Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 21 août 2023 20:05

Les feux de l’amour ici
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 août 2023 20:09

Nekfra a écrit :Source of the post Yuyu, en mode python (ou anaconda...) a recruté Miss Turquie 2011.

Bienvenue à elle. Et félicitations à lui.

"rien ne.Lui resist"

Image

Elle rend meilleur. Dimanche quel engagement.. Le Yusuf. C est notre beau gosse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 août 2023 20:11

Tien la femme a Cavaleiro est pas mal du tout...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 21 août 2023 20:14

Costume assorti à la couleur de la porte de l’immeuble.
La classe ichi.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 21 août 2023 20:15

Pour Baleba, la VDN tempère : "Selon nos informations, ce n’était toutefois pas (encore ?) le cas ce lundi soir, pas d’accord et aucun déplacement du joueur prévu à ce stade en tout cas."


Et sinon, du coté de Lyon, ils ont recruté le meilleur joueur du championnat danois, un gros coup visiblement :
"INFO L'ÉQUIPE. Ernest Nuamah, pépite ghanéenne qui est la priorité de l'OL au poste d'ailier, arrivera en France mardi pour y passer sa visite médicale préalable à sa signature à Lyon en provenance du club danois de Nordsjaelland.
Le joueur de 19 ans va être prêté un an par le club danois de Nordsjaelland, où il est sous contrat jusqu'en 2026, et l'opération comprendra une option d'achat obligatoire d'environ 23 M€.
L'international ghanéen était notamment courtisé par Tottenham et le PSG, qui a fait une ultime approche ses dernières heures.
"
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 21 août 2023 20:20

Nekfra a écrit :Source of the post Pour Baleba, la VDN tempère : "Selon nos informations, ce n’était toutefois pas (encore ?) le cas ce lundi soir, pas d’accord et aucun déplacement du joueur prévu à ce stade en tout cas."


Et sinon, du coté de Lyon, ils ont recruté le meilleur joueur du championnat danois, un gros coup visiblement :
"INFO L'ÉQUIPE. Ernest Nuamah, pépite ghanéenne qui est la priorité de l'OL au poste d'ailier, arrivera en France mardi pour y passer sa visite médicale préalable à sa signature à Lyon en provenance du club danois de Nordsjaelland.
Le joueur de 19 ans va être prêté un an par le club danois de Nordsjaelland, où il est sous contrat jusqu'en 2026, et l'opération comprendra une option d'achat obligatoire d'environ 23 M€.
L'international ghanéen était notamment courtisé par Tottenham et le PSG, qui a fait une ultime approche ses dernières heures.
"

Alors lui c est le GROS coup !!
Dommage que ce soit pour l’OL

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2023 20:25

Le club d'ascone

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 21 août 2023 20:29

23 M€ d'OA obligatoire, le mec arrive dans un club en perdition, si ça se passe mal aie aïe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 août 2023 20:31

Samos a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Pour Baleba, la VDN tempère : "Selon nos informations, ce n’était toutefois pas (encore ?) le cas ce lundi soir, pas d’accord et aucun déplacement du joueur prévu à ce stade en tout cas."


Et sinon, du coté de Lyon, ils ont recruté le meilleur joueur du championnat danois, un gros coup visiblement :
"INFO L'ÉQUIPE. Ernest Nuamah, pépite ghanéenne qui est la priorité de l'OL au poste d'ailier, arrivera en France mardi pour y passer sa visite médicale préalable à sa signature à Lyon en provenance du club danois de Nordsjaelland.
Le joueur de 19 ans va être prêté un an par le club danois de Nordsjaelland, où il est sous contrat jusqu'en 2026, et l'opération comprendra une option d'achat obligatoire d'environ 23 M€.
L'international ghanéen était notamment courtisé par Tottenham et le PSG, qui a fait une ultime approche ses dernières heures.
"

Alors lui c est le GROS coup !!
Dommage que ce soit pour l’OL

C est pas pour notre porte monnaie.. Olivier veut du pas cher. Fin de contrat du gratos . petite petite indemnités.. Voir même un joueur blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 août 2023 20:31

Si ça se trouve l'OL va redevenir ce qu'il était avant Aulas, quelconque.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 21 août 2023 20:49

SAV a écrit :Source of the post Costume assorti à la couleur de la porte de l’immeuble.
La classe ichi.


Je me suis fait insulter parce que j’avais dit qu’Eden avait toujours un domicile a Hellemmes et que son pote Salibur y investissait.
La rien

Demain je fais le tour du vieux Lille et je trouve la porte
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 21 août 2023 20:51

daddycool a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Costume assorti à la couleur de la porte de l’immeuble.
La classe ichi.


Je me suis fait insulter parce que j’avais dit qu’Eden avait toujours un domicile a Hellemmes et que son pote Salibur y investissait.
La rien

Demain je fais le tour du vieux Lille et je trouve la porte


Je peux dire que j’ai déjà reconnu où ça se trouve
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2023 20:55

Cent a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Lilian laslandes était aussi un pro des beuvries il me semble.

Un sacré attaquant malgré ses faux airs empruntés à la Peter Crouch à ses débuts.


Oui et je me souviens qu'il a marqué plusieurs fois contre le losc

Cent a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Lilian laslandes était aussi un pro des beuvries il me semble.

Un sacré attaquant malgré ses faux airs empruntés à la Peter Crouch à ses débuts.


Oui et je me souviens qu'il a marqué plusieurs fois contre le losc

Il est dans le pinard laslandes en bon bordelais qu’il est ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2023 20:57

Nekfra a écrit :Source of the post C'est Smith qui a pris la photo. Top photographe.
Merci à lui pour l'exclu for PL.

Un vrai fan de YY
J’aimerais qu’il reste rien que pour lui

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 21 août 2023 20:58

Avec l'encadrement DNCG je comprends pas comment ils arrivent à faire Nuamah. Après ils ont fait la vente de Lukeba. A voir si c'est prévu d'en faire le remplaçant de Barcola.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 21 août 2023 20:58

Pour ceux qui en rêvaient, Giroud est titulaire avec le Milan face à Bologne ce soir.
Et il vient de marquer...
Modifié en dernier par Dogue-Son le lun. 21 août 2023 21:09, modifié 1 fois.
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 août 2023 21:01

En même temps YY poste lui-même cette photo sur les RS.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 21 août 2023 21:07

Quentin a écrit :Avec l'encadrement DNCG je comprends pas comment ils arrivent à faire Nuamah. Après ils ont fait la vente de Lukeba. A voir si c'est prévu d'en faire le remplaçant de Barcola.

Prêt avec oa. C’est plus clair?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 21 août 2023 21:16

Nekfra a écrit :C'est pas Cemrenaz. C'est fini ça...
Là c'est Melisa !!!


Melisa Sustiett ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2023 21:19

ou Melissa dins'bouk


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités