Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 29 août 2016 14:13

Y en a encore qui pensent sérieusement que ce club est bien géré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 29 août 2016 14:14

On lui donne quoi à Sliti pourquoi, il veuille encore venir à Lille ? L'année prochaine on dira Sliti trop gros salaire on doit lr virer

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 août 2016 14:15

Le deficit depuis le temps, devrait être comble non? Sérieusement, franchement déçu par Antonetti pour le moment.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 29 août 2016 14:15

toones a écrit :
zaz a écrit :Source of the post sliti direction lille. il arrive en fin d apres midi.


Croix va l' acheter et nous le prêter ?


Loul Toones !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 29 août 2016 14:17

Etonnant que les DVE ne manifestent pas leur mécontentement comme par le passé

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 29 août 2016 14:17

cubi' a écrit :Source of the post Y en a encore qui pensent sérieusement que ce club est bien géré ?


Ne dis pas ça malheureux ! Les gardes du corps de Seydoux vont te tomber dessus !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 29 août 2016 14:24

cubi' a écrit :Source of the post Y en a encore qui pensent sérieusement que ce club est bien géré ?


Tu veux un échange Martel / Seydoux?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 29 août 2016 14:25

Martel n' a pas vendu pour 400 millions en 15 ans... jdis 400 mais j' en sais rien ^^ jdis pas être loin de la réalité

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 29 août 2016 14:25

Si on ne s'obstinait pas à recruter à tort et à travers des joueurs qui n'apportent rien au club et si à la place on faisait un peu plus confiance aux jeunes sur la durée, je pense que ça irait sans doute mieux.

De toute façon, si les gens désertent les travées de PM, c'est parce qu'ils ne s'identifient plus à cette équipe qui n'aura bientôt plus aucune fibre lilloise en son sein. Des 13 jeunes qui ont un contrat pro, combien verra t-on fouler la pelouse du GSPM ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 29 août 2016 14:29

Vandamme doit dégager c' est tout c' est lui qui décide des recrues et des joueurs qui doivent partir Seydoux ne fait que valider comme il n' y connait pas grand chose il fait confiance à Vandamme logique c' est pour ça qu' il le paie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 29 août 2016 14:31

sa tête au bout d'une pique ouais !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 29 août 2016 14:33

Bah n' empêche que les coachs qui viennent chez nous ne le supportent pas et sont souvent en désaccord avec lui RG2 voir Garcia antonneti à l' air d' être dans le même cas mais tout va bien

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 29 août 2016 14:37

toones a écrit :Source of the post Etonnant que les DVE ne manifestent pas leur mécontentement comme par le passé

Jerry.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 29 août 2016 14:37

Ce n'est pas Girard qui émettait de gros doutes sur Vandamme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 août 2016 14:40

Au delà de la colère qu'il provoque légitimement , quelqu'un a t-il compris ce que ce communiqué signifie réellement ?

Jean-Michel Vandamme : «On a l'argent pour le payer mais pas maintenant»
«Il faut que le président du Red Star accepte de rien nous demander maintenant. On a l'argent pour le payer mais pas maintenant, sauf si la DNCG nous fait une fleur. S'il est d'accord pour nous accorder des facilités de paiement, c'est à dire attendre janvier, cela devrait se faire.»


On a l'argent pour le payer, mais pas maintenant. A première vue, on pense immédiatement à un classique pb de tréso. Le LOSC a certes bien vendu, mais peut-être avec des termes de paiement différés et espacés, qui le mettent momentanément en difficultés de décaissement, d'où le besoin de reporter le paiement plus tard, en janvier.

Sauf que juste après on a : "On a l'argent pour le payer mais pas maintenant, sauf si la DNCG nous fait une fleur", ce qui tendrait à contredire l'hypothèse d'une difficulté de trésorerie, et d'aller plutôt vers une limite imposée par la DNCG. Seconde hypothèse renforcée par l'échéance de Janvier, qui correspond soit à un nouvel exercice comptable (Mais je crois me rappeler que le LOSC a un exercice de Sept à Sept), ou à la période du prochain mercato.

Vozzavi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6

index

Hors ligneMessageKidunk » lun. 29 août 2016 14:50

Le propos de JMV est juste surréaliste.

Société.com fournit une analyse financière - forcément sommaire mais qui a le mérite d'éclairer le béotien que je suis - sur le LOSC.

Dans l'onglet analyse financière, sous niveau d'endettement financier, je lis "ce ratio permet de vérifier que les associés d'une entreprise sont plus impliqués financièrement que les banquiers. Si les dettes financières représentent sensiblement plus que 100% des fonds propres [NDLR : c'est notre cas], ce déséquilibre peut signifier que les associés disposent de peu de moyens financiers ou ne souhaitent plus investir dans l'entreprise. " Le fait que les capitaux propres du LOSC soient inférieurs à la moitié de son capital social ( càd le capital fourni par ses actionnaires ) en témoigne aussi ; et l'indicateur n'est pas anodin puisque passé ce seuil, il y a une obligation légale de recapitalisation de l'entreprise.

Avant que soit évoquée l'inhérence de l'activité footballistique, j'ai été consulté le profil financier de clubs avec un niveau semblable au nôtre et un actionnariat similaire ( Saint-E et Montpellier ), cet indicateur est dans le vert.

Y a pas de fumée sans feu. La thèse de l'acharnement de la DNCG, je ne l'avale pas.
"La barrière du langage, c'est lorsque deux types parlent la même langue. Plus moyen de se comprendre." - R. Gary

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 29 août 2016 15:00

PO a écrit :Source of the post Au delà de la colère qu'il provoque légitimement , quelqu'un a t-il compris ce que ce communiqué signifie réellement ?

Jean-Michel Vandamme : «On a l'argent pour le payer mais pas maintenant»
«Il faut que le président du Red Star accepte de rien nous demander maintenant. On a l'argent pour le payer mais pas maintenant, sauf si la DNCG nous fait une fleur. S'il est d'accord pour nous accorder des facilités de paiement, c'est à dire attendre janvier, cela devrait se faire.»


On a l'argent pour le payer, mais pas maintenant. A première vue, on pense immédiatement à un classique pb de tréso. Le LOSC a certes bien vendu, mais peut-être avec des termes de paiement différés et espacés, qui le mettent momentanément en difficultés de décaissement, d'où le besoin de reporter le paiement plus tard, en janvier.

Sauf que juste après on a : "On a l'argent pour le payer mais pas maintenant, sauf si la DNCG nous fait une fleur", ce qui tendrait à contredire l'hypothèse d'une difficulté de trésorerie, et d'aller plutôt vers une limite imposée par la DNCG. Seconde hypothèse renforcée par l'échéance de Janvier, qui correspond soit à un nouvel exercice comptable (Mais je crois me rappeler que le LOSC a un exercice de Sept à Sept), ou à la période du prochain mercato.

Vozzavi ?

La thèse la plus probable est la 1ère (et la moins inquiétante aussi). On a vendu, mais on ne touchera l'argent que plus tard. Par ex, le transfert de Pavard qui pourrait réellement être du genre 1M€ maintenant, 4M€ en janvier (c'est une hypothèse hein, j'en sais rien). La DNCG devrait alors accepter qu'on se mette temporairement dans le rouge, le temps que l'argent arrive réellement.
SI c'est la 2e, ça signifie qu'on est réellement dans le rouge et que l'échéance de janvier correspondrait à une nouvelle fenêtre de vente pour des mecs comme Soumaoro, Corchia, voire Eder.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 29 août 2016 15:11

daddycool a écrit :Source of the post On a pas les mêmes infos, stou. Et je confirme mes propos, ne te déplaise.

Si tu pouvais en dire plus, ça serait cool :-)
james a écrit :Source of the post Et surtout si le coach n'est pas juste avec un des leurs, les coéquipers ne le verront pas du même oeil, et le bordel se mettra dans le vestiaire, ce qui n'a pas été le cas à lille, hormis renard on entend pas des desaccords sur ce point.
Donc je donne ma voix à FA tout en regrettant qu'un nordiste n'éclate pas à lille.
Avec tous ces jeunes noirs qui arrivent de tous les coins d'afrique la concurrence régionale va être rude cependant, et le comportement sera décisif.

Attention James ! Tu peux vite être taxé de raciste ici...
james a écrit :Source of the post Pour beaucoup je trouve antonetti patient et cohérent dans le temps ( voir beria ou basa par exemple)mis pour remettre un mec en route, pourquoi aurait il été different pour pavard.
Il a écarté martin aussi, et là bizarre oersonne ne réclame.

Le mec nous a coûté des tonnes, il n'a pas fait grand chose et en plus, il est H24 blessé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 29 août 2016 15:15

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'interview de Vandamme est surréaliste.

Je ne sais même pas si on doit en rire.


Savent ils ce qu' ils font ou ils naviguent à vue ? j'ai comme l' impression qu' ils ne savent plus ce qu' ils font

...et donc qu'ils naviguent à vue !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 29 août 2016 15:17

MrK a écrit :Source of the post On a l'argent pour le payer mais pas maintenant, sauf si la DNCG nous fait une fleur.


avec le coup NDP, ils vont nous les envoyer avec le vase en sus...
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucky, Namtok, Nick Cave, ritonlosc, sergent pepper et 38 invités