Quand ils sont venus au GS on était en décompression post-Milan et au dernier match d’une grosse série avant trêve. Dimanche Paris joue son dernier match de la saison, pour le titre.
Alors certes pour le coup Brest joue sa peau, mais je pense que niveau motivation il y en a autant d’un côté que de l’autre donc ça ne sera pas le facteur déterminant.
Oh quel but toulousain !!!
Alors certes pour le coup Brest joue sa peau, mais je pense que niveau motivation il y en a autant d’un côté que de l’autre donc ça ne sera pas le facteur déterminant.
Oh quel but toulousain !!!
Je ne sais pas vous, mais j'ai pas envie de voir Toulouse remonter perso. La L1 a mis des années à se "séparer" de cette équipe archi inutile et ils sont bien partis pour revenir...
Alors même si ils ont quelques bons joueurs, je suis pas ravi de les voir potentiellement revenir en L1...
Alors même si ils ont quelques bons joueurs, je suis pas ravi de les voir potentiellement revenir en L1...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 21 mai 2021 21:16, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Match plaisant, y a de l’envie côté grenoblois, et de l’envie mais un peu plus de talent côté toulousain.
Ce qui est “triste” c’est de voir par exemple le jeune Koné (20 ans) qui met le 2nd but, saison pleine en Ligue 2, et en fait le mec a déjà signé en Bundesliga cet hiver pour 9M€ et une trentaine de matchs dans les pattes. Du coup un mec comme Adli (21 ans) élu meilleur joueur de L2 ce n’est même pas sûr qu’il ne parte pas directement a l’étranger plutôt que de passer un pallier en France. Un peu comme M’Beumo il y a deux ans, Lys Mousset, et d’autres...
Ce qui est “triste” c’est de voir par exemple le jeune Koné (20 ans) qui met le 2nd but, saison pleine en Ligue 2, et en fait le mec a déjà signé en Bundesliga cet hiver pour 9M€ et une trentaine de matchs dans les pattes. Du coup un mec comme Adli (21 ans) élu meilleur joueur de L2 ce n’est même pas sûr qu’il ne parte pas directement a l’étranger plutôt que de passer un pallier en France. Un peu comme M’Beumo il y a deux ans, Lys Mousset, et d’autres...
Un rythme de dingue quand même...et Grenoble a déjà joué cette semaine, la 2ème sera difficile. Pourtant, ils ont du beau jeu à Grenoble, mais ils peinent devant la surface, ils n'ont plus l'espace, Toulouse verrouille vite.
Un beau match
Les deux entraineurs sont un peu casses bonbons à gueuler comme ça, ils arbitrent, ils foutent la pression sur le joueur adverse...trop c'est trop
Un beau match
Les deux entraineurs sont un peu casses bonbons à gueuler comme ça, ils arbitrent, ils foutent la pression sur le joueur adverse...trop c'est trop
L2 : Le programme télé de la 1ère journée
1ère journée de Ligue 2 BKT
Samedi 24 juillet 2021 à 15h sur beIN SPORTS 1
SC Bastia – Nîmes Olympique
Samedi 24 juillet 2021 à 19h en intégralité sur le service de streaming L’Equipe Live et en multiplex sur La Chaîne L’Equipe
Toulouse FC – AC Ajaccio (match directeur)
Amiens SC – AJ Auxerre
SM Caen – Rodez Aveyron Football
USL Dunkerque – Quevilly Rouen
Grenoble Foot 38 – Paris FC
Havre AC – EA Guingamp
Pau FC – AS Nancy Lorraine
Valenciennes FC – Chamois Niortais FC
Lundi 26 juillet 2021 à 20h45 sur beIN SPORTS 1
Dijon FCO – FC Sochaux-Montbéliard
1ère journée de Ligue 2 BKT
Samedi 24 juillet 2021 à 15h sur beIN SPORTS 1
SC Bastia – Nîmes Olympique
Samedi 24 juillet 2021 à 19h en intégralité sur le service de streaming L’Equipe Live et en multiplex sur La Chaîne L’Equipe
Toulouse FC – AC Ajaccio (match directeur)
Amiens SC – AJ Auxerre
SM Caen – Rodez Aveyron Football
USL Dunkerque – Quevilly Rouen
Grenoble Foot 38 – Paris FC
Havre AC – EA Guingamp
Pau FC – AS Nancy Lorraine
Valenciennes FC – Chamois Niortais FC
Lundi 26 juillet 2021 à 20h45 sur beIN SPORTS 1
Dijon FCO – FC Sochaux-Montbéliard