De toutes façons si on part du principe qu'il nous manque notre doublette offensive a priori titulaires (David - Morelos) et que Yazici doit être notre meneur de jeu le visage de l'équipe va encore beaucoup bouger. Par ctre Bamba, Araujo, Weah et Yazici c'est vrai que ça fait pas mal d'interrogations sur des joueurs censés animer notre jeu...encore plus si Ikoné part.
Fouilloux a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post défaite logique. ils manques des recrues..
C'est quand, l'ouverture de la période des transferts ?
Après-demain.
2 buts venus d'ailleurs. Dans le jeu on aurait dû gagner 0-1 :-)
Il n'empêche que Alkmaar a exactement tout ce qu'on n'a pas, des joueurs capables de claquer quand on n'est pas à 10-15 m du but.
Franchement au vu de ce match il nous faudrait David ET Morelos parce que hormis Lihadji qui devrait faire son trou, le reste c'est inconsistant.
Ikoné / Bamba ont fait du Ikoné / Bamba de la saison passée (présents, forts techniquement ... mais au final pour rien car rarement décisifs).
Yazici, on peut s'enthousiasmer de son action dans la surface (suivez mon regard) mais le reste de son match c'est quoi ?
Araujo n'en parlons plus.
Il n'empêche que Alkmaar a exactement tout ce qu'on n'a pas, des joueurs capables de claquer quand on n'est pas à 10-15 m du but.
Franchement au vu de ce match il nous faudrait David ET Morelos parce que hormis Lihadji qui devrait faire son trou, le reste c'est inconsistant.
Ikoné / Bamba ont fait du Ikoné / Bamba de la saison passée (présents, forts techniquement ... mais au final pour rien car rarement décisifs).
Yazici, on peut s'enthousiasmer de son action dans la surface (suivez mon regard) mais le reste de son match c'est quoi ?
Araujo n'en parlons plus.
eljano a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Michael FOOR est plébiscité par les supp. Depuis de nombreuses années.
Je l'adore.
Pas étonnant.
"Une voix se faussé...". Je n'en attendais pas moins de toi champion.
Dogue-Son a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Michael FOOR est plébiscité par les supp. Depuis de nombreuses années.
Je l'adore.
Ah bon. Les supporters sourds alors.
Je suis obligé de couper le son tant il est pénible.
Ah bon. Pas moi.
Je ne fais pas partie des 5 ici qui ne le supportent pas manifestement.
Il fait un peu partie du "patrimoine" du club. C'est pour ça qu'il est encore là.
Il y a quelques morceaux d'anthologie avec lui aux commentaires. Je les chercherai à l'occasion.
Zappa a écrit :Source of the post Perso (c'est moi qui ai commencé à en parler sur ce topic) je me fous de sa voix, je sais que c'est un mec qui transpire le Losc ... il devrait juste éviter comme aujourd'hui de passer 5-10 mn sur un truc bidon, hors foot, qui n'intéresse que lui
En même temps, à vous lire, il n'avait pas grand chose à commenté "footballistiquement" parlant le pauvre.
Malébolgia a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Perso (c'est moi qui ai commencé à en parler sur ce topic) je me fous de sa voix, je sais que c'est un mec qui transpire le Losc ... il devrait juste éviter comme aujourd'hui de passer 5-10 mn sur un truc bidon, hors foot, qui n'intéresse que lui
En même temps, à vous lire, il n'avait pas grand chose à commenté "footballistiquement" parlant le pauvre.
T'en rate pas une Gargamel hein !
Smith a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Michael FOOR est plébiscité par les supp. Depuis de nombreuses années.
Je l'adore.
Pas étonnant.
Beau frère de Martin terrier.
PO a écrit :Source of the post Une défaite en match amical en fin de préparation sous 35°C sur 2 tirs lointains en pleine lucarne, et nous voilà déjà des candidats pour la relégation...
On sera heureux si on sait lutter pour la 18eme place.
On é fé kom dé ra, on san remetra pa
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Une défaite en match amical en fin de préparation sous 35°C sur 2 tirs lointains en pleine lucarne, et nous voilà déjà des candidats pour la relégation...
vla 3 défaites en 5 matchs! cvt.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Ursulet a écrit :PO a écrit :Source of the post Une défaite en match amical en fin de préparation sous 35°C sur 2 tirs lointains en pleine lucarne, et nous voilà déjà des candidats pour la relégation...
il faut vite réaménager le bunker.
galerebonalair a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post
Pas étonnant.
Qui se tape la sœur de l’autre ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the postgalerebonalair a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post
Qui se tape la sœur de l’autre ?
Foor.