Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 21:23

Dis pas ça, zaz va pas réussir à dormir. :/

Pour info, Yusuf va bien, il continue de passer ses vacances avec sa famille en Turquie, à Kas, peut-être connue comme la principale destination de plongée sous-marine turque, mais avec ses ruines antiques, ses restaurants en front de mer et ses maisons recouvertes de bougainvillées aux balcons de style ottoman, cette ville côtière a bien plus à offrir que des poursuites sous-marines.
Image
Voilà.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 30 juin 2019 21:24

Tu bluffes.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 21:28

Fouilloux bluffe mais moi non. J'l'jure.
On déconne pas avec Yazici, c'est sacré.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juin 2019 21:44

Nekfra a écrit :Source of the post Fouilloux bluffe mais moi non. J'l'jure.
On déconne pas avec Yazici, c'est sacré.

tu es encore plus fou que moi.change rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 21:55

Ndombele va signer à Tottenham pour 62M€ + 10M€ de bonus "atteignables".
Il avait été acheté à Amiens 8M€ + 20% sur la plus-value (donc 11M€).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juin 2019 22:22

Du grand n' importe quoi ces sommes
Les blindés ont tellement de pognon qu' ils le claquent n' importe comment dans n' importe qui
72 millions tout va bien et nous on va vendre Mendes à 25 alors qu' on devrait dire 40 ou gode toi le fion Aulas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 30 juin 2019 22:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Débile.

Pléonasme

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 juin 2019 22:33

D’un autre côté :
• Tottenham a gagné énormément de thune cette saison + ils n’en ont pas du tout depensé la saison dernière il me semble
• Ils doivent lancer un nouveau cycle maintenant qu’ils ont un nouveau stade
• N’Dombele est physique, plutot technique avec une bonne conservation de balle et une capacité à casser les lignes en portant le ballon et/ou en passant correctement. Désolé pour le raccourci (pour lequel certains vont me taxer de raciste) mais milieu black + physique + technique + français -> il va être étiqueté “Pogba”
• il est très jeune (22 ans) et commence à intégrer doucement le groupe EDF
• Aulas a toujours bien vendu ses poules et ils ont pu jouer la carte du “on a pas besoin de thunes on a vendu Mendy”.

De l’autre côté :
• Mendes a 27 ans, il attends progressivement son pic de forme donc peu de progression encore envisageable ; jamais joué de CE et aucune expérience internationale
• et surtout il a un “bon de sortie” fixé à 25M€ depuis des lustres, gentleman agreement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juin 2019 22:37

toones a écrit :Source of the post Du grand n' importe quoi ces sommes
Les blindés ont tellement de pognon qu' ils le claquent n' importe comment dans n' importe qui
72 millions tout va bien et nous on va vendre Mendes à 25 alors qu' on devrait dire 40 ou gode toi le fion Aulas

non non Medes est bien vendu d après certains. bravo mr Aulas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 22:43

C'est vrai que Ndombele a des similitudes avec Pogba, avec des passes qui cassent les lignes adverses, bien que son profil soit un poil plus défensif quand même.
Son défaut n°1 reste son inconstance. Et c'est problématique pour un joueur défensif je trouve.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 30 juin 2019 22:46

Ndombele jouait à Amiens, pas loin de Lille. Il est parti à Lyon en 2017. Le Losc aurait bien fait de le recruter.

A part ça, dans l'équipe espagnole qui vient de gagner le championnat d'Europe espoirs, il y a un certain Dani Olmo, 21 ans, pas mauvais du tout, qui joue au Dynamo Zagreb. On ne peut pas le rapatrier ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 juin 2019 22:57

Ce que je trouve con c’est qu’on ai pas réussi a s’arranger avec le joueur pour gratter 5M€ de plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juin 2019 23:00

moi je propose Nahitan Nandez un super joueur. milieu de terrain actuellement il est a Boca juniors. parfait pour remplacé Mendes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 23:05

On avait bcp parlé d'Arijan Ademi du Dinamo Zagreb l'été dernier. Et aussi d'Obiang de West Ham cet hiver (ainsi que de Leroy Fer).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 juin 2019 23:29

André tout proche de Lille. lille et rennes discute toujours. le transfert serait éstimé a 8 millions d euros. excellent joueur trés régulier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 23:31


https://twitter.com/jdomenighetti/status/1145425519565033472
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 30 juin 2019 23:34

Tiens ça faisait longtemps qu’on l’avait ni lu ni entendu lui! Ça manquait pas!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 30 juin 2019 23:56

Domi, si tu me lis, je te souhaite de te faire tacler en retard par Milivoje.

Amicalement !

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 1 juil. 2019 00:49

10 pages depuis ma dernière lecture... Quasi rien sur le foot.
Rico qui souhaite la mort de Rabiot et sa mère.. (pour rappel les modos, on m'a fait chier et averti parceque j'avais posté un montage photo humoristique noir de juifs (y'avait rien d'antisémite)).
Mais là tranquille le rico, incite à la haine et rien à redire.

je sais, j'suis une balance
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 1 juil. 2019 07:43

Méchant sergent pepper, et méchant ricosore


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper et 38 invités