Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 août 2023 15:51

Peut être ne faut il pas repousser l'hypothèse que Bayo est un gros con ?
C'est possible.
Ça serait dommage.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 20 août 2023 16:15

Un gros con très cher alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 17:11

Bayo est surtout incapable de faire ce qu'a réalisé YY en 8 min à la pointe de l'attaque.
En matière de conservation, jeu de corps, remise en une touche...

Sinon Everton a perdu 4-0 à Aston Villa. André Gomes même pas présent sur la feuille de match...


https://twitter.com/1wobi/status/1693260965020647470
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 17:13

Nekfra a écrit :Bayo est surtout incapable de faire ce qu'a réalisé YY en 8 min à la pointe de l'attaque.
En matière de conservation, jeu de corps, remise en une touche...

Sinon Everton a perdu 4-0 à Aston Villa. André Gomes même pas présent sur la feuille de match...


https://twitter.com/1wobi/status/1693260965020647470


Sur FlashScore il était écrit qu'il était blessé au mollet. Réelle ou blessure diplomatique? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 20 août 2023 17:17

Bon et David ? Il part quand ? Parce qu'il bloque notre mercato le nullos. J'ai repéré un Austro-Hongrois qui joue en D2 slovène. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas dessus. cellule de recrutement de merde. Armand, emploi fictif !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 août 2023 17:26

Galfer a écrit :Source of the post Bon et David ? Il part quand ? Parce qu'il bloque notre mercato le nullos. J'ai repéré un Austro-Hongrois qui joue en D2 slovène. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas dessus. cellule de recrutement de merde. Armand, emploi fictif !


Bon et David, c'est un oxymore !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 17:30

Galfer a écrit :Bon et David ? Il part quand ? Parce qu'il bloque notre mercato le nullos. J'ai repéré un Austro-Hongrois qui joue en D2 slovène. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas dessus. cellule de recrutement de merde. Armand, emploi fictif !


C'est encore la période des barbecues, un peu de compréhension ! ^^

Même si le mercato est pas fini, ça fait bien 3 semaines que j'ai dit que je pensais de plus en plus fermement que David resterait et que Baleba (à minima) serait sacrifié. On semble se diriger vers cette tendance. Surtout qu'il est le 3e milieu dans la hiérarchie, à voir si il passera pas 4e si Bentaleb signe (ou André Gomes, sait-on jamais, mais ça ressemble à un voeu pieux). C'est pas un mauvais joueur, mais si il a du temps de jeu, ce sera à cause de blessures/suspensions d'André ou Angel. En tout cas il en aura +/- autant que la saison passée. Donc si il doit partir, sachant qu'on est mieux fournis au milieu qu'en attaque...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 août 2023 17:42

Galfer a écrit :Source of the post Bon et David ? Il part quand ? Parce qu'il bloque notre mercato le nullos. J'ai repéré un Austro-Hongrois qui joue en D2 slovène. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas dessus. cellule de recrutement de merde. Armand, emploi fictif !

Non, l'Austro-Hongrois de D2, c'est avec David. Pour Orban (qui explose les stats de David à la Gantoise), il faut vendre notre Canadien.
Mais à 60 millions, les gros clubs attendent un vrai leader d'attaque qui peut faire basculer un match à lui tout seul à ce prix sans pousse ballon à 3 mètres des buts ou pénaltys + un jeu aérien inexistant.
Dommage pour la frappe sur la barre hors surface, il aurait gagné quelques millions !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 août 2023 17:44

Dans la tribune Présidentielle de ce beau dimanche apm : Aubry ; Létang ; Armand et Umtiti. Tous très heureux du 2nd et splendide but d'Ounas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 20 août 2023 17:51

Salvatore (stupido) et l'ancien renom de la Rose : Umberto Eco aurait aimé !

PS : (j'ai évité le "Schön Connerie" pour les autres)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2023 17:54

et Létang ch'est eune connerie ?

Edit : trop content de moi, j'avais pas vu ta dernière phrase...

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » dim. 20 août 2023 18:06


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1693286178437361869

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 août 2023 18:08

On débauche un attaquant de Villareal ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 18:15

PapydeLil a écrit :Source of the post On débauche un attaquant de Villareal ?

Luc j ai cru comprendre en conférence de presse. Fonseca a dit nous avons les moyens de faire un bon attaquant... Espérant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 20 août 2023 18:53

Gérard Moreno ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 19:06

Nekfra a écrit :Source of the post Bayo est surtout incapable de faire ce qu'a réalisé YY en 8 min à la pointe de l'attaque.
En matière de conservation, jeu de corps, remise en une touche...

Sinon Everton a perdu 4-0 à Aston Villa. André Gomes même pas présent sur la feuille de match...


https://twitter.com/1wobi/status/1693260965020647470

Il arrive ... :'D
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 août 2023 19:24

Une pièce sur Gift !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2023 19:25

Lucky a écrit :Source of the post Une pièce sur Gift !


Qui a encore marqué aujourd'hui en championnat.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 août 2023 19:26

Ca parle de buteur expérimenté donc non, ni le suisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 19:34

Qui d'autre que Burak? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, americain-merguez, Beniz, Bing [Bot], butagaz, Bérurier, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, filipe, Gooze, Jooo, loscship, Lucky, Med, Miladin Béca, MrK, Mylosc59, nicobrb, Rastabigoud, Stephen, Yodiscut et 44 invités