ce mercato, en ayant perdu uniquement 2 titus et 1 remplaçant peu important.

C'est peu ou prou nos 70 millions dépensés... en 3 mercatos, pour remplacer 80% des titus et 80% des remplaçants de l'effectif 2021.
Ou, uniquement sur ce mercato, une vingtaine de millions en ayant perdu 3 titus et 1 remplaçant important. Le décalage est quand même sacrément important. D'autant qu'on n'a que la 7 ou 8ème masse salariale.
J'espère que la direction sera cohérente sur l'objectif à viser pour les joueurs et le staff. Histoire de conserver une bonne vibe autour de l'équipe, même si on arrive pas à se mêler à la lutte pour la Champions' durant la saison.

Mais, pour en revenir à notre mercato, il est impossible de dire nos moy€ns pour bien le finir.
Misera-t-on sur des joueurs au niveau confirmé ou au potentiel important ? Ou dirigerons nous, à l'image de Cavaleiro, sur du "low-cost" (ce terme me parait plus juste que le famoso "panic-buy" qu'on nous sort à toutes les sauces... ô sekûr !).

Par ailleurs, on pensait que Baleba serait vendu pour rattraper la non vente de David. Mais ça a l'air d'être le calme plat au final. Et le dossier Bentaleb, qui puirre depuis 5 semaines, n'encourage pas à une vente de Baleba.

Au fond de moi, j'ai toujours l'espoir de voir Merlyn investir réellement pour viser mieux que la 5/6ème place. Mais le temps presse maintenant (J-13).

Vraiment ? Comment vous faites pour attendre encore quelque chose ? Moi ça fait plusieurs jours que j'actualise plus trop les sites d'informations pour les recrues parce que je considère le mercato comme quasiment fini (hors second gardien, second AC et Bentaleb). Pour les indésirables, c'est de l'anecdotique, ils ne seront pas remplacés s'ils partent et s'ils restent, on les verra quasiment jamais.

Si on avait dû "taper du lourd", ce serait déjà fait.
Ou alors faudrait une grosse cata pour voir des lignes bouger genre perdre à domicile face à Rijeka... Mais bon les panic buys et plans B ou C...
Modifié en dernier par Godzici le sam. 19 août 2023 15:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 15:12

Cavaleiro aurait impressionné le staff aux entraînements... Peut être une bonne surprise... On lui souhaite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 août 2023 15:19

Cent a écrit :Le sourire de fonseca était clair en conf. Pour l'attaquant c'est fait (je pense que c'est le suisse) et pour Bentaleb, il semblait serein.

18 buts en suisse je crois.
Ça fait combien en traduction ligue 1 ?
On connaît des belles histoires dans ce sens là ? Hoareau mais c’est dans l’autre sens lui

Messages : 1329

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 19 août 2023 15:19

PLE a écrit :Source of the post Wahi à Lens... Tant mieux... On va bien rigoler... Comment dit on déjà ?... Flop !

Ou Martin ou Bayo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 15:20

zarko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Le sourire de fonseca était clair en conf. Pour l'attaquant c'est fait (je pense que c'est le suisse) et pour Bentaleb, il semblait serein.

18 buts en suisse je crois.
Ça fait combien en traduction ligue 1 ?
On connaît des belles histoires dans ce sens là ? Hoareau mais c’est dans l’autre sens lui

Pourquoi vous êtes aussi sur pour le suisse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » sam. 19 août 2023 15:22

Smith a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Le sourire de fonseca était clair en conf. Pour l'attaquant c'est fait (je pense que c'est le suisse) et pour Bentaleb, il semblait serein.


"une question de quelques jours"
"on travaille, enfin surtout le président"

Paulo a bien bossé son français pendant ses vacances.
C'est de plus en plus fluide et construit.
Parabéns !


Oui j'avais déjà souligné cela après la conf précédente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » sam. 19 août 2023 15:24

jake the dog a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Le sourire de fonseca était clair en conf. Pour l'attaquant c'est fait (je pense que c'est le suisse) et pour Bentaleb, il semblait serein.


"une question de quelques jours"
"on travaille, enfin surtout le président"

Paulo a bien bossé son français pendant ses vacances.
C'est de plus en plus fluide et construit.
Parabéns !


Le Suisse c'est vraiment un bon joueur ?

J'ai uniquement regardé des vidéos. Il semble correspondre au profil recherché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » sam. 19 août 2023 15:28

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Le sourire de fonseca était clair en conf. Pour l'attaquant c'est fait (je pense que c'est le suisse) et pour Bentaleb, il semblait serein.

18 buts en suisse je crois.
Ça fait combien en traduction ligue 1 ?
On connaît des belles histoires dans ce sens là ? Hoareau mais c’est dans l’autre sens lui

Pourquoi vous êtes aussi sur pour le suisse ?

C'est moi qui pense que c'est le suisse qui va arriver. Ça me semble très probable : prix, style jeu et qualités humaines. Il a tout pour correspondre au profil recherché.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 août 2023 15:36

zarko a écrit :On connaît des belles histoires dans ce sens là ? Hoareau mais c’est dans l’autre sens lui

On se souvient de Mickael Frey…

Plus récemment Clermont a relancé Kyei (formé à Reims) et Pelmard cette saison (Nice). Nice aussi a une connection avec Lausanne. Lens a recruté Diouf cette saison (Rennes). Après si c’est surtout “attaquant qui plante des buts” j’ai pas trop de noms qui me viennent en tête dans l’immédiat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2023 15:44

Pour Zeqiri d'après les vidéos, gaucher mais quelques buts du droit et aussi de la tête (bon timing car pas très grand) ... on prend (de toutes façons c'est ça ou rien ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 août 2023 15:44

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :On connaît des belles histoires dans ce sens là ? Hoareau mais c’est dans l’autre sens lui

On se souvient de Mickael Frey…

Plus récemment Clermont a relancé Kyei (formé à Reims) et Pelmard cette saison (Nice). Nice aussi a une connection avec Lausanne. Lens a recruté Diouf cette saison (Rennes). Après si c’est surtout “attaquant qui plante des buts” j’ai pas trop de noms qui me viennent en tête dans l’immédiat.

Ok
Lyon la saison dernière n’avait pas un Suisse ?
Ah ouais vu. Shaqiri…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 19 août 2023 15:47

Zappa a écrit :Source of the post Pour Zeqiri d'après les vidéos, gaucher mais quelques buts du droit et aussi de la tête (bon timing car pas très grand) ... on prend (de toutes façons c'est ça ou rien ;-)

Oui j’ai vu quelques images.
Franchement, de la tête j’y crois pas tellement les défenseurs sur lui sont des plots .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2023 15:53

zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pour Zeqiri d'après les vidéos, gaucher mais quelques buts du droit et aussi de la tête (bon timing car pas très grand) ... on prend (de toutes façons c'est ça ou rien ;-)

Oui j’ai vu quelques images.
Franchement, de la tête j’y crois pas tellement les défenseurs sur lui sont des plots .


Oui mais il parait assez vif et coupe des trajectoires plus vite que les défenseurs sur des actions rapides.
Sûr qu'il ne claquera pas de but sur corner sauf accident ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, CRICRI, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Jooo, mat, Med, Nicobungy, Rastabigoud, Samos et 26 invités