Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 mars 2021 21:19


https://twitter.com/losclive/status/1367565509252816904
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 5 mars 2021 00:06

LudwigVon a écrit :Source of the post Il continue à exploser des TV l'autre attardé ?

Qui ça ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 5 mars 2021 07:41

Guilain a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Il continue à exploser des TV l'autre attardé ?

Qui ça ?

Muhammed henni

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 5 mars 2021 08:21

Mohammed Hennit ?

Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 5 mars 2021 09:44

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1367565509252816904

C'est pas mal la façon dont David arrive à bout portant à la mettre hors de portée de Mandanda

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 5 mars 2021 09:45

https://www.sofoot.com/larguer-nasser-la-mauvaise-idee-de-l-om-496358.html

Les supporters Marseillais qui disent qu'on joue à 10 derrière, quel bande de racleux
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 mars 2021 09:55

rihenskur a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1367565509252816904

C'est pas mal la façon dont David arrive à bout portant à la mettre hors de portée de Mandanda


Magnifique prise de vue, je ne m'en lasse pas, avec le son du banc qu'on entend au loin :-)
A noter aussi (et on le voit très bien sur cet angle) la super passe en une touche d'Araujo vers Ikoné, elle permet de déséquilibrer la défense de l'OM.
Dommage qu'on joue rarement de cette façon avec pas mal de joueurs qui ont tendance à trop porter le ballon (dont justement Ikoné et Araujo souvent, Yazici aussi).
Sur la célébration on sent quand même un groupe hyper soudé, y compris Ikoné cette fois qui se lâche autant que les autres (on l'entend clairement gueuler "c'est ça").
Maignan a dû battre son record perso du 100m vu la vitesse à laquelle il débarque.
Quel pied !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 mars 2021 10:14

Le défenseur marseillais n'ose pas venir serrer Ikoné de peur de se choper un péno dans les dernières mn, ce qui permet à Ikoné de s'amener assez tranquillement le ballon sur son pied de frappe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 5 mars 2021 11:09

https://www.youtube.com/watch?v=8kx_FXL1tC4
La video de Mohamed Henni apres Lille-OM
Généralement il me fait plus pitié que rire, mais la il y a un passage sur Kaoui qui se fait piquer son goûter par Payet ...assez savoureux!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 mars 2021 12:36

Je trouve ce mec NAC mais j’avoue j’ai ri sur le début de la vidéo et son cassage improbable de tv.
Il finira par se faire mal comme un con de toute façon, si ce n’est pas déjà le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 5 mars 2021 12:59

On y voit aussi quelques chanceux en tribune

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 5 mars 2021 13:40

PO a écrit :Le défenseur marseillais n'ose pas venir serrer Ikoné de peur de se choper un péno dans les dernières mn, ce qui permet à Ikoné de s'amener assez tranquillement le ballon sur son pied de frappe.


Ikoné, qui me rend dingue parfois derrière mon écran, qui a cette facilité assez déconcertante de se créer des occasions en s'amenant très vite le ballon et de faire des différences dans des espaces minuscules.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 5 mars 2021 14:11

nicolas a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Il continue à exploser des TV l'autre attardé ?

Qui ça ?

Muhammed henni

https://www.youtube.com/watch?v=8kx_FXL1tC4

Ah ouais, quand même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 mars 2021 14:11

Ikoné a l'art de réussir des choses très compliquées et de rater des choses terriblement simples. Un peu comme Gervinho (mon correcteur orthographique insiste pour que j'écrive GERBINHO tiens, j'ai du utiliser le terme trop souvent depuis que c'est devenu le surnom de mon mioche).
Ça peut être très frustrant, car ça fait bientôt 3 ans qu'on a l'impression qu'il lui manque trois fois rien pour devenir un grand joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 5 mars 2021 14:17

Ikoné a une technique largement au-dessus de la moyenne. Il a une finesse et un toucher de balle vraiment très bons, c'est peut-être le meilleur joueur de l'effectif à ce niveau.
Son problème, c'est qu'il a un manque d'intelligence de jeu dramatique. Mais ce n'est pas pour autant un mononeurone type Menez qui ne sait rien imaginer à plus long terme que 3 secondes.
Ikoné a cette "capacité" assez rare de faire quasiment tout le temps le mauvais choix. Quand il doit tirer, il passe. Quand il doit passer, il dribble ou il tire. Quand il doit déborder, il repart en arrière. Quand il doit décaler, il repique au centre. C'est tellement frustrant, car il a moyen de faire tellement mieux. Il a toutes les capacités pour. Quand il aura réussi à franchir ce cap de simplifier son jeu, ce sera un joueur de très très haut niveau.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 5 mars 2021 14:39

MrK a écrit :Ikoné a une technique largement au-dessus de la moyenne. Il a une finesse et un toucher de balle vraiment très bons, c'est peut-être le meilleur joueur de l'effectif à ce niveau.
Son problème, c'est qu'il a un manque d'intelligence de jeu dramatique. Mais ce n'est pas pour autant un mononeurone type Menez qui ne sait rien imaginer à plus long terme que 3 secondes.
Ikoné a cette "capacité" assez rare de faire quasiment tout le temps le mauvais choix. Quand il doit tirer, il passe. Quand il doit passer, il dribble ou il tire. Quand il doit déborder, il repart en arrière. Quand il doit décaler, il repique au centre. C'est tellement frustrant, car il a moyen de faire tellement mieux. Il a toutes les capacités pour. Quand il aura réussi à franchir ce cap de simplifier son jeu, ce sera un joueur de très très haut niveau.

C’est vrai.
Mais on a sans doute également énormément d’attentes envers lui au point de n’en retenir que le mauvais.
J’ai l’impression que beaucoup retiennent ses deux premiers mois de cette saison. Pourtant , il a été précieux en décembre et sur ce debut d’année.

Mais il est vrai, il lui manque cette spontanéité et les bons choix encore - qu’il aura s’il joue dans un grand club.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 5 mars 2021 14:46

Ikoné est l'un des rares à être passé de l'Equipe de France A aux Espoirs.
C'est dire ...
Je connais peu de joueurs dans son cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 5 mars 2021 15:05

gblosc a écrit :Source of the post Ikoné est l'un des rares à être passé de l'Equipe de France A aux Espoirs.
C'est dire ...
Je connais peu de joueurs dans son cas.

C'est même encore plus cruel que ça. Non appelé en A, il est appelé en Espoirs (déjà ça, c'est violent), convocation où il ne va pas finalement pas (blessure, méforme, fatigue, fracture de l'orgueil au choix), et est remplacé par Lihadji, son partenaire en club... qui pour sa première apparition entre en jeu et marque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 5 mars 2021 15:13

Dans les commentaires, on peut voir que Béru n'est toujours pas descendu de son petit nuage.

Image

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 5 mars 2021 15:26

Calin Vitakic a écrit :
MrK a écrit :Ikoné a une technique largement au-dessus de la moyenne. Il a une finesse et un toucher de balle vraiment très bons, c'est peut-être le meilleur joueur de l'effectif à ce niveau.
Son problème, c'est qu'il a un manque d'intelligence de jeu dramatique. Mais ce n'est pas pour autant un mononeurone type Menez qui ne sait rien imaginer à plus long terme que 3 secondes.
Ikoné a cette "capacité" assez rare de faire quasiment tout le temps le mauvais choix. Quand il doit tirer, il passe. Quand il doit passer, il dribble ou il tire. Quand il doit déborder, il repart en arrière. Quand il doit décaler, il repique au centre. C'est tellement frustrant, car il a moyen de faire tellement mieux. Il a toutes les capacités pour. Quand il aura réussi à franchir ce cap de simplifier son jeu, ce sera un joueur de très très haut niveau.

C’est vrai.
Mais on a sans doute également énormément d’attentes envers lui au point de n’en retenir que le mauvais.
J’ai l’impression que beaucoup retiennent ses deux premiers mois de cette saison. Pourtant , il a été précieux en décembre et sur ce debut d’année.

Mais il est vrai, il lui manque cette spontanéité et les bons choix encore - qu’il aura s’il joue dans un grand club.


Je pense surtout qu'on est tous dégouté de voir ce qu'il est devenu.

Personnellement, la saison où on est 2è avec Pépé, il était tellement fort ! Il faisait systématiquement les bons choix, je le voyais faire une plus belle carrière que Pépé ! Sa carrière n'est pas fini mais bon, il peut faire tellement mieux !
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 32 invités