index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 28 nov. 2024 09:13

dodger a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Et voilà 14 minutes…. Aucunes discussions poussées sur la tactique ou la technique…. C’est affligeant…..

Je préfère les 14 minutes sur le LOSC où ils abordent et débattent de l'apport de Genésio plutôt que l'heure passée à parler pour ne rien dire sur l'arbitrage de Monaco Benfica et la naïveté défensive des joueurs monégasques.

Toutafé, j'ai bien aimé Étienne Moatti qui a bien stigmatisé le difficile calendrier du LOSC, encore plus difficile, pour lui, que celui du PSG, sous entendant que Lille était, pour l'instant, le meilleur club français en LDC... et j'ai même apprécié Stéphane Guy.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 28 nov. 2024 09:37

lenormal a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Et voilà 14 minutes…. Aucunes discussions poussées sur la tactique ou la technique…. C’est affligeant…..

Je préfère les 14 minutes sur le LOSC où ils abordent et débattent de l'apport de Genésio plutôt que l'heure passée à parler pour ne rien dire sur l'arbitrage de Monaco Benfica et la naïveté défensive des joueurs monégasques.

Toutafé, j'ai bien aimé Étienne Moatti qui a bien stigmatisé le difficile calendrier du LOSC, encore plus difficile, pour lui, que celui du PSG, sous entendant que Lille était, pour l'instant, le meilleur club français en LDC... et j'ai même apprécié Stéphane Guy.

Je suis évidemment d’accord avec ça. Mais on méritait plus que 14 minutes! Sinon Stephane Guy nous a encensé et lui aurait voulu développer plus sur le jeu de l’équipe, la tactique de Genesio etc. Mais ils préfèrent se palucher sur le raid d’Akliouche et son but hors jeu….. Sinon Melissandre machin mais quelle mauvaise foi cette pétasse!!

index

En ligneMessageAlias Fr » jeu. 28 nov. 2024 09:48

Les chiens aboient et le Losc passe.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 nov. 2024 09:59

SamT a écrit :Source of the post Sinon Melissandre machin mais quelle mauvaise foi cette pétasse!!

Mélissande Gomez essaye d'exister dans une émission masculine. Elle le fait dans la contradiction au contraire de Carine Galli qui est beaucoup plus pertinente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 nov. 2024 12:55

Écouter des personnes parler d'un match qu'ils n'ont sans doute pas vu est toujours une épreuve compliquée.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 28 nov. 2024 13:07

Tu as raison, la plupart, à les entendre, l'effectif du LOSC se résume à Chevalier, André, Zhegrova et David.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 28 nov. 2024 13:10

Et donc ?
Une fois que tu as posé le constat, dont tout le monde se doutait.

Bah... y se passe rien...

https://twitter.com/SachaNoko/status/1862079445223244283

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 nov. 2024 14:48

Il ne se passe rien parce que l'amateur de Ligue 1 a soit acheté l'abonnement DAZN soit l'abonnement IPTV soit le lien streaming comme depuis des années ( comme l'IPTV d'ailleurs ).

Les autres ? Ils se foutent pas mal de ne pas voir la Ligue 1, comme avant d'ailleurs.

Il ne se passe rien parce qu'il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 28 nov. 2024 15:17

SamT a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post

Je suis évidemment d’accord avec ça. Mais on méritait plus que 14 minutes! Sinon Stephane Guy nous a encensé et lui aurait voulu développer plus sur le jeu de l’équipe, la tactique de Genesio etc. Mais ils préfèrent se palucher sur le raid d’Akliouche et son but hors jeu….. Sinon Melissandre machin mais quelle mauvaise foi cette pétasse!!

Quand j'ai ouvert LéquipeTV chez moi, après le match chez PapydeLille, je me suis dit : Bon, je vais rater l'after sur Bologne vs Losc. En réalité, Que nenni !

Les mecs avaient trouvé le moyen de nous mettre en 5ème position de leur conducteur. On gagne à l'exter + On est le seul club français à ne pas avoir perdu sur cette journée de C1 + On fait un super match de "patron", mais non, "Pas assez cher mon fils !..."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 28 nov. 2024 15:21

Arrêtez l’Equipe et passez sur l’After (RMC) !

Pour le reste, la diffusion sur Telegram a bien réduit par rapport au début de saison mais elle reste pérenne et assez facile une fois qu’on a le filon initial.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 28 nov. 2024 15:38

PO a écrit :Quand j'ai ouvert LéquipeTV chez moi, après le match chez PapydeLille, je me suis dit : Bon, je vais rater l'after sur Bologne vs Losc. En réalité, Que nenni !

Les mecs avaient trouvé le moyen de nous mettre en 5ème position de leur conducteur. On gagne à l'exter + On est le seul club français à ne pas avoir perdu sur cette journée de C1 + On fait un super match de "patron", mais non, "Pas assez cher mon fils !..."

Ils n'avaient évidemment pas vu le match...
Monaco-Benfica était bien plus passionnant, à leurs yeux

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 28 nov. 2024 15:45

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Quand j'ai ouvert LéquipeTV chez moi, après le match chez PapydeLille, je me suis dit : Bon, je vais rater l'after sur Bologne vs Losc. En réalité, Que nenni !

Chez certains, c'était flagrant. On se serait cru chez Ikéa, tant ça meublait...

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 28 nov. 2024 16:12

eljano a écrit :

C est sûrement parce qu on est trop proche de la frontière ..
On doit être un club a demi français a leurs yeux
Le manque de considération des médias parisiens a notre égard, incroyable...

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 28 nov. 2024 16:23

RijselHem a écrit :Source of the post
eljano a écrit :

C est sûrement parce qu on est trop proche de la frontière ..
On doit être un club a demi français a leurs yeux
Le manque de considération des médias parisiens a notre égard, incroyable...

Parcontre ça aurait été un certain club du Sud de la France, supporté par notre cher président, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu...

"De Zerbi : le nouveau Jürgen Klopp?", "Maupay, meilleur 9 d'Europe?", "l'OM, prétendant à la victoire finale?", "Rulli a fait un match énorme, il n'a rien à envier à Thibaut Courtois", "et ce fabuleux public marseillais, quelle joie de voir un Vélodrome en fusion lors de ces soirées européennes, c'est vraiment dans l'ADN du club. Il n'y a pas d'égal en Europe à ce niveau-là", "Longoria et Benatia ont fait un job monstrueux depuis un an", "Rabiot est le Modric français" etc etc...

Bref, qu'on fasse notre bonhomme de chemin tranquille, continuons à être "ignorés" ou "méprisés" par les médias, tant que le LOSC nous rend heureux, qu'est ce qu'on s'en cogne des avis de l'équipe du soir ou d'autres journaux, médias, radios?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 nov. 2024 16:55

DAZN devra être agressif au niveau prix la saison prochaine pour persister dans le foot français, quand ceux qui ont piraté (et qui ne l'avait pas fait avant) auront la fin de l'abonnement IPTV, et devront reprendre un abonnement foot.
Mais bon, quand tu goutes à l'lPTV, compliqué de revenir en arrière vu le catalogue et le faible coût que ça a (mais c'est illégal!).

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 28 nov. 2024 17:01

L'accès gratuit à des contenus payants est illégal, pas l'iptv. Toutes les tvs sont en IPTV dès que le stream passe par la box. Au contraire de la tnt par exemple ...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 28 nov. 2024 18:04

LudwigVon a écrit :Source of the post L'accès gratuit à des contenus payants est illégal, pas l'iptv. Toutes les tvs sont en IPTV dès que le stream passe par la box. Au contraire de la tnt par exemple ...

Certes, mais quand on parle d'IPTV, bien souvent, on l'associe à l’illégal.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 nov. 2024 18:05

Euh... non, je ne crois pas que je vais me réabonner ! :))))

Image

index

En ligneMessageAlias Fr » jeu. 28 nov. 2024 18:54

Jooo a écrit :Source of the post DAZN devra être agressif au niveau prix la saison prochaine pour persister dans le foot français, quand ceux qui ont piraté (et qui ne l'avait pas fait avant) auront la fin de l'abonnement IPTV, et devront reprendre un abonnement foot.
Mais bon, quand tu goutes à l'lPTV, compliqué de revenir en arrière vu le catalogue et le faible coût que ça a (mais c'est illégal!).

C'est (beaucoup) trop tard... Le ressort est cassé et pour longtemps probablement.
Ils (Labrune et DAZN) ont fortement dévalué le produit L1 avec leur réalisation au rabais et leurs prix prohibitifs.

Comme dit Miladin, y a pas tant de gens que ça qui consomment "juste" du foot. Si tu t'intéresses pas au MMA ou au foot belge (ce qui est probable pour pas mal de gens, déjà que la L1 est loin d'être si populaire que ça), leur offre est ridiculement peu fournie pour un prix...LouL quoi.

Puis bon même si tu n'aimes que la L1, la multiplications des abonnements et une idée totalement inique.

DAZN a pris les consommateurs pour des cons.
Labrune a pris les fans pour des cons.
Et maintenant va falloir passer à la caisse parce que la digue a lâché et le pigeon moyen a bien compris qu'on se foutait de sa gueule. Du coup soit il pirate, soit il se prive en se contentant d'aller au stade.

Et tous les dirigeants de club, qui ont joué aux cons aussi dans cette affaire, vont devoir apprendre à faire un budget avec des droits TV réduits pour longtemps, parce que tout le monde du business voit que la L1 ne vaut même pas 500 millions.
Pensée pour Nicollin, j'aimerais ardemment que son club de merde soit le premier à crever si seulement il en avait qqch à foutre.

Sauf que non, il se privera pas de restaurant lui au final...et bon courage pour les générations futures, avec des prix normaux, y avait moyen peut-être de fidéliser des étudiants sauf que là c'est mort et enterré, ce sont les plus prompts à passer par du piratage ou se priver... et pourtant c'est vital de fidéliser les générations à venir pour la pérennité de ton produit.
Un club de foot c'est un peu comme la première clope, y a 80-90% de chance que le premier auquel tu t'intéresses soit celui que tu "consommes" toute ta vie, c'est pas pour rien que les pubs des marques de tabac ciblaient les jeunes très agressivement du temps où c'était encore légal.
Ben ces blaireaux de présidents ont oublié cela... à une époque mondialisée où t'as beau avoir une belle zone de chalandise (Paris, Lyon, Marseille, etc...), t'es quand même en concurrence avec le Real, Pool, Barcelone, etc.

Ils doivent tout juste commencer à mesurer l'ampleur réelle de la catastrophe. C'est peut-être pas un hasard si on commence à voir des rumeurs de démission de Labrune.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 28 nov. 2024 19:22

Tout va bien, Labrune a été réélu sans souci...
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »