Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 26 août 2023 08:54

Jo David a dit non.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 août 2023 08:55

Si on se met à remonter des infos du 1er aout…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 26 août 2023 09:11

solid.snake a écrit :Source of the post Selon les informations de la chaîne qatarie Alkass, Al-Hilal est entre en négociations avec le LOSC pour un certain Jonathan David. En discussions avancés avec la Juventus, le Canadien verrait d’un bon oeil une arrivée dans le Golfe. Le LOSC de son côté en attend au minimum 45 millions d’euros pour le libérer.


https://twitter.com/alkasschannel/status/1686458301402202137

Al-Hilal Saudi Club entre en négociations avancées avec le Français de Lille pour contracter avec l'attaquant canadien Jonathan David, qui est l'une des solutions offensives approuvées par Jesus, l'entraîneur portugais de l'équipe.


Sport.fr vient de sortir cet article aujourd’hui…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 09:23

C est bien pour David. Je pense qu'il arrive au bout du bout chez nous.de toute façon faut que ça bouge. Depuis Umtiti plus rien...
Modifié en dernier par zaz le sam. 26 août 2023 09:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 26 août 2023 09:27

J'avais pas capté que le coach du club d'al-hilal s'appelait Jesus. Spa banal.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 09:42

Je serai assez étonné de voir David partir en AS, il a la tête sur les épaules. Et puis les mecs peuvent allonger les 60M€, pas besoin de réduire à 45.

OL avait annoncé que l’offre n’intéressait pas le joueur il y a quelques semaines, ça m’étonnerait qu’il change d’avis. Au pire il fait une saison de plus chez nous, il sera plus abordable l’été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 09:47

Bab a écrit :Source of the post Je serai assez étonné de voir David partir en AS, il a la tête sur les épaules. Et puis les mecs peuvent allonger les 60M€, pas besoin de réduire à 45.

OL avait annoncé que l’offre n’intéressait pas le joueur il y a quelques semaines, ça m’étonnerait qu’il change d’avis. Au pire il fait une saison de plus chez nous, il sera plus abordable l’été prochain.

Ou le contraire 'une saison en' Arabie-Saoudite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 26 août 2023 09:50

Ah... Au fait...on est rentré OFFICIELLEMENT ds la dernière semaine du mercato.

Pour revenir sur un précédent message, j'ai également lu, ds L'ÉQUIPE, que ça se terminait à 23h (et non 23h59). Il me semble c'était le cas lors du dernier mercato d'hiver.

Il faudrait transmettre l'info à OL. Un homme averti en vaut deux. On sait jamais...

https://youtu.be/eVTXPUF4Oz4?si=Z4tz6eZQZKvq4NUw
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 09:57

Nekfra a écrit :Source of the post Ah... Au fait...on est rentré OFFICIELLEMENT ds la dernière semaine du mercato.

Pour revenir sur un précédent message, j'ai également lu, ds L'ÉQUIPE, que ça se terminait à 23h (et non 23h59). Il me semble c'était le cas lors du dernier mercato d'hiver.

Il faudrait transmettre l'info à OL. Un homme averti en vaut deux. On sait jamais...

youtube]https://youtu.be/eVTXPUF4Oz4?si=inst [/youtube]


Effectivement. C’est pas pour permettre aux instances d’avoir plus de temps pour valider les contrats avant minuit. Je crois qu’il y avait eu des bugs avec des fax à 23h59. C’est d’ailleurs l’OM qui était concerné
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 août 2023 10:04

Mercato : les clubs de Ligue 1 les plus dépensiers

Image

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 26 août 2023 10:10


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1695317651499659272

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 11:05

solid.snake a écrit :Source of the post Mercato : les clubs de Ligue 1 les plus dépensiers

Avec la nuance que certains clubs (je pense à l'OL avec Nouma Nouma yé) ont recruté avec OA obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 11:11

Franchement 'il attend quoi Olivier' pour l attaquant? Bentaleb aucune news... Ça devient flippant quand même..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 26 août 2023 11:22

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire le 1er septembre vers 22h58/22h59 ? :o

Au diable le panic buy.
Adoptons le "2 d'tension buy"!
(si on pouvait éviter le CVT buy...)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 11:37

Concernant l attaquant pas sur que Létang a la volonté de recruter cet attaquant tant désiré... Faute de pistes ou faute de moyen. 'les indésirables sont toujours là.. Je sais pas si il a des solutions.. Il parle beaucoup au final. Rien n arrive.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » sam. 26 août 2023 11:40

Un attaquant du championnat belge, pas Orban, va signer dans les 48h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 26 août 2023 11:45

Au final, Baleba va partir et remplacé par Bentaleb…on perd un milieu, sauf à considérer le finlandais dans ce quota

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 26 août 2023 11:46

Le Finlandais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 11:47

Tish a écrit :Source of the post Un attaquant du championnat belge, pas Orban, va signer dans les 48h.

LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 11:47

zarko a écrit :Source of the post Au final, Baleba va partir et remplacé par Bentaleb…on perd un milieu, sauf à considérer le finlandais dans ce quota

Bentaleb ça traîne de trop. Je pense qu il restera à Angers.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, Nick Cave, PO, Rastabigoud, sammy et 81 invités