Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 23 août 2023 17:14

Steve Lacy a écrit :Source of the post Transféré l'année dernière de la Lazio à l'Inter pour 22M€, n'a presque pas joué cette saison à cause de de blessures....

Au suivant !

Impressionantes ses stats blessures !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 17:16

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... XWKPw&s=19

J avais été surpris de voir son nom inscrit dans les joueurs amenés a disputer les rencontres d ECL...
Au même titre que YY..
Il semblerait que Zed revienne un peu dans les bonnes grâces du staff.
C est peut être aussi le cas de YY

Et quand on écoute la conf de PF, il ne parle ni de latéral droit ni de latéral gauche a recruter. Ça nous fait donc deux backups de qualité pour évoluer en L1, Gud et Zed
La prépa d avant saison a du être instructive, et le club a pu centrer ses derniers efforts mercato dans la recherche du ou des 9, et du gardien bis

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 août 2023 17:16

L’inter s’est bien fait douiller parce qu’ils l’ont d’abord eu sur un prêt payant de 6M€. Au total ils montent à presque 30 briques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mer. 23 août 2023 17:17

Nekfra a écrit :Source of the post MrK, il vaut quoi ce Correa (à ne pas confondre avec Angel Correa de l'Atletico Madrid :o) ?

L'Inter donnerait un mars pour s'en débarrasser s'il n'y avait pas les histoires de pognon derrière. Saison cauchemar pour lui entre les blessures et une maladresse incroyable face au but. A la Lazio il jouait en super sub, mais espérait gratter un peu plus de temps de jeu à l'Inter. Le non départ de Lautaro et le retour de Lukaku l'ont cloué au banc et ses prestations n'ont pas vraiment convaincu Inzaghi de l'en sortir. Cette saison, il est derrière Lautaro, derrière Thuram, derrière Arnautovic.
Les supporters le conduisent eux-mêmes où il faut si nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 août 2023 17:21

OK merci, je suis surpris de voir autant de personnes chauds sur lui. Ils doivent confondre avec le joueur de l'Atletico Madrid...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 23 août 2023 17:24

Nekfra a écrit :Source of the post MrK, il vaut quoi ce Correa (à ne pas confondre avec Angel Correa de l'Atletico Madrid :o) ?

Ni avec Pablo =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 23 août 2023 17:25

Nekfra a écrit :Source of the post OK merci, je suis surpris de voir autant de personnes chauds sur lui. Ils doivent confondre avec le joueur de l'Atletico Madrid...

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 août 2023 17:29

RijselHem a écrit :Source of the post https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... XWKPw&s=19

J avais été surpris de voir son nom inscrit dans les joueurs amenés a disputer les rencontres d ECL...
Au même titre que YY..
Il semblerait que Zed revienne un peu dans les bonnes grâces du staff.
C est peut être aussi le cas de YY

Et quand on écoute la conf de PF, il ne parle ni de latéral droit ni de latéral gauche a recruter. Ça nous fait donc deux backups de qualité pour évoluer en L1, Gud et Zed
La prépa d avant saison a du être instructive, et le club a pu centrer ses derniers efforts mercato dans la recherche du ou des 9, et du gardien bis


AMHA, c'est purement conjoncturel entre l'absence d'Umtiti (et de Djalo), le replacement durable ds l'axe en conséquence de Diakité, le manque de convoitises à son égard, sa bonne mentalité (if you see what i mean) et...le départ de Fonte qui n'oblige plus à avoir autant un AD solide.

Ça reste à mon avis un joueur plus que jamais sur le départ. Là, ou cet hiver s'il trouve pas preneur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 17:31

Nekfra a écrit :Source of the post OK merci, je suis surpris de voir autant de personnes chauds sur lui. Ils doivent confondre avec le joueur de l'Atletico Madrid...


Moi aussi...
Suffit de regarder ses stats en clubs :
Il tourne a 0.17 buts par match... Pour un 9, c est comment dire....

A titre de comparaison, Jona c est un ratio de 0.48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 23 août 2023 17:33

Malébolgia a écrit :Correia c'est 25 matchs par saison en moyenne, la faute à des blessures à répétitions (cohérent avec Umtiti, Ounas, Zhegrova and co) jamais plus de 9 buts pour un salaire bien trop important.

Next.

ON veut Orban, et vite!

Ah tiens, on n'avait pas encore fait de cour des miracles espagnole.
On a essayé de voir dans les centre de réadaptation ? Y aurait peut-être un pied-bot presque gratos ? Un nouveau Garrincha en puissance !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 23 août 2023 17:35

RijselHem a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post L itw de PF donne cette impression un peu bizarre que Jona peut se barrer, même en toute fin de mercato... Et que la dead Line c est de la com pour la "communauté" chère a Letang. Mais aussi montrer la force du Losc, qui n est pas obligé de vendre sur la forme, beaucoup moins sur le fond.
Car on est pas des lapins de 3 semaines, un club de PL qui pose 55 + 5 Me de bonus, même 4 jours apres la fameuse dead Line... Je vois mal Letang lui dire d aller se faire f....
Il y a la réalité économique, et elle supplante la com et les jeux de gros bras.
Sachant que pour moi, Orban toujours a la Gantoise, c est loin d être anodin...
Il doit y avoir une sorte de poker menteur entre les 4 parties depuis un moment ...
Nous qui avons les faveurs et l accord du joueur... Si David part. Notre Jona qui a fait justement l objet d une voir plusieurs offres de Tottenham, jugées insuffisantes... Tottenham qui s impatiente et juge les offres convenables, tente de nous déstabiliser sur Orban. En prenant la température mais sans faire d offres...Et la Gantoise qui regarde et reste sur un pactole de 30 M

Ce pourquoi je pense que PF n est pas stressé. Car il sait que ce sera soit David soit Orban. Plus un autre attaquant de bon niveau

Je ne vois pas ce qui n’est pas clair. Oubliez cette histoire de dead Line qui a ma connaissance n’a jamais été évoquée par OL
Il a dit qu’il y a 3 conditions pour que David puisse partir
Le club est satisfait
Le joueur est satisfait
Il y a la possibilité de le remplacer pour ne pas s’affaiblir sportivement

Le reste c’est du blabla

Même le dernier jour de mercato, si la proposition qui ne se refuse pas arrive de la part d’un club qui convient au joueur , et que l’on peut faire signer un joueur , même à 23h59, alors ça se fera


On sait tous que le fait de pouvoir le remplacer, par un joueur de standing, implique de facto une certaine dead Line.
Même si c est pas le terme utilisé, tu sais très bien que si une propo satisfaisante arrive le dernier jour du mercato, voir même avant, il devient impossible pour le club de faire venir son remplaçant..
Rien que pour la visite médicale... Et ses aléas, on en sait QQ chose avec Bentaleb.
Les coups du fax a 23h59, pour les séries Netflix, c est sympa et ça a du arriver.. mais je peine à croire que ça concerne des joueurs clés indispensables a ton 11 de depart. En cas de défaillance a la visite médicale, un problème d homologation, tu fais quoi. Avec un joueur de complément, retour a l envoyeur

Et j ai du mal a voir OL annoncer a PF qu il a une bonne et une mauvaise nouvelle ... La première c est que le club a très bien vendu en ce dernier jour de mercato, et qu'on a considérablement réduit la dette, la mauvaise c est que David n est plus la et vu le délai, on a pas pu faire son remplaçant.
Et qu il faudra qu il compose avec le remplaçant de Bayo, Haraldsson, Ivan qui peut dépanner en pointe, ou Messoussa...

Bref,

Je pense le contraire
Si les dossiers sont bien préparés en amont tout est possible y compris les signatures sur le gong. Ça se voit à chaque mercato, il y a même des transferts qui n'ont pas été validés pour 1 minute de retard
Je reconnais que c'est jouer avec le feu mais c'est possible bien sûr.
De plus dans les contrat il y a des tas de clauses particulières y compris "sous réserve d'une visite médicale satisfaisante" pour le joueur qui arrive.
Pour celui qui part il faut juste valider le transfert du sortant après celui de l'entrant.
Tout ça se faisant évidemment sur des plateformes dédiées.
J'espère bien entendu qu'on en arrivera pas là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 23 août 2023 17:49

Bérurier a écrit :Source of the post Jamais entendu parler de ce mec là....

Menteux, tu te rappelles pas, l'entraîneur de Nancy qui chouinait sur les grigris d'Éden Hazard !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 580

index

En ligneMessageAyrton » mer. 23 août 2023 17:56

Nekfra a écrit :Source of the post OK merci, je suis surpris de voir autant de personnes chauds sur lui. Ils doivent confondre avec le joueur de l'Atletico Madrid...


Ce n’est pas sur sa période à Séville qu’on l’a surtout connu? Ils l’appelaient Joachin plutôt que Correa.
Fonseca a eu l’occasion de le voir jouer en Italie on peut supposer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 août 2023 18:00

Nekfra a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... XWKPw&s=19

J avais été surpris de voir son nom inscrit dans les joueurs amenés a disputer les rencontres d ECL...
Au même titre que YY..
Il semblerait que Zed revienne un peu dans les bonnes grâces du staff.
C est peut être aussi le cas de YY

Et quand on écoute la conf de PF, il ne parle ni de latéral droit ni de latéral gauche a recruter. Ça nous fait donc deux backups de qualité pour évoluer en L1, Gud et Zed
La prépa d avant saison a du être instructive, et le club a pu centrer ses derniers efforts mercato dans la recherche du ou des 9, et du gardien bis


AMHA, c'est purement conjoncturel entre l'absence d'Umtiti (et de Djalo), le replacement durable ds l'axe en conséquence de Diakité, le manque de convoitises à son égard, sa bonne mentalité (if you see what i mean) et...le départ de Fonte qui n'oblige plus à avoir autant un AD solide.

Ça reste à mon avis un joueur plus que jamais sur le départ. Là, ou cet hiver s'il trouve pas preneur.

Il y a beaucoup de joueurs qui sont sur des listes de façon conjoncturelle...C'est le sort des joueurs non titulaires, voir de fond de banc. Comme Martin l'année dernière.
Par contre, si il se casse, il faudra voir si le club souhaite le remplacer. Un latéral droit ? ou un Central polyvalent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 août 2023 18:07

Quel est l'intérêt de remplacer un joueur qui ne joue pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mer. 23 août 2023 18:09



Hanche, ischios, rotule, mollet, genou, lumbago et j'en passe ... ouais pas de doute !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 août 2023 18:11

Nantes a signé Adson, un ailier droit de 22 ans (6M€) des Corinthians.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 23 août 2023 18:16

Un transfert à 15 miyons
Profil de milieu gauche plus qu'attaquant de pointe
À part son échec à l'inter c'est un joueur qui a bonne réputation et qui veut revenir en selection, donc c'est pas du petit niveau
Si on met de coté les railleries sur ses blessures, son arrivée, plus qu'hypothétique, serait un gros coup, assurément!
Modifié en dernier par Eric le mer. 23 août 2023 18:32, modifié 2 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 août 2023 18:29

KTE a signé en AS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 23 août 2023 18:43

Vendre David le dernier jour du mercato en pensant que tout est déjà réglé avec Orban serait quand même très dangereux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Basler, Calamar, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, kalidor, Kartoffel, Mouk, MrK, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 21 invités