PauloFonseca a écrit :Source of the post Haraldsson futur flop
Au vu de tes posts, t'es vraiment supporter ou un troll ?
PauloFonseca a écrit :Source of the post Haraldsson futur flop
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas besoin de recruter, j'ai lu ici que l'effectif est assez fourni en qualité et quantité à tous les postes. :) :)
Bab a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Pas besoin de recruter, j'ai lu ici que l'effectif est assez fourni en qualité et quantité à tous les postes. :) :)
C’est ce que je pense, hormis le manque d’un n°2.
Si on arrive à faire quelques bon coups je ne dis pas non, mais en substance le groupe est pas mal. La matière est là, après ça dépend de ce que tu en fais.
Losciste59 a écrit :Source of the postLe roi Pelé a écrit :Source of the post Pas de banc il manque 1 joueur dans chaque ligne donc 4 joueurs. La saison risque d'être compliqué si qualification en Europe league conférence. Letang qu'il s'active.
Derrière, il ne manque personne, on ne va pas tripler les postes non plus
Losciste59 a écrit :Source of the post Il manque un milieu, un attaquant axial et idéalement un ailier vu la fragilité des 3.
Lucky a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the post Il manque un milieu, un attaquant axial et idéalement un ailier vu la fragilité des 3.
Il manque surtout deux défenseurs !
Losciste59 a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the post Il manque un milieu, un attaquant axial et idéalement un ailier vu la fragilité des 3.
Tu veux 10 défenseurs ?
Losciste59 a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the post Il manque un milieu, un attaquant axial et idéalement un ailier vu la fragilité des 3.
Tu veux 10 défenseurs ?
Lucky a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post
Tu veux 10 défenseurs ?
Non 3 ou 4 de vrai qualité !
Galfer a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the post Haraldsson futur flop
Je ne serais pas étonné qu’il y a trois semaines tu disais « Haraldsson futur crack »
immercurien a écrit :Source of the post
Umtiti yoro ismaily santos
immercurien a écrit :Source of the post
Umtiti yoro ismaily santos
Southguy a écrit :Source of the post Bonjour à tous...vu les matches du losc g l'impression qu'on commence la saison comme on l'a fini avec un gros point d'inquiétude qui est l'attitude à la perte du ballon...il faut vraiment espérer qu'Umtiti et Bentaleb apportent un gros plus...en passant on est fanny à l'extérieur depuis le 18 mars à Toulouse..défensivement on a eu la confirmation ce soir de ce qu'on a vu contre Nantes et Rijeka tout simplement...
Nekfra a écrit :Source of the post Pour le moment, les recrues qui ont joué, ce sont un joueur à relancer (Cavaleiro) et 3 gamins de 20 ans venant de l'étranger et pas encore adaptés ni prêts aux exigences de la L1.
Donc est ce étonnant qu'on ait perdu à l'instant T en qualité et efficacité par rapport à l'équipe de la saison dernière avec Fonte, André Gomes, Bamba, Weah ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 59 invités