Eric a écrit :Douailosc a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post
Il n'a sans doute jamais été question de le faire revenir au Losc, Olivier Létang avait été clair depuis la fin de saison dernière.
En fait c’est exactement ça un rêve de supporter mais qui n’a pour l’instant aucune once de début de réalité
Et comme ça ne se fait pas pour ces mêmes supporters OL est un nul
Ben pour ce qui me concerne, je modèrerai t’es propos même si sur le fond tu as raison
DD Gomes il était au LOSC la saison dernière et j’ai apprécié le joueur, il n’était donc pas du domaine du rêve que d’imaginer qu’il puisse faire une seconde puis une troisième saison
Je persiste à penser que c’était possible y compris financièrement, sauf que ce n’est pas la volonté du club, et que le feuilleton BenTaleb à peut être longtemps laissé croire que c’était toujours possible…et là à l’évidence, … Snif…!
Pour le reste, je pense que l’on ne peut obtenir de grands résultats sans grands joueurs: Éden, Sanches, Burak, Fonte, …etc.
Ce sont ceux là qui apportent ce petit truc en plus
Malheureusement pour le moment je n’en voit pas au LOSC…, Gomes aurait pu être celui là.
+1 Totalement d'accord avec toi Éric.
Même s'il a été souvent sujet aux pépins physiques la saison dernière, Dédé Gomes fait partie de cette catégorie de joueurs qui, mis en confiance par l'entraîneur et le staff technique, peuvent évoluer tranquillement dans un environnement où ils ne subissent pas un environnement toxique style OM ou PSG, s'ils sont épargnés par les blessures et dans un grand soir peuvent devenir de véritables "Game Changers" capables de faire la différence sur quelques gestes de grande classe.
Son duo avec Ben André était le meilleur qu'on pouvait aligner au milieu de terrain, et autant dire que quand il était absent, ça se ressentait vraiment sur les prestations de l'équipe, surtout dans certains matchs clés (Troyes lors de la dernière journée pour ne citer que lui).
Et puis sans les masterclass dont Dédé nous a gratifié dans certaines grosses affiches (Lens au match aller, Marseille au match retour et surtout son chef d'œuvre à Rennes parmi les exemples les plus notables) c'était nous et pas Monaco ou Lyon qui auraient été les cocus de la course pour l'Europe.
Et quand je lis qu'on va mettre 6M sur Bentaleb pour le remplacer alors qu'il a surtout joué avec l'une des pires équipes de l'histoire de la L1, j'éviterai de montrer trop de joie concernant son transfert chez nous. Le garçon a beau être sympathique et avoir clamé son amour pour le LOSC dans les médias à plusieurs reprises, s'il nous sort des prestations aussi mauvaises que Momo Bayo ou qu'on se rend compte qu'il n'a pas assez de caisse physique pour nous aider à terminer dans le haut de tableau, autant dire que je serais parmi les premiers à ne pas le rater.