Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 août 2023 11:45

Malébolgia a écrit :Slimani ce serait du foutage de gueule, autant garder Bayo.

Et ce ne serait que confirmation d'un recrutement de club de milieu de tableau.


...de première moitié de tableau, entre 3 et 9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 11:49

Fouilloux a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Slimani ce serait du foutage de gueule, autant garder Bayo.

Et ce ne serait que confirmation d'un recrutement de club de milieu de tableau.


...de première moitié de tableau, entre 3 et 9


Slimani j'y crois pas . Le mec déjà dans un OL en difficulté ne jouait pas.

Ce sera un joueur connu mais oublié de la L1 depuis quelques temps je pense .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2023 11:51

Hum, Paris, Marseille, Monaco, Rennes sont des prétendants bien plus sérieux au top 3.

5 à 8 admettons, cela dépendra des blessures habituelles, de l'adaptation des nouveaux, et l'arrivée d'un mec qui plante des pions plutôt que des pigeons.

6é je signe et me semble réaliste, à voir si la fin de championnat sera aussi douloureuse que la dernière avec du bricolage derrière à cause de ces blessures.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 20 août 2023 11:53

Malébolgia a écrit :Hum, Paris, Marseille, Monaco, Rennes sont des prétendants bien plus sérieux au top 3.

5 à 8 admettons, cela dépendra des blessures habituelles, de l'adaptation des nouveaux, et l'arrivée d'un mec qui plante des pions plutôt que des pigeons.

6é je signe et me semble réaliste, à voir si la fin de championnat sera aussi douloureuse que la dernière avec du bricolage derrière à cause de ces blessures.


Même les bouseux du 62 s'en sortent plutôt pas mal sur ce mercato !

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 20 août 2023 12:06

Moi je mets une pièce sur le Black qui joue en Italie. Me rappelle plus son nom
Ou le balde de troyes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 12:10

butagaz a écrit :Source of the post Moi je mets une pièce sur le Black qui joue en Italie. Me rappelle plus son nom
Ou le balde de troyes


Osimhen ? ;P
Balde de troyes je prends .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 20 août 2023 12:14

Vue la mine réjouie de Fonseca hier, on peut penser que la future arrivée n'est pas un 2e voire un 3e couteau et qu'un effort a été fait côté Merlyn.
Après, effort jusqu'à quel point, tous les fantasmes sont permis...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 20 août 2023 12:19

Allez Orban alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 20 août 2023 12:21

butagaz a écrit :Source of the post Moi je mets une pièce sur le Black qui joue en Italie. Me rappelle plus son nom
Ou le balde de troyes


Yeboah, 23 ans.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 12:23

Après Bayo, Yeboah. Une certaine continuité thématique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 20 août 2023 12:24

Il y a quand même des éléments contraires à sa venue, financières et sportives, en particulier que David est toujours là et que Fonseca ne joue qu'avec une seule pointe. Changement de système ? Décalage de David ?

Mais après, il est toujours à la Gantoise, comme son collègue Cuypers. Tottenham ne semble pas si intéressé que ça puisqu'ils ont plutôt tenté Kolo Muani.

Ce serait fou. Mais après tout...

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 20 août 2023 12:35

MrK a écrit :Il y a quand même des éléments contraires à sa venue, financières et sportives, en particulier que David est toujours là et que Fonseca ne joue qu'avec une seule pointe. Changement de système ? Décalage de David ?
²
Mais après, il est toujours à la Gantoise, comme son collègue Cuypers. Tottenham ne semble pas si intéressé que ça puisqu'ils ont plutôt tenté Kolo Muani.

Ce serait fou. Mais après tout...


Une attaque Haraldsson - Orban - David je signe de suite.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 20 août 2023 12:40

Orban son pb c'est qu'il n'est connu que depuis moins d'un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 août 2023 12:53

butagaz a écrit :Source of the post Orban son pb c'est qu'il n'est connu que depuis moins d'un an.


Mais au fur et à mesure où on attend, il sera de plus en plus connu ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 20 août 2023 13:15

MrK a écrit :Source of the post Vue la mine réjouie de Fonseca hier, on peut penser que la future arrivée n'est pas un 2e voire un 3e couteau et qu'un effort a été fait côté Merlyn.
Après, effort jusqu'à quel point, tous les fantasmes sont permis...

Giroud ? ;-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 20 août 2023 13:51

J'y ai pensé hier... Giroud est dans sa dernière année de contrat au Milan AC, mais il s'orienterait l'année prochaine sur la MLS.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 août 2023 13:53

Je pensais à lui aussi en disant il y a qq temps qu’il nous manquait un attaquant de fixation capable de remiser et marquer des buts de renard des surfaces « à la Giroud »

Clair qu’il nous ferait du bien, mais est ce dans nos moyens?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 20 août 2023 15:07

Non et puis il y a Rennes dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 20 août 2023 15:08

Rennes veut 100 joueurs....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 15:44

Skywalker a écrit :Source of the post Avoir banni Momo est une énorme erreur de la part de Zorro, nous l'avions notre numéro 9 et maintenant on ne l'a plus
Il ne manquait alors qu'un seul milieu de terrain défensif à recruter et le mercato était bouclé, pour le poste de gardien numéro 2 Jakubech peut suffire


N'importe quoi. Bayo s'est mis dans la merde tout seul comme un grand, il n'a apparemment pas fait les efforts nécessaires pour s'en sortir et regagner du crédit aux yeux de Fonseca, tant pis pour lui. À Clermont, ses écarts de conduite étaient peut-être plus facilement pardonnables, à Lille il se doit d'avoir un professionnalisme plus poussé et une exigence plus importante (sans faire injure à Clermont), force est de constater que ce n'est pas le cas.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bing [Bot], butagaz, Calamar, Dageek, denisplaya, Djeunzzz, Entonox, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, lelosciste, Miladin Béca, MrK, Nekfra, sergent pepper, Zappa et 34 invités