Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 07:45

Ce serait du suicide dans l’état actuel de l’effectif de laisser partir YY
Du reste on voit qu’ils en ont pris conscience en lui redonnant du temps de jeu comme à Zedadka
Moi à la place de Bayo, je pourrais me dire que rien est perdu, que le club est tellement dans la merde que j’aurais ma chance tot ou tard
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 25 août 2023 08:04

Virginius finira à VA ou à Guinguamp

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 août 2023 08:10

butagaz a écrit :Source of the post Virginius finira à VA ou à Guinguamp


Un prêt est la meilleure des solutions. Pour le moment c'est pas un joueur de foot mais un sprinter de 100 m. Il n'a aucun QI Foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 08:21

Virginius est un attaquant de contre rapide et comme Fonseca ignore totalement cette phase jeu...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 25 août 2023 08:23

Bon faut s'activer oliv'. Fait péter le 9 pur jus.
Mets y les ronds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 août 2023 08:42

Guilain a écrit :Source of the post Il faut tenter de faire revenir Pépé. Il a encore du ballon.

700000 €/mois, à Arsenal) avec de grosses propositions en AS.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 25 août 2023 08:53

L'AS va devenir le SAS de décompression des gros salaires anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 25 août 2023 09:07

Cassés DC : charnière ou dîner de gonds ? Revue d'effectif
1 bon qui se fracasse tout seul au Bollaert et n'est toujours pas revenu
1 bon qui se casse tout seul hier
1 bon qui aimait le club et voulait rester mais la direction lui a dit "casse-toi" !
1 champion du monde qui fait le beau dans les tribunes pour faire la nique aux belges et arrive déjà tout cassé (on gagne du temps, c'est top !)
1 (très) mauvais qu'on aimerait qu'il se casse mais il a visiblement un passe droit et deux pieds gauches
1 ch'tiot de 17 ans qui casse eul baraque et gagne le pompon à'l'du...casse !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 09:10

Bien illustré
Mais au final on est mal barré
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 25 août 2023 09:35

Cent a écrit :Source of the post L'AS va devenir le SAS de décompression des gros salaires anglais.


Nous on a déjà plein de joueurs financés par l'AS* !

* Assurance Sociale
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 25 août 2023 09:35

Eric a écrit :Source of the post Ce serait du suicide dans l’état actuel de l’effectif de laisser partir YY
Du reste on voit qu’ils en ont pris conscience en lui redonnant du temps de jeu comme à Zedadka
Moi à la place de Bayo, je pourrais me dire que rien est perdu, que le club est tellement dans la merde que j’aurais ma chance tot ou tard


Complètement raccord.
A date, ce serait aberrant. Après, nul doute qu il est sur la liste des départs potentiels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 25 août 2023 09:38

Ounas peut jouer à droite ou à gauche en attaque. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut le placer sur le côté où il y a les bancs, on gagnera du temps à le faire sortir, les soigneurs aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 août 2023 10:32

Ounas n a plus rien à faire au losc... Sa rentré d hier fut ridicule.. 'une course de 20 mettre'. He hop je me tiens la cuisse. Désolé faut arrêter cette mascarade.. Il est foutu pour le haut niveau'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 10:32

Ounas je lui en veux et je suis dur avec lui, parce que je sais qu'il ne fait pas tout ce qu'il faut pour être performant, à l'entrainement et en dehors.
Quel gâchis!
Aussi talentueux soit-il, je serai ravi de le voir partir, quitte à prendre un joueur moins fort mais qui donne son max.

Si j'ose la comparaison avec A. Gomes, tout aussi talentueux, mais également très souvent blessé, ben son professionnalisme ((qu'Ounas n'a pas) expliquera en fin de carrière la différence de palmarès entre les deux joueurs.
Il va sans dire que pour moi, malgré sa relative fragilité, André Gomes il revient quand il veut!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 25 août 2023 10:35

Eric a écrit :Source of the post Ounas je lui en veux et je suis dur avec lui, parce que je sais qu'il ne fait pas tout ce qu'il faut pour être performant, à l'entrainement et en dehors.
Quel gâchis!
Aussi talentueux soit-il, je serai ravi de le voir partir, quitte à prendre un joueur moins fort mais qui donne son max.

Si j'ose la comparaison avec A. Gomes, tout aussi talentueux, mais également très souvent blessé, ben son professionnalisme ((qu'Ounas n'a pas) expliquera en fin de carrière la différence de palmarès entre les deux joueurs.
Il va sans dire que pour moi, malgré sa relative fragilité, André Gomes il revient quand il veut!


André Gomes avait aussi très peu joué avec Everton et s'est donc retrouvé à jouer beaucoup d'un coup sans y être forcément préparé. Sûr que s'il revenait, il serait bien moins blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 août 2023 10:37

Une fin d mercato qui n aspire rien de bon. L'attaquant devait être la priorité. David hier il fessait pitié... Dieu sait c est pas mon joueur préféré... Cabella se regarde jouer en'mode selfie... Il ne laisse jamais tire les CF à ses partenaires.. Zeghrova à une super frappe. Laisse le bordel sur le CF d hier à l entré de la surface. Nous avons manquer d humilié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 25 août 2023 10:41

dirk a écrit :Source of the post Ounas peut jouer à droite ou à gauche en attaque. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut le placer sur le côté où il y a les bancs, on gagnera du temps à le faire sortir, les soigneurs aussi

LOL ! Excellente idée !
Ounas c'est un peu le fennec de Schrödinger : il est à la fois là et pas là ...
Le pauvre (mais excellent et éminemment sympathique) Marc Cuvelier va encore avoir du boulot cette saison !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 25 août 2023 10:42

zaz a écrit :Source of the post David hier il fessait pitié..



Au coin avec le cul rouge !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 25 août 2023 10:45

Eric a écrit :Source of the post Ounas je lui en veux et je suis dur avec lui, parce que je sais qu'il ne fait pas tout ce qu'il faut pour être performant, à l'entrainement et en dehors.
Quel gâchis!
Aussi talentueux soit-il, je serai ravi de le voir partir, quitte à prendre un joueur moins fort mais qui donne son max.

Si j'ose la comparaison avec A. Gomes, tout aussi talentueux, mais également très souvent blessé, ben son professionnalisme ((qu'Ounas n'a pas) expliquera en fin de carrière la différence de palmarès entre les deux joueurs.
Il va sans dire que pour moi, malgré sa relative fragilité, André Gomes il revient quand il veut!

mais en quoi il ne fait pas ce qu'il faut ?
j'ai jamais lu un truc comme quoi il traine dans les bistrots ou au macdo.
c'est quoi cette réputation ? une rumeur du forum ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 10:51

Mon fils à le même âge et sort dans les mêmes endroits ...
De source sûre, mais pour le peu, pas de Cristalline, ses blessures à répétition ne sont pas la conséquence QUE d'une fragilité chronique.
Et si avait cette fragilité, ce que je ne remet pas en cause, alors il devrait être encore plus professionnel que n'importe quel autre joueur.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités