Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 juil. 2019 07:43

sergent pepper a écrit :Source of the post 10 pages depuis ma dernière lecture... Quasi rien sur le foot.
Rico qui souhaite la mort de Rabiot et sa mère.. (pour rappel les modos, on m'a fait chier et averti parceque j'avais posté un montage photo humoristique noir de juifs (y'avait rien d'antisémite)).
Mais là tranquille le rico, incite à la haine et rien à redire.

je sais, j'suis une balance


Tu découvres ça aujourd’hui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 juil. 2019 08:17

Aujourd'hui, lundi 1er juillet, toudi rien !
On est mort, triste LOSC !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 juil. 2019 08:24

Le bulletin mercato annonce pour cette semaine une orgie de départ et d'arrivée sur Lille.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 juil. 2019 08:25

L'équipe annonce des accords avec pleins de joueurs...

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 juil. 2019 08:26

Reste plus qu'à finaliser avec les clubs
Watford
Rennes
Les turcs
Le yougo

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 1 juil. 2019 08:29

Prolongation de Grashlouli.
Moi je vous dis, on est mal ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 1 juil. 2019 08:32

Aujourd'hui une pensée pour ZAZ qui commence à stresser

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » lun. 1 juil. 2019 08:38

DES ACCORDS AVEC 5 JOUEURS !

Dans son édition du jour, L'EQUIPE confirme plusieurs de nos informations. Le LOSC a bien trouvé un accord avec Domagoj Bradarić (Hadjuk Split) pour remplacer Youssouf Koné. Il existe également un accord avec Yusuf Yazici (Milieu offensif - Trabzonspor) comme nous vous l’annoncions.

Pour rappel, le club est également d’accord avec Dodi Lukebakio (ailier, buteur - Watford), Benjamin André (Stade Rennais FC) qui remplacerait numériquement Thiago Mendes et Jeff Reine-Adelaide (Milieu offensif - Angers).

Luis Campos négocie maintenant avec chacun de ces clubs pour essayer de boucler les transferts le plus rapidement possible. Les clubs se montrent pour le moment gourmands avec la possible vente de Pepe à hauteur de 70M€ et la qualification en Ligue des Champions.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 juil. 2019 09:03

J'aimerai bien connaître le coup total des déplacements pour rencontrer les joueurs et/ou dirigeants des clubs concernés, factures de téléphone pour négocier, hôtel, etc... Sans compter les ramettes de papier pour imprimer les offres et demandes, impressions des contrats ;-). Pour l'ensemble de la cellule de recrutement.

Que ce soit pour les arrivées et départs de joueurs.

Par simple curiosité.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 1 juil. 2019 09:18, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 juil. 2019 09:12

Ben oui, t'as raison c'est intéressant ....!?? :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 juil. 2019 09:20

Yoda a écrit :Source of the post DES ACCORDS AVEC 5 JOUEURS !

Dans son édition du jour, L'EQUIPE confirme plusieurs de nos informations. Le LOSC a bien trouvé un accord avec Domagoj Bradarić (Hadjuk Split) pour remplacer Youssouf Koné. Il existe également un accord avec Yusuf Yazici (Milieu offensif - Trabzonspor) comme nous vous l’annoncions.

Pour rappel, le club est également d’accord avec Dodi Lukebakio (ailier, buteur - Watford), Benjamin André (Stade Rennais FC) qui remplacerait numériquement Thiago Mendes et Jeff Reine-Adelaide (Milieu offensif - Angers).

Luis Campos négocie maintenant avec chacun de ces clubs pour essayer de boucler les transferts le plus rapidement possible. Les clubs se montrent pour le moment gourmands avec la possible vente de Pepe à hauteur de 70M€ et la qualification en Ligue des Champions.

Petite précision utile : l'article est écrit par JD.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 juil. 2019 09:23

Zemelek a écrit :J'aimerai bien connaître le coup total des déplacements pour rencontrer les joueurs et/ou dirigeants des clubs concernés, factures de téléphone pour négocier, hôtel, etc... Sans compter les ramettes de papier pour imprimer les offres et demandes, impressions des contrats ;-). Pour l'ensemble de la cellule de recrutement.

Que ce soit pour les arrivées et départs de joueurs.

Par simple curiosité.


Les ramettes de papier c'est super important

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 juil. 2019 09:24

Eric a écrit :Source of the post Ben oui, t'as raison c'est intéressant ....!?? :)


Bah quoi? Gégé peut obliger Campos et sa cellule de recrutement à dormir dans un "Hôtel" Formule 1 à Rennes ou Angers.

Et idem dans des pays "étrangers". :-)

Faire des économies avant tout!!!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 juil. 2019 09:26

Fouilloux a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :J'aimerai bien connaître le coup total des déplacements pour rencontrer les joueurs et/ou dirigeants des clubs concernés, factures de téléphone pour négocier, hôtel, etc... Sans compter les ramettes de papier pour imprimer les offres et demandes, impressions des contrats ;-). Pour l'ensemble de la cellule de recrutement.

Que ce soit pour les arrivées et départs de joueurs.

Par simple curiosité.


Les ramettes de papier c'est super important


Clairement, surtout que les employés de Luchin doivent se servir dans les stocks discrètement. Imagine il n'y a plus de papier pour imprimer un contrat... Yazizi qui ne peut rien signer!
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 1 juil. 2019 09:36, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 1 juil. 2019 09:27

Tu rigoles, Campos a son propre camping-car et il dort sur des aires d'autoroute !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 juil. 2019 09:28

Nick Cave a écrit :Source of the post Tu rigoles, Campos a son propre camping-car et il dort sur des aires d'autoroute !


Ça me rassure, et il paie lui même le carburant j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 1 juil. 2019 09:30

Non, il utilise l'argent qui était prévu pour les primes de matchs de Grahlouli !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 juil. 2019 09:31

Nick Cave a écrit :Source of the post Non, il utilise l'argent qui était prévu pour les primes de matchs de Grahlouli !


Il va pas aller loin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 1 juil. 2019 09:34

Ben si, au contraire, ça fait une sacré cagnotte mise de côté depuis le temps !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 juil. 2019 09:38

Fouilloux a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :J'aimerai bien connaître le coup total des déplacements pour rencontrer les joueurs et/ou dirigeants des clubs concernés, factures de téléphone pour négocier, hôtel, etc... Sans compter les ramettes de papier pour imprimer les offres et demandes, impressions des contrats ;-). Pour l'ensemble de la cellule de recrutement.

Que ce soit pour les arrivées et départs de joueurs.

Par simple curiosité.


Les ramettes de papier c'est super important


Ingla qui doit courir à Auchan pour acheter des ramettes de papier en urgence. :-(
Et faxer tout ça à la ligue par la suite. Le 2 Septembre au soir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, crénu, denisplaya, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, Gooze, Med, MrK, Nicobungy, PO, Quentin, Rastabigoud, SkrE, thierryrabat et 38 invités