Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2023 17:05

Marega c'est pas une rumeur, c'est un rapprochement entre son départ D'AS et son profil qui colle "pitetre" avec ce que cherche le losc.
En plus il ne coûte rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 21 août 2023 17:08

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Antony Modeste.. Le suiveur lillois de mes couilles.

Tu exagères de poster ça
Le gars, il a juste posé une question sur X: "Antony Modeste, des gens seraient pour ?"


Zaz exagère mais c'est pas totalement faux qu'en cette période de mercato, "suiveur Lillois" parle souvent pour pas grand chose...
Il se plairait sur ce topic en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 août 2023 17:12

Ce qui est marrant c'est de croire que l'attaquant va forcément arriver en étant libre ou pas cher.

Personne ne sait rien, arrêtez de vous faire du mal en cherchant tous les attaquants libres ou qui arrivent en fin de contrat.

Qui avait vu arriver Haraldsson, Santos, Umtiti ? À la limite seul Bentaleb était une rumeur de plusieurs mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2023 17:15

C'est le silence qui crée le manque
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 21 août 2023 17:17

Foot mercato confirme


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1693641632095043822

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 21 août 2023 17:20

Je retire ce que j'ai dit sur le gars qui avait annoncé le truc il y a qqs heures !

Foot mercato, enfin plutôt Santi Aouna et Sebnonda, c'est du fiable de chez fiable.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 21 août 2023 17:20

30M le Carlos ! o_O

Un peu déçu de le voir partir si tôt si confirmé quand même ...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 21 août 2023 17:22

Bon ben comme on s en était tous douté, Baleba finance notre mercato.
Maintenant, place a notre nouveau 9 qui, j'espère, compensera la déception de voir Carlos nous quitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 21 août 2023 17:23

Boidus a écrit :Source of the post Foot mercato confirme


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1693641632095043822


On s'est fait entuber je crois...^^ 30€ bonus inclus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 21 août 2023 17:23

C'est 30 bonus inclus. Ça peut être du 20+10 comme du 25+5.
Et faut voir si c'est des bonus faciles ou difficiles.
J'espère un gros pourcentage sur la revente...et que Bentaleb sera prêt très rapidement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 21 août 2023 17:24

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post 30M le Carlos ! o_O

Un peu déçu de le voir partir si tôt si confirmé quand même ...


1 Carlos contre 1 Santos, 1 Haraldsson et 1 Miramon...

Y avait pas de secret, le Losc ne sort jamais plus de pognons que ce qu il rentre

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 août 2023 17:26

30M€ mais dont bonus...

Un peu triste mais bon, c'est le jeu. J'imagine que les argentins sont tout aussi déçus que nous de voir Miramon partir après 6 petits mois.
C'est un bon club pour qu'il continue de progresser. J'ai l'impression qu'il a envie d'aller très (trop ?) vite dans sa carrière également. Après la Premier League (et même la D2) sont devenu tellement énormes... même la relégation devient limite plus côtée que jouer le haut de tableau de certains autres championnants. Gros salaires bien sûr, mais aussi effectifs fournis et de qualité, intensité des matchs, stades pleins, exposition +++. Regardez Melonana qui serait déjà pisté par de plus gros clubs. Triste à dire mais bon...

Bonne continuation à lui. On lui voit un très gros potentiel, mais on peut aussi se dire que ce sont 30 briques tombées du ciel parce qu'on ne s'y attendait pas spécialement l'an dernier.
La suite est déjà assurée (Miramon), le présent aussi et de façon convenable (Angel, Bentaleb, voire Hakon).
30M€ (dont bonus) pour 700 minutes de Ligue 1 (la saison dernière), c'est quand même pas mal... Je crois que même Bayo a plus joué que lui, ou pas loin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 août 2023 17:27

RijselHem a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post 30M le Carlos ! o_O

Un peu déçu de le voir partir si tôt si confirmé quand même ...


1 Carlos contre 1 Santos, 1 Haraldsson et 1 Miramon...

Y avait pas de secret, le Losc ne sort jamais plus de pognons que ce qu il rentre

Attends la fin du mercato avant de tirer des conclusions.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2023 17:27

Déçu de pas voir le suisse dans la transaction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 août 2023 17:30

Boidus a écrit :Source of the post Foot mercato confirme


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1693641632095043822

Bonne chance Carlos.. Je suis assez amer.. Fallait sacrifier un joueur ce fut toi... Hélas.. J adore ta bonne tête.. Bonne route champion '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 21 août 2023 17:31

butagaz a écrit :Source of the post Déçu de pas voir le suisse dans la transaction.


Pas encore peut-être.

J'espère aussi un gros pourcentage... car 20% sur 100M€ posé par Chelsea la saison pro, ça nous ira :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 21 août 2023 17:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce qui est marrant c'est de croire que l'attaquant va forcément arriver en étant libre ou pas cher.

Personne ne sait rien, arrêtez de vous faire du mal en cherchant tous les attaquants libres ou qui arrivent en fin de contrat.

Qui avait vu arriver Haraldsson, Santos, Umtiti ? À la limite seul Bentaleb était une rumeur de plusieurs mois.

Parce qu'en général, c'est trop difficile de rester discret sur une grosse transaction. Ces ventes ne restent pas secrètes. Y'a des fuites, du club vendeur, d'autres clubs intéressés etc.
Copenhague a communiqué très vite sur les offres du LOSC pour Haraldsson, c'était pas une surprise.

Pour des joueurs libres par contre, oui ça peut sortir du jour au lendemain car pas grand monde ne s'en soucie, de même pour des joueurs inconnus comme Santos ou Miramon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 août 2023 17:36

Casim' a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Foot mercato confirme


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1693641632095043822


On s'est fait entuber je crois...^^ 30€ bonus inclus.

Tout à fait Casim .. Ça ce trouve que nous avons tellement besoin de thunes. Que les anglais le savent. Dommage pas de pourcentage à la revente un futur grand. Ça ne tient qu à lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 août 2023 17:38

zaz a écrit :Source of the post Bonne chance Carlos.. Je suis assez amer.. Fallait sacrifier un joueur ce fut toi... Hélas.. J adore ta bonne tête.. Bonne route champion '

J'ai vérifié, il n'est pas sur PL, hein !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 21 août 2023 17:38

Seulement 30€, c'est abusé.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Entonox, Kartoffel, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 35 invités