Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 21 août 2023 16:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon sinon le tweet raté c'est pour dire que Baleba va signer à Brighton.



Le milieu de terrain du LOSC Carlos #Baleba ( 2004) va signer ce mercredi ( à quelques heures près) dans l’ambitieux club de @premierleague @OfficialBHAFC !!!

Bravo à Carlos qui rejoint un projet sportif intéressant!

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » lun. 21 août 2023 16:08

Beighton pour 25/30 M€ à Brighton et Orban vers Lille pour 25/30 M€. On peut fermer jusqu'au mercato d'hiver.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2023 16:10

Moussa Marega ?
Libre. Vient de quitter al machin
À jouer je ne sais combien de temps à Porto
Mais à joue en Région parisienne.
Malien expérimenté
Ça colle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 21 août 2023 16:11

CRICRI a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon sinon le tweet raté c'est pour dire que Baleba va signer à Brighton.



Le milieu de terrain du LOSC Carlos #Baleba ( 2004) va signer ce mercredi ( à quelques heures près) dans l’ambitieux club de @premierleague @OfficialBHAFC !!!

Bravo à Carlos qui rejoint un projet sportif intéressant!


Kombouaré aurait réagi : '' enfin le jeune Baleba va jouer pour un vrai club de foot ''.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 21 août 2023 16:15

La source semble bien bidon ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 16:35

Attention fantasme:
On sait que OL entretien d'excellentes relations avec l'Atlético Madrid (cf transfert Reinildo)
Ils ont la bas un joueur qu'ils pensaient envoyer à nouveau pour un second prêt, à la Juve, mais ça ne se fera pas
A priori ils ne comptent pas sur lui cette saison
Alvaro Morata est très expérimenté, attaquant axial, gaucher, 31 ans, buteur, grand et costaud (1,90m)
Profil idéal

Un prêt sans option d'achat avec une partie du salaire pris en charge par l'Atletico (exemple A. Gomes) ... ça se tente non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 août 2023 16:42

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Dans un système très porté sur la baballe c’est parfois pas plus mal d’être aussi capable de mettre un gros coup de tête sur CPA, Diakite comme Alexsandro.

Qui était encore à 2 doigts de nouveau de nous gratifier d'un bon coup de casque hier midi. Il a le sens de la trajectoire le garçon.

Je sais pas trop ce qui a été sifflé sur cette action (a priori faute... mais d'un autre joueur ?). Bel arrêt du gardien également.
C'est dans la zone de Descamps qui doit sortir, mais la course d'Alex (qui est étonnamment laissé seul) est très tranchante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 août 2023 16:42

Franchement je pense que Lille cible un bon attaquant... Ça va ce décanter.. Le mercato ce termine.. Bentaleb la réponse c est jeudi... Du côté du losc ils sont confiants pour une réponse positif... Bentaleb à assisté au match hier. Il est chaud le python... Il va cracher son venin. L équipe est loin d être dégueulasse... Hier j ai jamais vu un Yazici agressif dans bon sens. Y a du changement chez le joueur.. Cavaleiro avec une meilleure condition physique.. Sera une bonne surprise... Tout va bien. Patience.
Modifié en dernier par zaz le lun. 21 août 2023 16:45, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 août 2023 16:45

zaz a écrit :Source of the post Franchement je pense que Lille cible un bon attaquant... Ça va ce décanter.. Le mercato ce termine.. Bentaleb la réponse c est jeudi... Du côté du losc ils sont confiants pour une réponse positif... Bentaleb à assisté au match hier. Il est chaud le python... Il va cracher son venin.

Pour un serpent non venimeux, c'est étonnant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 août 2023 16:45

daddycool a écrit :Source of the post Fin du contrat : il aura 18 ans! C'est juste un constat.


Je suis pas sur que tu puisses faire signer >3 ans pour un premier contrat pro.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 août 2023 16:46

Namtok a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Fin du contrat : il aura 18 ans! C'est juste un constat.


Je suis pas sur que tu puisses faire signer >3 ans pour un premier contrat pro.

En effet, en France en tout cas.

Gégé avait su trouver la parade avec Soumare en incluant une clause de +2 ans au contrat initial.

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » lun. 21 août 2023 16:47

Si depart de Baleba, il faut imperativement prolonger Angel gomes. Histoire de le lâcher 2025. Car Baleba devait être notre milieu la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 16:49

C'est Miramon notre milieu pour la saison prochaine
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 21 août 2023 16:50

Titulaire lors du 1er match, entrant lors du deuxième.
Une sorte de Nolan Roux en mieux.
Capable de marquer dans n'importe quelle position comme de rater le but vide.
Reste 1 an de contrat, donc pour le prêt, j'ai comme un doute
Annoncé à l'Inter, à la Roma ou pour faire original en Arabie.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 16:53

Oser la comparaison Morata / Nolan Roux ....
Si non oui il a été annoncé partout, surtout en Italie, mais ne va nulle part (pour le moment) !
Cela prouve au moins que l'Atletico le laisserait partir ... après ... sous quelle forme ...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 21 août 2023 16:53

Delboul a écrit :Source of the post Si depart de Baleba, il faut imperativement prolonger Angel gomes. Histoire de le lâcher 2025. Car Baleba devait être notre milieu la saison prochaine


Je l'ai écrit plusieurs fois, lui et Yoro c'est urgent de les prolonger.

Bouaddi c'est vraiment un joueur très prometteur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 21 août 2023 16:54

Delboul a écrit :Si depart de Baleba, il faut imperativement prolonger Angel gomes. Histoire de le lâcher 2025. Car Baleba devait être notre milieu la saison prochaine


j'ai toujours pensé que le sort d'Angel etait lié au sort de Fonseca , que les deux du losc partirait au meme moment...
Angel (dont j'attends beaucoup cette saison) a un profil atypique pour la ligue 1 et pas sur qu'il puisse convenir à un autre coach (par rapport à un André ou à un Bentaleb , au registre plus classique)
je mets ma petite piece que si Fonseca part en PL l'an prochain il prend Angel dans ses valises
sinon ok pour dire de prolonger Angel (et David) avec revalorisation salariale pour en tirer davantage à la revente
Modifié en dernier par milenko le lun. 21 août 2023 16:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 août 2023 16:55

Vivement que le mercato se termine pour Eric, il part complètement en vrille :)

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 août 2023 16:58

La source m'apparaît bien bidon concernant le départ de Baleba à Brighton. M'enfin, fallait s'en douter je pense... Fonseca en plus n'était pas hyper chaud pour le garder en raison des caractéristiques du joueur qui ne collent pas forcément avec le profil de joueur qu'il recherche.
Fonseca souhaite 5 milieux de terrain. En comptant l'arrivée de Bentaleb, il en manque toujours un... Z'allez voir qu'André Gomes va débarquer le 31 août à quelques heures de la fin du mercato.
Quant à l'arrivée de l'attaquant, c'est quoi cette rumeur Marega ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 17:02

Heureusement que tu es là pour nous ramener à la raison...

Maintenant si, il y a un an jour pour jour, j'avais écrit qu'A. Gomes signerait en prêt au LOSC, tu m'aurais sans doute fait la même réponse! ... et pourtant ...!

Mais je te remercie de te soucier de ma santé mentale et je tiens à te rassurer, ... tout va bien! :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Casim', crénu, denisplaya, Ditra, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Med, Mouk, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud, Sam, stang, Zappa et 48 invités