Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 25 août 2023 10:52

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post David hier il fessait pitié..



Au coin avec le cul rouge !


ahahahahaha
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 25 août 2023 11:29

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post David hier il fessait pitié..



Au coin avec le cul rouge !


Mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 11:34

zaz a écrit :Source of the post Ounas n a plus rien à faire au losc... Sa rentré d hier fut ridicule.. 'une course de 20 mettre'. He hop je me tiens la cuisse. Désolé faut arrêter cette mascarade.. Il est foutu pour le haut niveau'.

100% d'accord, il n'y a rien à ajouter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 25 août 2023 11:46

Cent a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post David hier il fessait pitié..



Au coin avec le cul rouge !


Mdr



60 myions / 2 = 30 myions (c’est ce qu’il vaut)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 25 août 2023 11:56

dodger a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Ounas n a plus rien à faire au losc... Sa rentré d hier fut ridicule.. 'une course de 20 mettre'. He hop je me tiens la cuisse. Désolé faut arrêter cette mascarade.. Il est foutu pour le haut niveau'.

100% d'accord, il n'y a rien à ajouter.


Il lui reste 10 mois de contrat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 12:01

Et à cette allure là, il ne sera pas prolongé.

Mon petit doigt me dit qu'on va recruter encore un élément offensif si on passe le barrage (en plus du 9 n°2).

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 12:06

Ounas va sans doute se la jouer pépère pour partir libre avec une grosse prime à la signature.

Beaucoup de talent (son centre extérieur du pied à l'arrêt hier...) mais pas la mentalité d'un champion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 12:09

Alors si ton petit doigt te le dit, me voilà rassuré. ;)

Au delà de la quantité (et il faut recruter) il y a la question de la qualité

En essayant d'être objectif, le seul poste ou il y a à ce jour une véritable concurrence c'est celui d'excentré droit, entre Zheg. et Ounas, et depuis hier le problème est réglé.
Sur les 10 autres postes dans le système Fonséca, c'est un boulevard pour les titulaires, ou presque.

Ben ça pose question non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 25 août 2023 12:11

Les joueurs attaquants qui me déçoivent sont Haraldson et David.
Je ne vois pas chez Haraldson des qualités techniques. En plus il a l'air crispé et ne prend aucune initiative d'aller de l'avant.
David ne pèse pas sur le jeu, il est transparent, et ce n'est pas un 9. Gud au lieu de centrer au hasard aurait du s'avancer encore et servir David qui ne marque qu'avec une passe dans les pieds.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 25 août 2023 12:21

Dans le contexte actuel, il faut conserver YY. Hier il aurait été bien plus utile et performant que Haraldson. Il a une excellente technique et un bon tir, et il semble motivé comme jamais pour s'imposer, surtout que les tireurs à distance ne sont pas légion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 25 août 2023 12:21

En même temps c'est difficile de marquer avec des passes dans les tribunes!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 25 août 2023 12:24

Ounas Il faut payer son salaire conséquent jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent ça empêche de prendre un autre joueur pour le remplacer dans le groupe professionnel.

Que ça plaise ou non, C’est factuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 25 août 2023 12:26

Assez surprenant de la part de Fonseca son intransigeance pour la connerie de Bayo mais le silence radio sur le poids de forme d'ounas .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 août 2023 12:26

Carine a écrit :Ounas Il faut payer son salaire conséquent jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent ça empêche de prendre un autre joueur pour le remplacer dans le groupe professionnel.

Que ça plaise ou non, C’est factuel.


Je crois que c'est un des 2 ou 3 plus gros salaires du losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 août 2023 12:27

bredt a écrit :Source of the post surtout que les tireurs à distance ne sont pas légion.

Ah ben ça va, il n'y a pas que moi ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 août 2023 12:30

zaz a écrit :Source of the post Ounas n a plus rien à faire au losc... Sa rentré d hier fut ridicule.. 'une course de 20 mettre'. He hop je me tiens la cuisse. Désolé faut arrêter cette mascarade.. Il est foutu pour le haut niveau'.


Oui mais il ne touche que 2 millions € par an, hors primes.
Pas cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 25 août 2023 12:32

C’est vrai que l’équipe commence à être la cour des miracles…
Même notre prochaine recrue Bentaleb, on ne sait pas la durée de son indisponibilité.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 12:34

Le plus gros salaire, sachant que Naples toucherait la moitié d’une éventuelle vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 12:36

zarko a écrit :Source of the post C’est vrai que l’équipe commence à être la cour des miracles…
Même notre prochaine recrue Bentaleb, on ne sait pas la durée de son indisponibilité.


Il est dans le projet, même pas arrivé, déjà out.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2023 12:37

bredt a écrit :Source of the post Les joueurs attaquants qui me déçoivent sont Haraldson et David.
Je ne vois pas chez Haraldson des qualités techniques.En plus il a l'air crispé et ne prend aucune initiative d'aller de l'avant.
David ne pèse pas sur le jeu, il est transparent, et ce n'est pas un 9. Gud au lieu de centrer au hasard aurait du s'avancer encore et servir David qui ne marque qu'avec une passe dans les pieds.

Je l'ai pourtant vu donner un amour de talonnade à Cabella qui n'a pas su conclure un tir à bout portant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités