Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 22 août 2023 17:14

Tin on se fait ierch...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 22 août 2023 17:18

benosc a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Bayo n'a jamais joué la saison dernière. David a fait toute la saison seul.
Cavaleiro est un attaquant sur tous les postes, Virginius est reconverti en 9, et Yusuf est encore là pour un poste de 9 et demi.
Je ne sais pas quel profil de 9 avons nous besoin ? pour faire quoi ?
Un joueur de couloir gauche par contre serait utile

Il nous faut un profil de mec qui peut jouer de la tête dans la surface. C'est une option offensive qui nous manque, notamment contre les équipes qui blindent en défense.

Ok avec ça
Un beau gabarit s’impose


D'autant plus que contre Nantes j'ai l'impression qu'on a abusé de centres hauts dans la surface (au moins en début de match), un régal pour les défenseurs adverses vu le gabarit de nos attaquants. Alex ne peut pas toujours être présent dans la surface ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 22 août 2023 17:32

Nekfra a écrit :Source of the post J'ai vu Létang galèrer à traîner une grosse mallette. Il était dégoulinant de sueur et, une fois mise ds le coffre de son suv, il a répété "allez hop, ça ça dégage en Italie".

Bizarre.

encore des cadavres derrière les portes de Lopes et Campos.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 22 août 2023 17:35

Zeqiri fait 185cm.
C'est bon ?

Orban fait 178cm. Ça passe pas désolé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 22 août 2023 17:45

Toujours sous contrat avec Tottenham, l'avenir d'Hugo Lloris ne cesse de connaître des rebondissements ces derniers jours.
pas
Si depuis 2012 et son transfert de l'Olympique Lyonnais à Tottenham, Hugo Lloris vit des étés plutôt tranquilles, loin des rumeurs de transfert, ça n'est pas le cas pour cette année. D'un commun accord, il a décidé avec ses dirigeants qu'il allait mettre un terme à son aventure avec Tottenham après 11 années à porter le maillot des Spurs et alors qu'il lui reste encore un an de contrat dans la capitale anglaise. Son écurie devrait ainsi le laisser partir librement "pour service rendu", mais faut-il encore que l'ancien capitaine de l'équipe de France, qui a pris sa retraite internationale en janvier, trouve un nouveau point de chute.

Au début du mercato, son nom avait été cité en Arabie saoudite, sans que cela n'évolue plus. Ces dernières semaines, c'est surtout le Losc qui apparaissait comme le grand favori pour s'attacher ses services. Pour autant, la presse Français expliquait récemment que le Français voulait pas revenir en France. Mais ce matin il fait machine arrière en annonçant que les discussions ont repris. En effet, l'expérience de Lloris au plus haut niveau pousse les dirigeants lillois à revoir leur position, alors que Lucas Chevalier est censé endosser le rôle de titulaire. Rien n'est encore terminé pour le possible transfert de l'ancien Lyonnais vers Lille et le cinquième du dernier championnat.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15009

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 août 2023 17:46

Est-ce qu’on joue comme ça parce qu’on a pas ce profil, ou est-ce qu’on a pas de profil de la sorte parce qu’on veut jouer comme actuellement ?

On a beaucoup de techniciens qui tricotent aux abords de la surface, ce qui correspond pas mal à David (pivot, remise). Or trouver une grande tige qui n’est pas maladroite dans ses déplacements/coordination et dans ses contrôles/passes ce n’est pas fréquent.

On l’a pas vu du tout avec Bayo qui aurait pu remplir ce rôle de fixatavec David qui gravite autour. Certes il y a eu les histoires que l’on sait, mais je n’ai pas l’impression que PF soit forcément désireux de jouer avec un 9 “à l’ancienne”.

Mais bon varier les profils ça peut être pas mal dans un groupe, en si besoin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » mar. 22 août 2023 17:55

butagaz a écrit :Source of the post Zeqiri fait 185cm.
C'est bon ?

Orban fait 178cm. Ça passe pas désolé...

Doku fait 173 cm.

Vu le coup du transfert, faut croire que les mecs ne sont pas payés au cm.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 août 2023 18:02

Lucky a écrit :Source of the post Toujours sous contrat avec Tottenham, l'avenir d'Hugo Lloris ne cesse de connaître des rebondissements ces derniers jours.


Miam.
Umtiti & Lloris au LOSC... je dis oui.
Avec Chevalier le futur gardien titu de l'EDF, et Maignan l'actuel titu, ce serait une belle histoire <3
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 22 août 2023 18:08

J'ai du mal à me dire que Lloris accepterait un rôle de doublure... sauf s'il envisage une reconversion actuellement.

Il me paraît encore trop fort pour se suffire d'un tel rôle! Mais ce serait top en terme d'expérience à apporter à Lucas: un gardien habitué aux matchs Européens, au très très haut niveau, aux sélections internationales qui aura même remporté la CdM!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 18:09

C'est bien sûr un fake pour Lloris.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 22 août 2023 18:10

Nekfra a écrit :Source of the post C'est bien sûr un fake pour Lloris.

arf mince, je me laisse trop facilement avoir :'(
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 août 2023 18:11

Loris je 'ose même pas imaginé son salaire... Mettons le paquet la ou le besoin se fait sentir... L attaquant et rien d autre...

Messages : 5061

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 août 2023 18:13

Nita ou Didillon feront suffisamment l'affaire.
Lloris je n'y crois pas un seul instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2023 18:14

butagaz a écrit :Source of the post Zeqiri fait 185cm.
C'est bon ?

Orban fait 178cm. Ça passe pas désolé...

Ce ne sera jamais David + Orban ils ont des profils trop proches
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 août 2023 18:15

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post C'est bien sûr un fake pour Lloris.

arf mince, je me laisse trop facilement avoir :'(

Moi aussi :(
Mais c'est bon de rêver !

Il vient de refuser la Lazio à priori...

Aprés bon, le PSG a bien eu Donnaruma & Navas, 2 tops gardiens ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 août 2023 18:17

Je n'en suis pas partisan, même si Lloris acceptait un rôle de doublure (je suis dubitatif), il mettrait une sacrée pression sur Lucas qui risquerait d'y perdre en sérénité !
Il ne vous est jamais arrivé de présenter quelque chose, dans votre boulot, à un paquet de gens qui ne connaissent pas trop ce que vous faites, fastoche, de toute façon, si je raconte une conneurie, ils ne s'en rendront pas compte, par contre, à la prochaine présentation, on vous annonce la présence d'un gros ponte qui connait bien votre sujet, bin là, ce n'est plus le même topo !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15009

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 août 2023 18:18

Lloris a encore quelque années de n°1 devant lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 22 août 2023 18:20

Bab a écrit :Source of the post Lloris a encore quelque années de n°1 devant lui.


Oui, mais ça dépend où.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 août 2023 18:21

Lucky a écrit :Source of the post Pour autant, la presse Français expliquait récemment que le Français voulait pas revenir en France.

Qui est le porc qui a pondu ça ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 août 2023 18:21

Vivement qu'on soit fixé pour la Conference League, qu'on puisse finir notre mercato !
Ne rêvez pas, c'est lié.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, DonnieD, Gnou, Lucke59, Med, Nicalbat, PLE, Sam et 38 invités