Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 avr. 2021 20:04

Il y fait tourner la cambuse ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 19 avr. 2021 20:06

MrK a écrit :Source of the post Attaquant. Il remplace Ikoné.

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 19 avr. 2021 20:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sinon, on renomme ton compte zoz...


Vous zozerai pas
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 avr. 2021 20:14

Touchez pas à Zaz, l'ami de tous!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 19 avr. 2021 20:26

Bab a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :mais on peut pas dire que Campos, comme tout etre humain, a fait de bonnes et parfois de moins bonnes choses ?

Parfaitement qu’on le peut, et on se doit même de relativiser ses résultats. Cependant je trouve qu’on a bien tendance à rapidement le dénigrer en rappelant le seul souvenir de Bahlouli, alors que le mec nous a construit un des groupes les plus compétitifs de l’histoire du club (certes avec de gros moyens, mais ce n’est pas gage de réussite).


Quand les gens parlent de Bahlouli, je pense que chacun est assez censé pour se rendre compte que le responsable numéro 1 de cet échec est ... Bahlouli. IMC à 18 lors d'une reprise estivale à Monaco, sérieux, quelle honte.

Ce qu'il faut relativiser, c'est le nombre de "pari" (dont Bahlouli).
Lorsque ça marche, on crie au génie. Mais il y a aussi un fort taux d'echec, et ce n'est pas anormal.

En parlant de D2 Turc avec Celik.
Aabid, un gars du coin, ancien ailier reconverti en 6 en Turquie avec Hatayspor.
Promu en super lig, titulaire 100% du temps, capitaine, son club joue le haut de tableau. Incroyable histoire. Jamais j'y aurais cru il y a 7 ans.

Il ferait du bien à bien des clubs de bas de tableau de Ligue 1 qui préfère mettre des "gros bourrins"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 19 avr. 2021 21:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sinon, on renomme ton compte zoz...

chiche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

En ligneMessagebenosc » lun. 19 avr. 2021 21:29

TWB a écrit :Source of the post Puis hormis Bahlouli et Maia je vois pas d'énormes flops parmi les joueurs qu'on a payé, par contre on en a pas mal de gratos ou pas chers qui ont complètement disparus de la circulation, les Zeka et Zekaj par exemple, Postolachi etc
.
Bahlouli a coûté moins cher que Baptiste Guillaume par exemple.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 19 avr. 2021 21:36

Mouais c’est limite, Bahlouli 3.5M€ et Guillaume 4.
Si tu prends en compte le salaire, l’un ayant certainement palpé riche à Monaco pour être arraché à Lyon, l’autre venant d’un petit club (descendu en L2) où il a signé son premier contrat pro, je pense qu’on est kif kif.

J’ai du mal à croire qu’il n’y ai pas eu entourloupe pour que le transfert de Guillaume ne soit pas un transfert d’argent déguisé auprès du RCL qui était alors en proie à de grosses difficultés, parce que sur le même mercato il me semble que Seydoux manque de faire capoter le transfert de Bautheac parce qu’il ne voulait pas allonger 200k.

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 20 avr. 2021 12:43

j'avais lu qqpart que Bahlouli avait été acheté 1 million, parce que Campos qui l'avait eu a Monaco y croyait encore et voulait lui donner une seconde chance
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 avr. 2021 13:07

Bientôt #balancetoncompos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

En ligneMessagebenosc » mar. 20 avr. 2021 13:24

BAC ou NIN a écrit :Source of the post j'avais lu qqpart que Bahlouli avait été acheté 1 million, parce que Campos qui l'avait eu a Monaco y croyait encore et voulait lui donner une seconde chance

3.5 pour Bahlouli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 20 avr. 2021 13:41

C'est 1,5M€ + intéressement en cas de plus-value.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 20 avr. 2021 13:45

Le technicien portugais croit au potentiel de ce jeune milieu offensif, formé à Lyon, qu'il avait déjà fait venir à Monaco pour 3,5 millions d'euros en juin 2015. "C'est un talent pur, un numéro 10 à l’ancienne", avait-il déclaré en conférence de presse. "Tous ceux qui aiment le football spectaculaire l’aimeront." Avec un bémol cependant : "il faut qu'il devienne un joueur un peu plus moderne. Qu’il défende plus par exemple"

Bahlouli sort d'une mauvaise expérience au Standard de Liège où Monaco l'avait prêté quelques mois, mais où il n'a pas joué. Le LOSC compte en faire un argument. Le 19 janvier 2017, Marc Ingla transmet à Vadim Vasilyev, vice-président du club de la Principauté, une première offre à 1 million d'euros + 1 million de bonus et 20% sur la plus-value réalisée sur le prochain transfert du joueur. Refus de l'ASM qui veut 1,75 million et 50% sur le prochain transfert.

"Nous faisons un pari fort au LOSC avec le jeune Bahlouli, en investissant à la fois des moyens financiers pour le racheter et des ressources sportives pour développer toutes ses qualités brutes", rappelle Ingla aux dirigeants monégasques "Nous considérons ce deal comme une entreprise risquée". Le Catalan parvient à réduire le montant fixe du transfert à 1,5 million.

Mais l'ASM veut moduler le pourcentage à la revente en fonction du montant d'une future revente. Le 29 janvier, après des jours de marchandage, un terrain d'entente est trouvé : Monaco touchera ainsi 20% si le LOSC revend Bahlouli entre 1,5 et 3 millions d'euros, 30% s'il le revend entre 3 et 7 millions, 40% si c'est plus de 7 millions.

Source
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 21 avr. 2021 14:35

Parfois je me demande si le topic Lopez va pas se déplacer tout doucement vers le topic FDP.
Mais quand je vois ce qu'il a fait de Lille aujourd'hui, je lui laisse encore le bénéfice du doute :)

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 avr. 2021 14:59

Quel tocard... Bien content qu'il se soit fait dégager du jour au lendemain.

Graille et Dayan sont encore plus admirables (c'est pour dire...) après le passage de ce mec.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 21 avr. 2021 15:46

Bab a écrit :Source of the post Mouais c’est limite, Bahlouli 3.5M€ et Guillaume 4.
Si tu prends en compte le salaire, l’un ayant certainement palpé riche à Monaco pour être arraché à Lyon, l’autre venant d’un petit club (descendu en L2) où il a signé son premier contrat pro, je pense qu’on est kif kif.

J’ai du mal à croire qu’il n’y ai pas eu entourloupe pour que le transfert de Guillaume ne soit pas un transfert d’argent déguisé auprès du RCL qui était alors en proie à de grosses difficultés, parce que sur le même mercato il me semble que Seydoux manque de faire capoter le transfert de Bautheac parce qu’il ne voulait pas allonger 200k.


J'ai toujours détesté Seydoux, mais quel intérêt il aurait eu à filer 4M et soutenir la concurrence ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 avr. 2021 15:54

Cquain a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mouais c’est limite, Bahlouli 3.5M€ et Guillaume 4.
Si tu prends en compte le salaire, l’un ayant certainement palpé riche à Monaco pour être arraché à Lyon, l’autre venant d’un petit club (descendu en L2) où il a signé son premier contrat pro, je pense qu’on est kif kif.

J’ai du mal à croire qu’il n’y ai pas eu entourloupe pour que le transfert de Guillaume ne soit pas un transfert d’argent déguisé auprès du RCL qui était alors en proie à de grosses difficultés, parce que sur le même mercato il me semble que Seydoux manque de faire capoter le transfert de Bautheac parce qu’il ne voulait pas allonger 200k.


J'ai toujours détesté Seydoux, mais quel intérêt il aurait eu à filer 4M et soutenir la concurrence ?


Source ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 21 avr. 2021 15:59

Cquain a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mouais c’est limite, Bahlouli 3.5M€ et Guillaume 4.
Si tu prends en compte le salaire, l’un ayant certainement palpé riche à Monaco pour être arraché à Lyon, l’autre venant d’un petit club (descendu en L2) où il a signé son premier contrat pro, je pense qu’on est kif kif.

J’ai du mal à croire qu’il n’y ai pas eu entourloupe pour que le transfert de Guillaume ne soit pas un transfert d’argent déguisé auprès du RCL qui était alors en proie à de grosses difficultés, parce que sur le même mercato il me semble que Seydoux manque de faire capoter le transfert de Bautheac parce qu’il ne voulait pas allonger 200k.


J'ai toujours détesté Seydoux, mais quel intérêt il aurait eu à filer 4M et soutenir la concurrence ?

Les titres, luchin, la formation...

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 avr. 2021 16:20

J’ai toujours supputé que c’etait un moyen détourné de la part de la région pour subvenir aux besoins du RCL en maquillant ça sous du sportif.

Ce transfert ne tient pas debout, il est surpayé 10 fois et on en avait pas besoin.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 21 avr. 2021 16:27

emille a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Mouais c’est limite, Bahlouli 3.5M€ et Guillaume 4.
Si tu prends en compte le salaire, l’un ayant certainement palpé riche à Monaco pour être arraché à Lyon, l’autre venant d’un petit club (descendu en L2) où il a signé son premier contrat pro, je pense qu’on est kif kif.

J’ai du mal à croire qu’il n’y ai pas eu entourloupe pour que le transfert de Guillaume ne soit pas un transfert d’argent déguisé auprès du RCL qui était alors en proie à de grosses difficultés, parce que sur le même mercato il me semble que Seydoux manque de faire capoter le transfert de Bautheac parce qu’il ne voulait pas allonger 200k.


J'ai toujours détesté Seydoux, mais quel intérêt il aurait eu à filer 4M et soutenir la concurrence ?

Les titres, luchin, la formation...


Les titres c'était pas vraiment son objectif en début de saison. Il n'a jamais eu d'ambition sportive. Et n'en a jamais rien eu à faire du foot.
J'en retiens aussi et surtout sa "politique supporter"/"politique spectacle".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, benosc, Bérurier, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, kalidor, lenormal, Lucky, makita, Med, milenko, MrK, MrsK, Nekfra, nicobrb, SamT, SkrE, zaz et 36 invités