LudwigVon a écrit :Source of the post Virginius, c'est 35 miyons minimum.
OK mais des millions de quoi ?
LudwigVon a écrit :Source of the post Virginius, c'est 35 miyons minimum.
PO a écrit :Source of the post Eh, les modos, on s'est fait hacker par Doctolib ! Les mecs font des diagnostics médicaux à distance.
Calamar a écrit :Source of the post Si vous vous rappelez mes propos avant le stage en Allemagne, OL et PF étaient déjà passablement énervés sur certains cas, dont Ounas
Skywalker a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Je sens que l'expression panic buy va nous être servie à toutes les sauces ces prochains jours...
Je ne serais même pas surpris que finalement il n'y ait plus aucune nouvelle signature et que l'on doive se contenter de cet effectif très limité en nombre. Pas trop croyable mais quand le doute s'installe...
C'était tellement évident
Godzici a écrit :Source of the post C'est un long mercato, on bat des records :
-Toujours pas second gardien
-Un attaquant de pointe dont on a toujours aucune idée
-Un milieu de terrain qui attend une décision depuis un mois
-Des joueurs sur le départ qui ne trouvent pas de porte de sortie (Bayo, Yazici, Zedadka voire Gudmundsson) qui sont peu à peu réintégrés sauf le premier
zaz a écrit :Source of the postGodzici a écrit :Source of the post C'est un long mercato, on bat des records :
-Toujours pas second gardien
-Un attaquant de pointe dont on a toujours aucune idée
-Un milieu de terrain qui attend une décision depuis un mois
-Des joueurs sur le départ qui ne trouvent pas de porte de sortie (Bayo, Yazici, Zedadka voire Gudmundsson) qui sont peu à peu réintégrés sauf le premier
C est vrai vu comme ça semble ne rien maîtrisé de l extérieur... L'étang parle toujours des pièces du puzzle... ' elle se font attendre. David ce blesse on se retrouve avec Virginius' en pointe. Ouch.