Carine a écrit :Source of the post 5 millions pour Virginius c’est impossible à refuser
.
Le gars est pire que Lihadji
Exactement!je comprends pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
lvdn a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Source of the post Ta gueule.
mercato virtuel, peut-être, .. , mais les gros cons sont tjs présents .. .
" Ta gueule " : la tienne , çà sera ma dernière réponse du con .
Ta gueule
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Skywalker a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Je sens que l'expression panic buy va nous être servie à toutes les sauces ces prochains jours...
Je ne serais même pas surpris que finalement il n'y ait plus aucune nouvelle signature et que l'on doive se contenter de cet effectif très limité en nombre. Pas trop croyable mais quand le doute s'installe...
C'était tellement évident
Nan mais j'ironise hein. L'expression panic buy me saoule...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
oliv0059 a écrit :Source of the post Il serait pas mal Mostafa Mohamed de Nantes
Mido on t'as reconnu.
Carine a écrit :Source of the post 5 millions pour Virginius c’est impossible à refuser
.
Le gars est pire que Lihadji
Et dans les deux cas c'est Sunderland qui kiffe
LudwigVon a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Je sens que l'expression panic buy va nous être servie à toutes les sauces ces prochains jours...
Je ne serais même pas surpris que finalement il n'y ait plus aucune nouvelle signature et que l'on doive se contenter de cet effectif très limité en nombre. Pas trop croyable mais quand le doute s'installe...
C'était tellement évident
Nan mais j'ironise hein. L'expression panic buy me saoule...
C'est pourtant un très bon terme quand on valide une recrue à la hâte dont on a besoin le dernier jour du mercato après avoir réfléchi pendant 107 ans et que c'est la panic pour envoyer les documents dans les temps.
C'est l'inverse du dossier bien mené en somme.
Nekfra a écrit :Source of the post Pour Bentaleb, c'est imminent.
Y'a moyen qu'on dise encore ça jusque fin Octobre.
C'est pourtant un très bon terme quand on valide une recrue à la hâte dont on a besoin le dernier jour du mercato après avoir réfléchi pendant 107 ans et que c'est la panic pour envoyer les documents dans les temps.
C'est l'inverse du dossier bien mené en somme.
Je ne te contredis pas. Mais depuis fin juillet, ce terme sort à tout va.... La panique 1 mois avant l'échéance, c'est precoce...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Selon les informations de la chaîne qatarie Alkass, Al-Hilal est entre en négociations avec le LOSC pour un certain Jonathan David. En discussions avancés avec la Juventus, le Canadien verrait d’un bon oeil une arrivée dans le Golfe. Le LOSC de son côté en attend au minimum 45 millions d’euros pour le libérer.
https://twitter.com/alkasschannel/status/1686458301402202137
Al-Hilal Saudi Club entre en négociations avancées avec le Français de Lille pour contracter avec l'attaquant canadien Jonathan David, qui est l'une des solutions offensives approuvées par Jesus, l'entraîneur portugais de l'équipe.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
solid.snake a écrit :Source of the post Selon les informations de la chaîne qatarie Alkass, Al-Hilal est entre en négociations avec le LOSC pour un certain Jonathan David. En discussions avancés avec la Juventus, le Canadien verrait d’un bon oeil une arrivée dans le Golfe. Le LOSC de son côté en attend au minimum 45 millions d’euros pour le libérer.
https://twitter.com/alkasschannel/status/1686458301402202137
Al-Hilal Saudi Club entre en négociations avancées avec le Français de Lille pour contracter avec l'attaquant canadien Jonathan David, qui est l'une des solutions offensives approuvées par Jesus, l'entraîneur portugais de l'équipe.
Tweet du 1re août , plus d’actu.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »