Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 sept. 2021 18:06

#JeSuisVasseur

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mar. 21 sept. 2021 18:07

Fouilloux a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Oui, vraiment très bon.
J'en ai lu un aussi sur les hooligans de Manchester mais ça m'avait moins marqué.

Je suis preneur si j'ai manqué d'autres livres d'ailleurs.


Il y a aussi des études sur le hooliganisme feminin. Je te fais suivre dès que je retrouve cela dans mes cours.


Le stade barbare est intéressant également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 sept. 2021 18:08


à défaut de leur mettre une branlée sur le térrain:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 21 sept. 2021 18:31

IMG_42831.jpg


Tain, le titre d'enculé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 sept. 2021 18:35

Le titre est factuel...



Ça lui fera la bite !

(ad lib, idiot)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 sept. 2021 18:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui parce que c'est plus simple de passer par les DVE pour faire les déplacements.

Je le sais bien dans les années 90 et début 2000 je me suis retrouvé plus d'une fois dans le bus avec les mecs de la Losc Army. À chaque fois c'était un hasard parce que je passais juste par les DVqe pour faire les déplacements.

Ce que je veux dire c'est que cette amitié vient plus de la Losc Army que des DVE actuels.

Question sans doute naïve : Quel contrôle exerce l'organisateur de ces déplacements (Les DVE si j'ai bien compris) sur les gens qui y participent ? Parce que si les Brugeois nazillons sont arrivés à Bollaert dans le parcage lillois, j'ai du mal à imaginer qu'ils soient passés inaperçus. Les gars des DVE qui organisent les bus connaissent leurs adhérents !
Modifié en dernier par PO le mar. 21 sept. 2021 18:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 21 sept. 2021 18:48

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et en plus, le mec s'est trompé de T Shirt

Quand ça veut pas...


Oui vraiment y'en a qui sont pas vernis :-(

Un coup des lensois qui lui ont jeté sur le dos juste avant de prendre la photo, c'est un coup monté !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 sept. 2021 19:10

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui parce que c'est plus simple de passer par les DVE pour faire les déplacements.

Je le sais bien dans les années 90 et début 2000 je me suis retrouvé plus d'une fois dans le bus avec les mecs de la Losc Army. À chaque fois c'était un hasard parce que je passais juste par les DVqe pour faire les déplacements.

Ce que je veux dire c'est que cette amitié vient plus de la Losc Army que des DVE actuels.

Question sans doute naïve : Quel contrôle exerce l'organisateur de ces déplacements (Les DVE si j'ai bien compris) sur les gens qui y participent ? Parce que si les Brugeois nazillons sont arrivés à Bollaert dans le parcage lillois, j'ai du mal à imaginer qu'ils soient passés inaperçus. Les gars des DVE qui organisent les bus connaissent leurs adhérents !


Aucune idée mais il y a 20 ans, il suffisait de donner ton nom et montrer ta carte d'identité pour prendre des places pour un déplacement avec les DVE.

Il n'y avait même pas besoin d'être carté DVE pour avoir une place donc n'importe qui pouvait y aller. Je ne pense pas que les groupes de supporters demandent un CV complet des personnes pour vendre les places.

Maintenant bien sûr que les 2 groupes ont des relations mais il faudrait faire l'historique de la Losc Army pour savoir si ils venaient tous des DVE à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 21 sept. 2021 20:26

Lucky a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Il y avait pas mal de bus pour aller vers Lens au Grand Stade, dont beaucoup de maillots noirs. C'était vers 13h/14h00.

à lench aussi des maillots noirs

Image


Tu as raison, surpris, ta photo ne reflète pas la réalité, j’ai vu les images, beaucoup plus de mecs en noir qu'en de jaune.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 21 sept. 2021 20:46

raymondbarh a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Avant d'être violents ils sont surtout bourrés.

illustration avec le lillois qui a sorti sa bite...
► Afficher le texte


Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Et faut que le "sous préfet" arrête de dire que les lillois ont jeté des sièges sur des familles, non mais sérieusement, même si je n'accepte pas ca, vous croyez que les mecs ont par plaisir péter un siège et jeter sur une famille lambda qui ne demandait rien à personne ?

C'est fort possible, oui.
Au lieu de controler des QR code, on ferait mieux de controler des Q.I.

Et illustration avec le groupe de nazillons qui squattait les premiers rangs de la tribune lilloise, saluts nazis et t-shirt de groupes allemands néonazis...


Pour le tee-shirt, on ne peut pas demander forcément aux vigiles de verifier les tee-shirt des mecs. Perso, je connaissais pas ce groupe.
Par contre, le reste... rien qu'a sa gueule, on voir que c'est un mec qui va chercher la merde. Un nazi c'est comme une racaille, on se trompe rarement.
Maintenant, tant que ces mecs obtiennent des places... que faire ?

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 21 sept. 2021 21:32



Mais Loul!!! En même temps j’ai aperçu « Marquette » dans La Tribune en regardant le match samedi…. Rien d’étonnant…. =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 sept. 2021 21:42

SamT a écrit :Source of the post


Mais Loul!!! En même temps j’ai aperçu « Marquette » dans La Tribune en regardant le match samedi…. Rien d’étonnant…. =)


Il fait encore les déplacements ??? Je le croisais parfois en ville, rien à voir avec le dve en déplacement, (je me souviens du déplacement de Gent, il avait 4 gr loul ).
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 21 sept. 2021 22:15

Ben écoute je suis sur de l’avoir vu en tribune à la télé. J’avoue avoir bien ri!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 21 sept. 2021 23:22

Hé be marquette. Tout gentil dans la vie et une fois au stade.... ( des nouvelles d un fameux sirose ? Lol)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mar. 21 sept. 2021 23:32

PLE a écrit :Source of the post Hé be marquette. Tout gentil dans la vie et une fois au stade.... ( des nouvelles d un fameux sirose ? Lol)


Oh purée ça date de 30 ans tous ces blazes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 22 sept. 2021 09:59

ouep..... lol .c était ma jeunesse ...rebelle lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 22 sept. 2021 13:43

Lejo a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Il y avait pas mal de bus pour aller vers Lens au Grand Stade, dont beaucoup de maillots noirs. C'était vers 13h/14h00.

à lench aussi des maillots noirs

Image


Tu as raison, surpris, ta photo ne reflète pas la réalité, j’ai vu les images, beaucoup plus de mecs en noir qu'en de jaune.


En jaune ou en noir, toujours aussi doués pour détaler comme des lapins après 20 secondes à faire leur numéro de claquettes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mer. 22 sept. 2021 13:57

Ursulet a écrit :
SamT a écrit :Source of the post


Mais Loul!!! En même temps j’ai aperçu « Marquette » dans La Tribune en regardant le match samedi…. Rien d’étonnant…. =)


Il fait encore les déplacements ??? Je le croisais parfois en ville, rien à voir avec le dve en déplacement, (je me souviens du déplacement de Gent, il avait 4 gr loul ).


J'me souviens plus si c'est à celui-là ou je lui avait offert une bière... =)
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 22 sept. 2021 15:15

Je parlais avec des lensois au boulot, ils me disaient que des lensois, complètement bourrés pendant le match, avaient pissé dans leurs gobelets pour ensuite les balancer sur les personnes devant ( d'autres lensois ).

C'est ce que je disais la dernière fois, hors hooligans ou autres conneries du genre, c'est surtout l'alcool qui rend les gens très cons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 22 sept. 2021 15:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parlais avec des lensois au boulot, ils me disaient que des lensois, complètement bourrés pendant le match, avaient pissé dans leurs gobelets pour ensuite les balancer sur les personnes devant ( d'autres lensois ).

C'est ce que je disais la dernière fois, hors hooligans ou autres conneries du genre, c'est surtout l'alcool qui rend les gens très cons.

J'ai écouté France bleu nord lundi,il parlait du derby,il y en a un qui veut faire souffler dans le ballon tout les supporters,véridique,et bien ils seront à 3000 à Lench.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 57 invités