Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 21 août 2023 12:11

Skywalker a écrit :Source of the post Le nouvel attaquant du Losc présenté jeudi avant le match contre Rijeka ?
Teaser du Losc dans le stade, et là le python apparait avec Gift Orban sous les acclamations des supporters du Losc

Faut l'avouer, ce serait énorme

vlatipakejbande
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2023 12:17

Ah ba du coup j'en connais quand ils vont voir la tronche de lilian laslandes ils vont faire une de ces tête !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 12:26

Lol
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 21 août 2023 12:29

Lilian laslandes était aussi un pro des beuvries il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 21 août 2023 12:30

Cent a écrit :Lilian laslandes était aussi un pro des beuvries il me semble.

ce sera du poste pour poste avec bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 21 août 2023 12:32

butagaz a écrit :Ah ba du coup j'en connais quand ils vont voir la tronche de lilian laslandes ils vont faire une de ces tête !

On a bien déjà eu un jelen comme attaquant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2023 12:34

Et ça se prononce "J'ai la haine" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 21 août 2023 12:41

lenormal a écrit :Source of the post Et ça se prononce "J'ai la haine" !

Lol..c'était vraiment la misère ce joueur quand même..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 août 2023 12:45

Cent a écrit :Source of the post Lilian laslandes était aussi un pro des beuvries il me semble.

Un sacré attaquant malgré ses faux airs empruntés à la Peter Crouch à ses débuts.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 21 août 2023 12:51

Enfin, on sait maintenant que c’est Titine qui rencarde Zaz sur la force de travail d’OL, les options mercato, les ptites misères de santé des uns et des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 21 août 2023 13:05

Zaz aurait laisser tomber sa chef pour Titine et surtout par amour du LOSC !!
Quel sens du sacrifice :chapeau l'artiste !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 21 août 2023 13:10

Eric a écrit :Sur ce que j'ai pu voir de lui (c'est très (trop) peu pour un jugement définitif) il a l'air dans son profil, d'être le complément idéal pour David
Je soupçonne PF de vouloir jouer avec 2 attaquants, et non plus avec une seule pointe. On a vu hier que David, face a des défenses renforcées et des blocs bas est trop seul devant.
Il a touché je crois 17 ballons en 1ere mi-temps!


Pour moi je ne pense pas que PF souhaiterait jouer avec 2 attaquants… ça chamboulerait tout l’aspect tactique de l’ensemble de l’équipe… et je ne vois pas Cabella jouer régulièrement sur un côté…

Si le Losc jouait avec 2 AC, ça serait en cours de matchs je pense….

Après je peux me tromper mais je le vois comme ça…

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 août 2023 13:18

Le deuxième attaquant sera Yusuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 21 août 2023 13:25

Bonovox a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Sur ce que j'ai pu voir de lui (c'est très (trop) peu pour un jugement définitif) il a l'air dans son profil, d'être le complément idéal pour David
Je soupçonne PF de vouloir jouer avec 2 attaquants, et non plus avec une seule pointe. On a vu hier que David, face a des défenses renforcées et des blocs bas est trop seul devant.
Il a touché je crois 17 ballons en 1ere mi-temps!


Pour moi je ne pense pas que PF souhaiterait jouer avec 2 attaquants… ça chamboulerait tout l’aspect tactique de l’ensemble de l’équipe… et je ne vois pas Cabella jouer régulièrement sur un côté…

Si le Losc jouait avec 2 AC, ça serait en cours de matchs je pense….

Après je peux me tromper mais je le vois comme ça…


Sans doute mais à priori David pourrait jouer un cran en dessous (çà implique : plus de Cabella) ou à droite. Sans forcément que ce système devienne la règle, çà peut-être une solution en plus pour Fonseca
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 21 août 2023 13:28

Gooze a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Sur ce que j'ai pu voir de lui (c'est très (trop) peu pour un jugement définitif) il a l'air dans son profil, d'être le complément idéal pour David
Je soupçonne PF de vouloir jouer avec 2 attaquants, et non plus avec une seule pointe. On a vu hier que David, face a des défenses renforcées et des blocs bas est trop seul devant.
Il a touché je crois 17 ballons en 1ere mi-temps!


Pour moi je ne pense pas que PF souhaiterait jouer avec 2 attaquants… ça chamboulerait tout l’aspect tactique de l’ensemble de l’équipe… et je ne vois pas Cabella jouer régulièrement sur un côté…

Si le Losc jouait avec 2 AC, ça serait en cours de matchs je pense….

Après je peux me tromper mais je le vois comme ça…


Sans doute mais à priori David pourrait jouer un cran en dessous (çà implique : plus de Cabella) ou à droite. Sans forcément que ce système devienne la règle, çà peut-être une solution en plus pour Fonseca


Tout à fait et je partage ton avis sur la position de David où il serait beaucoup plus efficace un cran derrière sur un côté.

Mais ce système sur le long terme, je n’y crois pas.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2023 13:32

Tiens slimani part au bresil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 13:49

Bonovox a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post

Pour moi je ne pense pas que PF souhaiterait jouer avec 2 attaquants… ça chamboulerait tout l’aspect tactique de l’ensemble de l’équipe… et je ne vois pas Cabella jouer régulièrement sur un côté…

Si le Losc jouait avec 2 AC, ça serait en cours de matchs je pense….

Après je peux me tromper mais je le vois comme ça…


Sans doute mais à priori David pourrait jouer un cran en dessous (çà implique : plus de Cabella) ou à droite. Sans forcément que ce système devienne la règle, çà peut-être une solution en plus pour Fonseca


Tout à fait et je partage ton avis sur la position de David où il serait beaucoup plus efficace un cran derrière sur un côté.

Mais ce système sur le long terme, je n’y crois pas.

Bien sûr il n'y a pas de système figé. Tout dépend de l'adversaire et des circonstances de match. Mais ça donnerait une option supplémentaire avec un attaquant de pointe, Ounas ou Zeg à droite, Cabela ou Haraldsson dans l'axe et David ou Cavaleiro à gauche (avec pour David une position plus proche de l'attaquant)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 13:53

Ou même David + Attaquant et derrière Cavaleiro et Ounas (ou Zeg), donc sans véritable n°10. Encore une option différente.

En tous cas je remarque que nos adversaires ont bien pigé notre façon de jouer et s'y adaptent, parfois avec succès. Il faut sans renier les principe de jeu (possession, technique individuelle, pressing haut et contre pressing), surprendre davantage.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 août 2023 14:08

Dans un système très porté sur la baballe c’est parfois pas plus mal d’être aussi capable de mettre un gros coup de tête sur CPA, Diakite comme Alexsandro.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 21 août 2023 14:10

Bab a écrit :Source of the post Dans un système très porté sur la baballe c’est parfois pas plus mal d’être aussi capable de mettre un gros coup de tête sur CPA, Diakite comme Alexsandro.


Le problème c'est qu'ils ne sont présents en attaque que sur les CPA
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Manchev chenko, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa, zomber et 33 invités