Moi je pense sincèrement a Michy
On parle d un tarot entre 10 et 12, pour sa dernière année de contrat en Turquie
Dans nos cordes suite a l échec Nakamura
On est en plus sur un 9 différent de David en terme de profil
Belle expérience, international, avec de belles références. Et belge ! Donc parfait pour lui, il reviendrait au pays.
On parle d un tarot entre 10 et 12, pour sa dernière année de contrat en Turquie
Belle expérience, international, avec de belles références. Et belge ! Donc parfait pour lui, il reviendrait au pays.
RijselHem a écrit :Source of the post Moi je pense sincèrement a Michy
Yes c'est cohérent avec ce qui a filtré.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the post Je vais me faire insulter peut-être..
Mais si c'était Balogun la recrue sous marin ? Je sais qu'on parle de Chelsea ( mais ce serait pour être une doublure ). Arsenal souhaite le vendre .. est ce vraiment hors de prix ? L'investissement pourrait être intéressant si on met les pépettes.
Je suis déçu je pensais que monsieur jacques connaissait un minimum la réalité du marché
Losciste59 a écrit :Source of the post Ça a été écrit où "l'attaquant expérimenté"?
Le compte twitter SuiveurLillois annonce pas mal d'informations en ce sens avec beaucoup de certitudes de leur côté. Apparemment cette semaine ça va se décanter.
-
Losciste59
- index
jake the dog a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the post Ça a été écrit où "l'attaquant expérimenté"?
Le compte twitter SuiveurLillois annonce pas mal d'informations en ce sens avec beaucoup de certitudes de leur côté. Apparemment cette semaine ça va se décanter.
Merci !
En conférence d'après match, Fonseca a répondu qu'il fallait un nouvel AC, et aussi un autre gardien.
On peut en conclure qu'il considère l'arrivée de Bentaleb comme certaine.
On peut en conclure qu'il considère l'arrivée de Bentaleb comme certaine.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
On espère que ce 9 d'expérience apportera un vrai plus à notre secteur offensif, doit être plus qu'un simple remplaçant, de la présence dans la surface, du caractère et un leadership, ça manque trop.
On espère toujours un Aboubakar, en plus, on joue Lorient dimanche prochain si il arrive dans la semaine.
On espère toujours un Aboubakar, en plus, on joue Lorient dimanche prochain si il arrive dans la semaine.
jake the dog a écrit :Source of the post Je vais me faire insulter peut-être..
Mais si c'était Balogun la recrue sous marin ? Je sais qu'on parle de Chelsea ( mais ce serait pour être une doublure ). Arsenal souhaite le vendre .. est ce vraiment hors de prix ? L'investissement pourrait être intéressant si on met les pépettes.
Arsenal a réclamé plus de 50m pour Balogun.
https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... s-45m.html
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Batshuayi ça serait vraiment pas mal du tout comme recrue en attaque.
Apparemment le gardien ça serait Didillon. Profil parfait et un gars du coin.
Un autre ailier gauche ça serait pas mal s'il y a une opportunité sur le marché... Jota doit déjà se barrer d'AS...
Apparemment le gardien ça serait Didillon. Profil parfait et un gars du coin.
Un autre ailier gauche ça serait pas mal s'il y a une opportunité sur le marché... Jota doit déjà se barrer d'AS...
D'après le Petit Lillois, le gardien n°2 pourrait être Florin Nita (36 ans), libre depuis son départ du Sparta Prague. Il était à Lille hier, et y sera aussi aujourd'hui.
https://lepetitlillois.com/2023/08/21/losc-florin-nita-est-une-option-derniere-ligne-droite-pour-le-poste-de-gardien-n2/
https://lepetitlillois.com/2023/08/21/losc-florin-nita-est-une-option-derniere-ligne-droite-pour-le-poste-de-gardien-n2/