Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 23:36

Bab a écrit :Source of the post Pas vu la conf’ mais si Fonseca était content c’est peut-être qu’un gros effort a été réalisé.

Ou heureux d avoir un deuxième enfant.. Tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 23:39

Remouz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Remouz a écrit :Source of the post

Adios Carlos (et momo) et bienvenue Gift.


Baleba serait-il dans le groupe demain si ça chauffait autant pour une vente ?


Bonne question... j'espère en aucun cas le départ de Baleba, mais vu que Fonseca a déclaré qu'on avait l'opportunité de signer un bon attaquant dans les prochains jours, je me remets à fantasmer..

Orban ? Cuypers ? Plea ? Zeqiri ? Je le sens bien en tout cas...

Plea????

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » sam. 19 août 2023 23:39

Galfer a écrit :Et un prêt d’Ekittike ?


Il n'a rien d'exceptionnel ce garçon... juste 6 bons mois à Reims. Orban serait déjà partit de Gand s'il n'avait pas de compromis avec Lille. Tu le vois dans sa façon de parler lors d'interviews.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 19 août 2023 23:42

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Pas vu la conf’ mais si Fonseca était content c’est peut-être qu’un gros effort a été réalisé.

Ou heureux d avoir un deuxième enfant.. Tout simplement.


oui , voilà
ça sur-interprete à mort sur ce forum , entre les humeurs des uns , les tweets des autres et les fameux insiders qui s'inquietent pour la survie du club (merci Godzici pour le fou rire)
vivement la fin du mercato
PS: Orban qui viendrait faire la doublure de David alors que des clubs de PL sont prets à mettre 35 ou 40 millions dessus .... y'en a qui ont pris un coup de chaud...
Modifié en dernier par milenko le sam. 19 août 2023 23:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 19 août 2023 23:43

Galfer a écrit :Source of the post Et un prêt d’Ekittike ?


J'espère pas il doit etre en manque de rythme après sa saison dernière. Après c'est mieux que rien on me dira .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 19 août 2023 23:45

Remouz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Et un prêt d’Ekittike ?


Il n'a rien d'exceptionnel ce garçon... juste 6 bons mois à Reims. Orban serait déjà partit de Gand s'il n'avait pas de compromis avec Lille. Tu le vois dans sa façon de parler lors d'interviews.


Je ne dis pas que je le souhaite mais c’est une possibilité
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 19 août 2023 23:48

Il me semble qu'il partirait en teutonie remplacer kolomouani

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 août 2023 23:56

Galfer a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Et un prêt d’Ekittike ?


Il n'a rien d'exceptionnel ce garçon... juste 6 bons mois à Reims. Orban serait déjà partit de Gand s'il n'avait pas de compromis avec Lille. Tu le vois dans sa façon de parler lors d'interviews.


Je ne dis pas que je le souhaite mais c’est une possibilité

Orban tu le paye comment ? Moule frite ?

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 août 2023 23:57

Ah bah ‘scusez j’ai pas eu le temps de suivre toute la vie de PF. Lui qui parlait d’Ikea il y a un an, a priori il n’y a pas eu que du montage…

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 00:01

zaz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post

Il n'a rien d'exceptionnel ce garçon... juste 6 bons mois à Reims. Orban serait déjà partit de Gand s'il n'avait pas de compromis avec Lille. Tu le vois dans sa façon de parler lors d'interviews.


Je ne dis pas que je le souhaite mais c’est une possibilité

Orban tu le paye comment ? Moule frite ?


Moi je ne paye rien. Juste mon abo.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 20 août 2023 00:34

Remouz a écrit :Source of the post Préparez vous à la doublette David- Orban. Loading...

+1!
Ça fait bien trop longtemps qu’on parle plus de lui alors que c’était le plus crédible. On est le club qui recrute belge ! J’y crois encore, comme dirait lara Fabian.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 août 2023 01:05

RijselHem a écrit :Source of the post Bref, je comprends que certains puissent s interroger. On est a l aube d une nouvelle saison, on est toujours un peu dans l inconnu. Mais stop a la sinistrose.
Prenons tous un petit temps pour regarder notre matoss poste par poste. C est loin, très loin d être dégueu. Je trouve qu on a bien plus de certitudes que l année dernière. Et le club re investit dans des jeunes a potentiels, pour compléter un noyau de jeunes et très jeunes prometteurs(chevalier, Diak, Djalo, Yoro, Santos, Angel, Baleba, miramon, Haraldsson, Virginius, David ...)


Cherchez l'intrus ...

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 20 août 2023 01:08

Zappa a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Bref, je comprends que certains puissent s interroger. On est a l aube d une nouvelle saison, on est toujours un peu dans l inconnu. Mais stop a la sinistrose.
Prenons tous un petit temps pour regarder notre matoss poste par poste. C est loin, très loin d être dégueu. Je trouve qu on a bien plus de certitudes que l année dernière. Et le club re investit dans des jeunes a potentiels, pour compléter un noyau de jeunes et très jeunes prometteurs(chevalier, Diak, Djalo, Yoro, Santos, Angel, Baleba, miramon, Haraldsson, Virginius, David ...)


Cherchez l'intrus ...


Ca commence par un V ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 01:33

Concernant Sanson, ds L'EQUIPE :

"Le LOSC aussi voulait Sanson et, durant un moment, il avait même un temps d’avance sur la concurrence, mais le club nordiste n’a pas pu satisfaire les prétentions salariales du joueur, assis sur un joli contrat jusqu’en 2025 à Aston Villa."

Son option d'achat pour Nice s'élève à 4M€.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 août 2023 01:36

Remouz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Remouz a écrit :Source of the post

Adios Carlos (et momo) et bienvenue Gift.


Baleba serait-il dans le groupe demain si ça chauffait autant pour une vente ?


Bonne question... j'espère en aucun cas le départ de Baleba, mais vu que Fonseca a déclaré qu'on avait l'opportunité de signer un bon attaquant dans les prochains jours, je me remets à fantasmer..

Orban ? Cuypers ? Plea ? Zeqiri ? Je le sens bien en tout cas...

C'est Islam Slimani je vous dis.
Contrat d'une année + une en option.

J'ai déjà eu accès à la conférence de presse de présentation :
Olivier Létang : "On est très heureux d'accueillir Islam parmi nous. Le contact s'est fait facilement et rapidement, il a tout de suite répondu favorablement et est très intéressé par le projet. C'est un élément d'expérience, très bon buteur, passé par les meilleurs clubs européens comme le Sporting Club, Fenerbahçe, Leicester. Il est aussi comme vous le savez passé par la L1 sous les couleurs de l'AS Monaco et de l'OlympIque Lyonnais. Il sort d'une belle saison à Anderlecht. On est très heureux de l'accueillir avec Paulo, il correspond parfaitement à nos attentes".

Alors y'aura évidemment les mécontents, les "c'est honteux ! c'est de la pure merde avec Cavaleiro, quelle attaque de D2 !"
Et les optimistes : "Moi j'attends de voir, il a quand même mis 41 buts sous le maillot des Fennecs. Moi y me rappelle Burak !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 20 août 2023 07:48

Nekfra a écrit :Concernant Sanson, ds L'EQUIPE :

"Le LOSC aussi voulait Sanson et, durant un moment, il avait même un temps d’avance sur la concurrence, mais le club nordiste n’a pas pu satisfaire les prétentions salariales du joueur, assis sur un joli contrat jusqu’en 2025 à Aston Villa."

Son option d'achat pour Nice s'élève à 4M€.

ah ? marrant ça
Il y a la version du joueur à la télé "l'entraineur lillois m'a pas appelé (...) à Nice là au moins c'est un projet humain" et puis il y a les sujets plus graves, ceux qu'on ne parlent pas à la télé...le salaire, Nice paye mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » dim. 20 août 2023 08:32

zaz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Romain Lafont est un journaliste sérieux et fiable.


D'où sort-il cette info fiable ?

C est peut être pas le Suisse... Y a pas que lui comme attaquant non ?


Il vaut mieux que ce soit lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 08:47

zarko a écrit :Source of the post l y a la version du joueur à la télé "l'entraineur lillois m'a pas appelé (...) à Nice là au moins c'est un projet humain"

Sancon a failli me faire rire !
On se doute bien qu'il a choisi le meilleur salaire mais on est en France et on ne parle pas d'argent, on évoque le projet !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 20 août 2023 08:48

Nice apparement va chopper lucas Digne.
Le genre de joueur que j'aurai aimer voir revenir au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2023 08:49

Sanson, son salaire anglais est de plus de 300 000 euros par mois, pas besoin de chercher plus loin pour le Losc.

Suffit pas payer un transfert ou un prêt avec option d'achat, faut aussi savoir payer le joueur.

Les mêmes qui rêvent encore d'André Gomes, c'est exactement la même chose et Olivier Létang l'a expliqué plus d'une fois en conférence de presse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, americain-merguez, Bing [Bot], Boidus, Casim', crénu, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, filipe, Jooo, lenormal, loscship, Med, Miladin Béca, Mimic, MrK, Nick Cave, piaire-entouane, steely dan, Yodiscut et 57 invités