Nekfra a écrit :Source of the post Jooo a écrit :Source of the post Cette aprem, on avait quand même en défense un gars de 17 et de 21 ans. Au milieu deux gars de 20 ans, sans oublier notre gardien de 21 ans. Compliqué, surtout que, sur les 5 joueurs, 3 découvrent la ligue 1 depuis peu.
Oui, et c'est malheureusement une config' qui peut nous faire passer à coté de certains matchs comme aujourd'hui.
Et à part l'accepter et être patient, je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Les jeunes recrues vont s'intégrer au fil du temps. Et Umtiti-Bentaleb vont bien revenir un jour.
D'ailleurs, quel aurait été le match d'aujourd'hui avec la titularisation de ces 2 joueurs censés solidifier l'équipe et encadrer notre jeunesse ?
Tout à fait d'accord. Et bonne question posée par Nekfra.
Cette question m'amène à penser que Fonseca doit progresser aussi sur sa façon d'aborder chaque match en fonction, de l'expérience et de l'état de forme des uns et des autres.
La gestion de son effectif et de son système de jeu doivent parfois dépendre de la situation globale dans laquelle se trouve son équipe et le système de jeu de l'adversaire.
Jouer un triple bus à l'extérieur, avec le système habituel (sans réfléchir et sans prendre en compte que l'adversaire nous connaît et nous attend) avec la compo de ce soir était une grossière erreur. Il l'a reconnu lui même, c'est lui le fautif.
C'est pourquoi je pense qu'Il doit lui aussi s'améliorer et j'espère que cette claque des marsouins (comme disait zaz) va le faire réfléchir et surtout progresser.
Par contre, je pense que Lorient (club contre lequel je n'avais aucune rancœur auparavant ) vient de me dégoûter à jamais. Gagner 2-0 et 3-1 et continuer à attendre l'adversaire qui joue toujours et comme d'habitude très haut et ceci depuis l'entame du match est une honte sans nom (pire que des raclures). Tout ce qu'a fait Lorient, c'est soit attendre les erreurs du losc, soit balancer des ballons derrière notre dernière ligne qui se trouve dans leur camps pour tranquillement finir chevalier.
Merci à lui au passage d'ailleurs pour ses sorties médiatiques de la semaine que je n'ai pas du tout apprécié car il n'a fait qu'accabler ses coéquipiers tout en se mettant en valeur. C'est très personnel, ce n'est pas dans l'esprit collectif et solidaire voulus par le losc. Si en plus lebris à regardé avec ses joueurs notre match, il savaient comment nous décimer.
Enfin, les guignols de c+ qui vantait l'équipe de Lorient m'a également écœuré, mais là c'est une autre histoire.