index

Hors ligneMessageBasler » dim. 27 août 2023 13:41

Eric a écrit :
Douailosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Il n'a sans doute jamais été question de le faire revenir au Losc, Olivier Létang avait été clair depuis la fin de saison dernière.

En fait c’est exactement ça un rêve de supporter mais qui n’a pour l’instant aucune once de début de réalité
Et comme ça ne se fait pas pour ces mêmes supporters OL est un nul

Ben pour ce qui me concerne, je modèrerai t’es propos même si sur le fond tu as raison
DD Gomes il était au LOSC la saison dernière et j’ai apprécié le joueur, il n’était donc pas du domaine du rêve que d’imaginer qu’il puisse faire une seconde puis une troisième saison
Je persiste à penser que c’était possible y compris financièrement, sauf que ce n’est pas la volonté du club, et que le feuilleton BenTaleb à peut être longtemps laissé croire que c’était toujours possible…et là à l’évidence, … Snif…!

Pour le reste, je pense que l’on ne peut obtenir de grands résultats sans grands joueurs: Éden, Sanches, Burak, Fonte, …etc.
Ce sont ceux là qui apportent ce petit truc en plus
Malheureusement pour le moment je n’en voit pas au LOSC…, Gomes aurait pu être celui là.

+1 Totalement d'accord avec toi Éric.

Même s'il a été souvent sujet aux pépins physiques la saison dernière, Dédé Gomes fait partie de cette catégorie de joueurs qui, mis en confiance par l'entraîneur et le staff technique, peuvent évoluer tranquillement dans un environnement où ils ne subissent pas un environnement toxique style OM ou PSG, s'ils sont épargnés par les blessures et dans un grand soir peuvent devenir de véritables "Game Changers" capables de faire la différence sur quelques gestes de grande classe.

Son duo avec Ben André était le meilleur qu'on pouvait aligner au milieu de terrain, et autant dire que quand il était absent, ça se ressentait vraiment sur les prestations de l'équipe, surtout dans certains matchs clés (Troyes lors de la dernière journée pour ne citer que lui).

Et puis sans les masterclass dont Dédé nous a gratifié dans certaines grosses affiches (Lens au match aller, Marseille au match retour et surtout son chef d'œuvre à Rennes parmi les exemples les plus notables) c'était nous et pas Monaco ou Lyon qui auraient été les cocus de la course pour l'Europe.

Et quand je lis qu'on va mettre 6M sur Bentaleb pour le remplacer alors qu'il a surtout joué avec l'une des pires équipes de l'histoire de la L1, j'éviterai de montrer trop de joie concernant son transfert chez nous. Le garçon a beau être sympathique et avoir clamé son amour pour le LOSC dans les médias à plusieurs reprises, s'il nous sort des prestations aussi mauvaises que Momo Bayo ou qu'on se rend compte qu'il n'a pas assez de caisse physique pour nous aider à terminer dans le haut de tableau, autant dire que je serais parmi les premiers à ne pas le rater.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 13:48

Non mais personne ne marque qu'André Gomes n'est pas un bon joueur, on a tous marqué qu'il était merveilleux.

Mais vous allez comprendre un jour qu'il a un énorme salaire en Angleterre et c'est d'ailleurs ce qu'a expliqué très rapidement Olivier Létang en fin de saison.

1 - André Gomes est toujours sous contrat avec Everton.
2 - Son salaire est élevé.
3 - Veut-il revenir au Losc ?
4 - Il est encore blessé sans avoir joué.
5 - Arrêtez avec vos "c'était Bentaleb ou André Gomes", c'est vraiment n'importe quoi. Déjà Bentaleb était suivi depuis plusieurs mois alors que Gomes était chez nous. On parlait déjà de Bentaleb au mercato d'hiver.

On va faire une Drogba de retour à Marseille avec André Gomes ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 27 août 2023 13:51

Toujours pas compris cette hype autour d'André Gomes.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 août 2023 14:01

Dogue-Son a écrit :Toujours pas compris cette hype autour d'André Gomes.

Fonseca, André Gomes... Toi t'as un souci avec les portugais :o ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 27 août 2023 14:04

J'adore André Gomes vraiment un joueur magnifique. Un des plus beaux que j'ai vu jouer au Losc.

Mais en voyant la belle progression de Angel Gomes je me demande si sa présence (qui en ferait un titulaire quasi indiscutable) pourrait pas bloquer justement la courbe ascendante de Angel...qui est aussi un joueur magnifique.

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 août 2023 14:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post Toujours pas compris cette hype autour d'André Gomes.

Quand j'en lis certains c'est Zizou et le Christ revenu sur terre à la fois .

C'est un bon joueur mais évidemment remplaçable et comme évoqué, on a déjà notre quota de joueurs fragiles.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 août 2023 14:12

Guendouzi va s'engager avec la Lazio de Rome.

13 millions d'euros + 5 millions d'euros de bonus.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 août 2023 14:23

Quentin a écrit :Source of the post J'adore André Gomes vraiment un joueur magnifique. Un des plus beaux que j'ai vu jouer au Losc.

Mais en voyant la belle progression de Angel Gomes je me demande si sa présence (qui en ferait un titulaire quasi indiscutable) pourrait pas bloquer justement la courbe ascendante de Angel...qui est aussi un joueur magnifique.

Oui, y'a plus besoin d'André Gomes si Angel est définitivement le 8 titulaire et qu'Angel ne dépanne plus en meneur de jeu vu que Yazici semble bien parti pour être la doublure de Cabella + Haraldsson.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 27 août 2023 14:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Pas du tout.
Gomes est un joueur élégant avec une bonne technique mais son apport réel est très souvent insignifiant.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagezan » dim. 27 août 2023 14:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Guendouzi va s'engager avec la Lazio de Rome.

Sacré décote, l'OM estimait son prix à 40 millions durant la trêve hivernale.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 27 août 2023 14:36

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Pas du tout.
Gomes est un joueur élégant avec une bonne technique mais son apport réel est très souvent insignifiant.

Je sens beaucoup de crispation sur le forum dès qu'on se permet de critiquer un joueur (ou tout autre élément du club).
C'est parfois suivi d'un amalgame hors de propos dans le plus pur "RâCLe staïle" dont leurs forums sont truffés avec bien sûr une petite note sur les "bons" et les "mauvais" supporters !
Une critique aujourd'hui pourra être suivie d'éloges dans le futur et n'est jamais une opinion irréversible. Et souvent une critique peut faire progresser ou attirer l’attention sur un problème.
Rappelons cette citation de Pierre Augustin Caron de Beaumarchais :
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; ... il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 août 2023 15:34

C'est parce que le mercato c'est pas pour les faibles...

index

Hors ligneMessageCent » dim. 27 août 2023 15:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais personne ne marque qu'André Gomes n'est pas un bon joueur, on a tous marqué qu'il était merveilleux.

Mais vous allez comprendre un jour qu'il a un énorme salaire en Angleterre et c'est d'ailleurs ce qu'a expliqué très rapidement Olivier Létang en fin de saison.

1 - André Gomes est toujours sous contrat avec Everton.
2 - Son salaire est élevé.
3 - Veut-il revenir au Losc ?
4 - Il est encore blessé sans avoir joué.
5 - Arrêtez avec vos "c'était Bentaleb ou André Gomes", c'est vraiment n'importe quoi. Déjà Bentaleb était suivi depuis plusieurs mois alors que Gomes était chez nous. On parlait déjà de Bentaleb au mercato d'hiver.

On va faire une Drogba de retour à Marseille avec André Gomes ?

Pour André Gomes c'est toujours les mêmes : Quentin, Eric et dark vador. Tu t'épuises pour rien je leur dis la même chose depuis des semaines.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 août 2023 15:52

Benjamin Pavard soupçonné de faire « grève » pour forcer son départ du Bayern Munich

https://lepetitlillois.com/2023/08/27/b ... rn-munich/

Benjamin Pavard ne fera pas partie de l'équipe du Bayern aujourd'hui contre Augsbourg. Il veut seulement rejoindre l'Inter.

Une nouvelle série de négociations internes aura lieu au Bayern et elle pourrait être cruciale.

€ Accord de 32 millions conclu avec l'Inter mardi ; Cela ne dépend que du feu vert du Bayern.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1695747161504330118

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 août 2023 15:55

La grève, une tradition bien française.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 août 2023 15:55

Allez reviens Benji, il est parti frederic...

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 27 août 2023 16:25

butagaz a écrit :Source of the post Allez reviens Benji, il est parti frederic...

Je m'en remettrai jamais de cette histoire.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 27 août 2023 17:03

zan a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Guendouzi va s'engager avec la Lazio de Rome.

Sacré décote, l'OM estimait son prix à 40 millions durant la trêve hivernale.

Clairement. Un mec qui joue n2 en EDF …
C’est qd même pas cher.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 août 2023 17:06

MarcoVanBasten a écrit :
C’est qd même pas cher.

Il jouait en EDF parce qu'il jouait à l'OM surtout... (Bernes son agent ?)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 27 août 2023 17:14

Bab a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :
C’est qd même pas cher.

Il jouait en EDF parce qu'il jouait à l'OM surtout... (Bernes son agent ?)

Philippe Nabe. A priori, Mais relation de Bernes peut-être … ?

Il sort par la petite porte en tout cas.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »