Basler a écrit :Honnêtement j'ai un peu peur d'être déçu par notre fin de mercato dans la mesure où l'effectif risque d'être qualitativement leg' pour aller chercher le top 4 en championnat et le dernier carré en Conference League
Avant de parler du dernier carré d'ELC, on va d'abord essayer de se qualifier.
Parce qu'en l'état, on va jouer le match retour avec 2 joueurs de moins qu'à l'aller (Ounas et Baleba).
La vie est belle!
Basler a écrit :Source of the post Honnêtement j'ai un peu peur d'être déçu par notre fin de mercato dans la mesure où l'effectif risque d'être qualitativement leg' pour aller chercher le top 4 en championnat et le dernier carré en Conference League
Une chose à la fois. Éliminons déjà les Istriens, c'est pas joué d'avance !
On a de la qualité, ce qui m'effraie plutôt c'est la fragilité chronique de certains de nos joueurs.
La gnaque dans le money-time c'est très positif, ça nous a tant manqué (à Troyes par exemple !).
Le manque de concentration en 1MT et toutes les bourdes de fébrilité c'est vraiment un axe de travail, on ne peut que progresser.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
PapydeLil a écrit :Source of the postGoLosc a écrit :Source of the post Bentaleb a signé !
Bienvenue à lui.
Affaire réglée
Ah m…., on va devoir se payer une indemnité de formation
GoLosc a écrit :Source of the post Bentaleb a signé !
Comme prévu, Nabil Bentaleb a signé avec le LOSC après un petit souci à sa visite médicale.... Maintenant espérons qu'il sera vite intégré à l'équipe !
Il portera le n° 6 !
Cool plus qu'un mois à attendre pour qu'il se remette en forme pour le haut niveau.
CRICRI a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the postGoLosc a écrit :Source of the post Bentaleb a signé !
Bienvenue à lui.
Affaire réglée
:)
Pas sûr, il me semble que ça ne s'applique que lors d'un transfert d'un championnat à un autre.
Content pour lui et le club. Il est encore relativement jeune et revient dans sa ville. S'il est bon, on pourrait en profiter plusieurs saisons (surtout qu'avec ce couac à la visite médical, pas certain qu'on cherche à nous le débaucher).
CRICRI a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the postGoLosc a écrit :Source of the post Bentaleb a signé !
Bienvenue à lui.
Affaire réglée
Olivier est en train de faire le chèque à Michou :-)
On fait notre marché à Wazemmes, ça ferait sourire Loïc Lantoine !
Modifié en dernier par Prieto le sam. 26 août 2023 19:14, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Son transfert a été négocié à la baisse vous croyez ? :o
J'espère qu'il sera prêt pour dans 3 semaines et la reprise post trêve internationale.
S'il a fait une prépa physique individuelle, ça peut le faire, pour des entrées en jeu.
Par contre, même ds le meilleur des cas, je le vois pas être titulaire avant début octobre.
Ca fera 3 mois sans jouer quand même, s'il est dispo pour la J5 de mi septembre.
J'espère qu'il sera prêt pour dans 3 semaines et la reprise post trêve internationale.
S'il a fait une prépa physique individuelle, ça peut le faire, pour des entrées en jeu.
Par contre, même ds le meilleur des cas, je le vois pas être titulaire avant début octobre.
Ca fera 3 mois sans jouer quand même, s'il est dispo pour la J5 de mi septembre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Eric a écrit :Source of the post Adieu Dédé Gomes … snif…!
J'aurais aussi préféré qu'on recrute Gomes au lieu de Bentaleb. Un joueur qui prend 3 semaines pour faire sa visite médicale, c'est pas bon signe.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit:
> [quote="Eric"][post]661739[/post] Adieu Dédé Gomes … snif…![/quote]
> J'aurais aussi préféré qu'on recrute Gomes au lieu de Bentaleb. Un joueur qui prend
> 3 semaines pour faire sa visite médicale, c'est pas bon signe.
S'il y'avait des doutes, ils ont été effacé en 3 semaines.
> [quote="Eric"][post]661739[/post] Adieu Dédé Gomes … snif…![/quote]
> J'aurais aussi préféré qu'on recrute Gomes au lieu de Bentaleb. Un joueur qui prend
> 3 semaines pour faire sa visite médicale, c'est pas bon signe.
S'il y'avait des doutes, ils ont été effacé en 3 semaines.
-
Losciste59
- index
Cent a écrit :Source of the post Virginius s'il reste aura quasiment pas de temps de jeu. Un prêt sans OA avec une certitude pour lui d'être titulaire serait une bonne idée
Clairement !
Il a une grande vitesse, n'est pas maladroit devant le but, il peut avoir une trajectoire à la Aubam en 9
MrK a écrit :Source of the postBasler a écrit :Honnêtement j'ai un peu peur d'être déçu par notre fin de mercato dans la mesure où l'effectif risque d'être qualitativement leg' pour aller chercher le top 4 en championnat et le dernier carré en Conference League
Avant de parler du dernier carré d'ELC, on va d'abord essayer de se qualifier.
Parce qu'en l'état, on va jouer le match retour avec 2 joueurs de moins qu'à l'aller (Ounas et Baleba).
Quantitativement oui, maintenant entre un Ounas qui est resté 15 minutes sur la pelouse et un Baleba qui n'était de toute façon pas entré en jeu, ça change pas grand chose à mon avis... Le souci ça va être que Zhegrova, André et Angel vont sans doute devoir enchainer 3 fois 90 minutes en une semaine... Faudra croiser les doigts pour qu'on en perde aucun des 3. Sans oublier la trêve internationale ou Zhegrova risque de jouer avec le Kosovo. Et peut-être Gomes si les U21 anglais jouent.
D'ailleurs on peut encore inscrire Bentaleb sur la liste pour l'ECL??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Et bien je pense qu’on va le voir plus tôt que prévu le Bentaleb. Ce n’est pas parce qu’il était en attente de l’autorisation qu’il a rien branlé, ça doit faire des lustres qu’il suit une préparation individuelle (il est pas interdit de sport hein) et je me doute que mentalement il doit avoir très très faim.
Ce qui limite c’est le manque de connaissance avec ses coéquipiers mais ça se fera vite, dans un championnat qu’il connaît déjà et avec un solide bagage.
J’aurai limite plus tendance à croire qu’on verra Bentaleb avant de voir Ounas enchaîner 60 minutes…
Je serai curieux de connaître l’indemnité de transfert, 4-5M€ comme prévu ?
Ce qui limite c’est le manque de connaissance avec ses coéquipiers mais ça se fera vite, dans un championnat qu’il connaît déjà et avec un solide bagage.
J’aurai limite plus tendance à croire qu’on verra Bentaleb avant de voir Ounas enchaîner 60 minutes…
Je serai curieux de connaître l’indemnité de transfert, 4-5M€ comme prévu ?
Une bonne nouvelle cette signature de Bentaleb, en espérant qu'il soit prêt à jouer sachant qu'il n'a pas fait la préparation d'avant saison, il vient remplacer Baleba qui va partir
Une arrivée de Dédé Gomes est toujours possible pour faire le nombre, mais certains transferts attendent peut-être l'éventuelle qualification en phase de groupes de l'Europa Conference, ce qui est encore loin d'être fait quand on voit le match très moyen que le Losc a fait à l'aller
Une arrivée de Dédé Gomes est toujours possible pour faire le nombre, mais certains transferts attendent peut-être l'éventuelle qualification en phase de groupes de l'Europa Conference, ce qui est encore loin d'être fait quand on voit le match très moyen que le Losc a fait à l'aller
Eric a écrit :Source of the post Adieu Dédé Gomes … snif…!
Il n'a sans doute jamais été question de le faire revenir au Losc, Olivier Létang avait été clair depuis la fin de saison dernière.
Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche
maj Bentaleb et braithwaite
Gardien : Gallon, Didillon, Guaita, Florin Niță
Défenseur droit : Tierno Baldé, Gendrey, Daniel Muñoz
Défenseur central : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter, Alidu Seidu, Almamy Touré
Défenseur gauche : Reabciuk, Piton, Merlyn, Nkounkou, Lelo
Milieu défensif : Zakaria, Sanson, Dédé, Bentaleb, Leandro Barreiro, Miramòn, Dani Pajero
Milieu offensif droit : Honorat, Blas, Lang, Ngonge, Aboukhlal, Tiago Gouveia, Paintsil, Krepin Diatta, Lukebakio
Milieu offensif central : Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam, Adli, Haraldsson, Matar Sarr
Milieu offensif gauche : Mama Baldé, Nuamah, Sulemana, Mavididi, Bouanga, Keito Nakamura, Moses Simon, N'Dri, Mike Trésor, Cavaleiro
Avant-centre : Orban, Andi Zeqiri, Kelvin Yeboah, Kevin Denkey, Batshuayi, Germain, Chuba Apkom, Martin Satriano, Giménez, Fran Navarro, Taremi, Cuypers, Mustafa Mohamed, David Fofana, Diallo, Balogun, Joaquin Correa, Braithwaite
Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
maj Bentaleb et braithwaite
Gardien : Gallon, Didillon, Guaita, Florin Niță
Défenseur droit : Tierno Baldé, Gendrey, Daniel Muñoz
Défenseur central : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter, Alidu Seidu, Almamy Touré
Défenseur gauche : Reabciuk, Piton, Merlyn, Nkounkou, Lelo
Milieu défensif : Zakaria, Sanson, Dédé, Bentaleb, Leandro Barreiro, Miramòn, Dani Pajero
Milieu offensif droit : Honorat, Blas, Lang, Ngonge, Aboukhlal, Tiago Gouveia, Paintsil, Krepin Diatta, Lukebakio
Milieu offensif central : Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam, Adli, Haraldsson, Matar Sarr
Milieu offensif gauche : Mama Baldé, Nuamah, Sulemana, Mavididi, Bouanga, Keito Nakamura, Moses Simon, N'Dri, Mike Trésor, Cavaleiro
Avant-centre : Orban, Andi Zeqiri, Kelvin Yeboah, Kevin Denkey, Batshuayi, Germain, Chuba Apkom, Martin Satriano, Giménez, Fran Navarro, Taremi, Cuypers, Mustafa Mohamed, David Fofana, Diallo, Balogun, Joaquin Correa, Braithwaite
Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
Modifié en dernier par Smith le sam. 26 août 2023 19:39, modifié 1 fois.