Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 21 août 2023 08:33

Une source de l’info sur l’annulation du transfert de Jota?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 août 2023 08:39

D'après le Petit Lillois, le gardien n°2 pourrait être Florin Nita (36 ans), libre depuis son départ du Sparta Prague. Il était à Lille hier, et y sera aussi aujourd'hui.
https://lepetitlillois.com/2023/08/21/losc-florin-nita-est-une-option-derniere-ligne-droite-pour-le-poste-de-gardien-n2/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 08:47

Gazza8 a écrit :Source of the post Batshuayi ça serait vraiment pas mal du tout comme recrue en attaque.
Apparemment le gardien ça serait Didillon. Profil parfait et un gars du coin.
Un autre ailier gauche ça serait pas mal s'il y a une opportunité sur le marché... Jota doit déjà se barrer d'AS...


Si ce que tu écris pouvait se concrétiser ...

Je suis d'accord sur le besoin de doubler à gauche. Un profil dribbleur comme Ounas à droite.

Sur le match hier PF à positionné B. André coté gauche du milieu et je l'ai pas senti très à l'aise. Haraldsson est un axial comme Cabela et quand ils jouent à deux ils se marchent dessus. Face à des défenses renforcées et des blocs bas comme Nantes, ça manque de décalages et surtout de capacité à étirer sur la largeur les lignes défensives adverses.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 08:53

Gazza8 a écrit :Source of the post D'après le Petit Lillois, le gardien n°2 pourrait être Florin Nita (36 ans), libre depuis son départ du Sparta Prague. Il était à Lille hier, et y sera aussi aujourd'hui.
https://lepetitlillois.com/2023/08/21/losc-florin-nita-est-une-option-derniere-ligne-droite-pour-le-poste-de-gardien-n2/

J'avoue que ce poste de second gardien, dans l'hypothèse ou Chevalier est titulaire (sauf blessure que je ne lui(nous) souhaite pas), m'est un peu indifférent. Je pense que la recherche est surtout centrée sur la personnalité du joueur, et son acceptation de rester dans l'ombre du titulaire ce qui n'était d'ailleurs plus le cas de Costil.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 21 août 2023 08:59

Bah moi j'espère qu'il est bon. Le CV ne fait pas franchement rêver.

On pourrait jouer une cinquantaine de matchs avec la L1 + la C4 + la CDF.
Chevalier jouera également en Espoirs EDF.

On est jamais à l'abri d'une suspension et d'une blessure, surtout en jouant autant.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 août 2023 09:05

Les équipes du haut de tableau essayent de gagner quand les autres essayent de ne pas perdre.
Ça implique de trouver des solutions pour déjouer les blocs bas à quatre voire même cinq défenseurs auxquels s'ajoute un milieu renforcé.
Le dribbleur est un bon moyen d'infiltration, on l'a encore vu hier avec Adam Ounas et Zehgrova.
Je pense que si on garde Jo David cette saison, on pourrait rechercher ce type de profil côté gauche.
En pure neuf, le petit Suisse du FC Bâle n'a pas l'air mal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 21 août 2023 09:09

Ce gardien, il avait joué contre nous à PM avec le Sparta et je me souviens qu'il avait pas été mauvais, même plutôt bon. Ancien international roumain, pas l'air d'être le genre à faire de vagues si il joue pas... Si on le voit pour les matchs de CDF contre des équipes de N1 ou N3 par exemple, il fera l'affaire. A mon avis il jouera pas plus de 5 matchs dans la saison, sauf grosse blessure de Lucas.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 09:20

dodger a écrit :Source of the post Les équipes du haut de tableau essayent de gagner quand les autres essayent de ne pas perdre.
Ça implique de trouver des solutions pour déjouer les blocs bas à quatre voire même cinq défenseurs auxquels s'ajoute un milieu renforcé.
Le dribbleur est un bon moyen d'infiltration, on l'a encore vu hier avec Adam Ounas et Zehgrova.
Je pense que si on garde Jo David cette saison, on pourrait rechercher ce type de profil côté gauche.
En pure neuf, le petit Suisse du FC Bâle n'a pas l'air mal.

Pas mieux mais a priori ce ne sera pas Zequiri qui effectivement a l'air pas mal du tout
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à une belle surprise pour ce poste d'attaquant
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 août 2023 09:20

dodger a écrit :Les équipes du haut de tableau essayent de gagner quand les autres essayent de ne pas perdre.
Ça implique de trouver des solutions pour déjouer les blocs bas à quatre voire même cinq défenseurs auxquels s'ajoute un milieu renforcé.
Le dribbleur est un bon moyen d'infiltration, on l'a encore vu hier avec Adam Ounas et Zehgrova.
Je pense que si on garde Jo David cette saison, on pourrait rechercher ce type de profil côté gauche.
En pure neuf, le petit Suisse du FC Bâle n'a pas l'air mal.

Le petit suisse est un 9 gaucher je crois.
Mais c’est 4 ou 5 M€. Et on évoque plutôt un gars expérimenté (donc gratuit).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 21 août 2023 09:22

Le profil de Batshuayi est intéressant que le papier. Mais c'est un mec qui vient pour être titulaire et ne peut jouer que dans l'axe. Quid de David du coup ?
Et il a manque la moitié de la saison dernière pour une blessure à l'aine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 août 2023 09:23

MrK a écrit :Source of the post Le profil de Batshuayi est intéressant que le papier. Mais c'est un mec qui vient pour être titulaire et ne peut jouer que dans l'axe. Quid de David du coup ?
Et il a manque la moitié de la saison dernière pour une blessure à l'aine.

Et puis c’est un transfert à plus de 10M€
Ou alors si David se casse…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 août 2023 09:25

Thauvin…. ?

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 21 août 2023 09:28

Jo David ne peut plus partir maintenant , cela serait du suicide !
On aura des joueurs (qui font banquette) en toute fin de mercato pas avant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 21 août 2023 09:31

MrK a écrit :Le profil de Batshuayi est intéressant que le papier. Mais c'est un mec qui vient pour être titulaire et ne peut jouer que dans l'axe. Quid de David du coup ?
Et il a manque la moitié de la saison dernière pour une blessure à l'aine.



+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 août 2023 09:33

Si on prend une grosse option Jeudi, David pourrait encore partir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 août 2023 09:38

zarko a écrit :Source of the post Thauvin…. ?



Non
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 21 août 2023 09:40

Il pourrait encore partir surtout si son remplaçant est ciblé en coulisse (Et Orban, après tout, est toujours là et il parait que c'était quasi fait et d'accord entre les parties en début de mercato...)
Après, l'arrivée d'un très bon attaquant est possible même si David reste (sportivement en tous cas, financièrement j'en sais rien) car David ne pourra pas jouer tous les matchs (si on se qualifie) et il peut jouer en complément d'un "vrai" 9. En plus çà préparerait l'avenir et son transfert l'an prochain.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 21 août 2023 09:44

zarko a écrit :Source of the post Thauvin…. ?


En dehors du contentieux, c'est un joueur en fin de potentiel.
Hier, face à la Juve avec l'Udinese, il fait deux trois bricoles, mais c'est très pauvre et très peu percutant.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 21 août 2023 09:54

On verra bien ce que Létang va sortir de son chapeau ^^

Je rêve de Giroud mais c'est impossible, Michy et le Suisse ça m'irait bien également (avec une préférence pour Michy).

Braithwaite, Mariano : beurrrrrk
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 21 août 2023 09:57

PapydeLil a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Thauvin…. ?



Non

Souvenir :
https://dai.ly/xx4jl3
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Entonox, FEEJ, Jooo, kalidor, Kartoffel, LilloisUK, Mouk, MrK, PO, RijselHem, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Zappa, zomber et 47 invités