Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 oct. 2023 20:44

PO a écrit :Source of the post Faudrait savoir ! Ce sont des brêles ou pas des brêles ?

Si ce sont vraiment des brêles, alors que ce soit avec quelques cadres dans l'équipe de départ ou des joueurs de l'équipe B d'entrée, ça doit passer.

Par contre, si ce ne sont pas les brêles annoncées, il y a 2 tactiques :
- Envoyer la B d'entrée en se disant que si ça tourne mal, on fera rentrer 5 mecs de la A histoire de forcer la décision (Avant la 85mn STP Mister !). Sachant qu'on a suffisamment d'exemples en CDF qui ont montré que c'est toujours risqué de donner de l'espoir au petit poucet, et que 10 morts de faim devant leur but, ça n'est jamais simple...

- Mettre une assez bonne équipe d'entrée, et faire rentrer des joueurs de la réserve si le break est fait. Et si le break n'est pas fait avec une bonne équipe m'a t-on répondu ? Alors ça me semble difficile d'économiser l'effectif en prévision d'aller faire un truc à Lens si on n'est pas capable de taper le champion des Féroé.

Tellement prévisible....

Bon, le Mister n'a pas attendu la 85eme pour faire charger la cavalerie. Il l'a fait à la 78eme...

Après, si on gagne à Lens, je lui pardonne tout !

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 5 oct. 2023 20:45

SAV a écrit :Source of the post Rachoumade.
Apparemment premier point pris par une équipe des Iles Féroé dans un match européen.

Je me tatais pour aller voir les deux derniers matches de groupe à domicile...bah ce sera niet.


ben moi justement je me dis qu'il faudra aller chercher la qualification et donc qu il faut aller les encourager.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 5 oct. 2023 20:45


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1679453910644281345

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 5 oct. 2023 20:46

après, c'est un match qui apporte quelques enseignements. On sait maintenant que Messoussa ne sera pas la doublure de David, que Miramon ne jouera pas en ligue 1, et que Haraldsson ne sera pas revendu 40M€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 5 oct. 2023 20:46

space_ritual a écrit :Source of the post
Aldewamb a écrit :Source of the post Heureusement que Marseille est passé de 2-0 à 2-2. Les commentaires vont se focaliser davantage sur la contre-performance de l’OM. Ne sommes pas les seuls à être ridicules ce soir.


Putain mais ceux qui comparent un nul contre Brighton à un nul face à K L A K S V I K........................


T'es marrant toi, il pleuvait, 7 pauvres degrés on peut comprendre que c'était dur :)))

Même contre des pêcheurs on est infoutus de gagner, équipe B ou pas, quelle tristesse...

A part Bouaddi, le reste... Haraldsson nul, Virginius mdrrrr, Yazici bidon, Miramon je suis toujours pas convaincu, Alexsandro et Yoro mention passable...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 5 oct. 2023 20:48, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 20:47

space_ritual a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais c'est pas grave, on n'a pas perdu.

Bordel, j'ai honte. Franchement. Klaksvik putain.


Bon, on va se dire qu'on a pas perdu, que personne ne s'est blessé, et...qu'on reste en tête du groupe? Hein?


On n'est même pas en tête du groupe lol

Pas sûr qu on le soit. Bratislava va prendre sûrement confiance. Ils vont rien lâcher. On fait peur à personne.. Avec tout est permis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 5 oct. 2023 20:51

al bundy a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Rachoumade.
Apparemment premier point pris par une équipe des Iles Féroé dans un match européen.

Je me tatais pour aller voir les deux derniers matches de groupe à domicile...bah ce sera niet.


ben moi justement je me dis qu'il faudra aller chercher la qualification et donc qu il faut aller les encourager.

Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 5 oct. 2023 20:52

PauloFonseca a écrit :Source of the post
https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1679453910644281345

Lol punaise à renvoyer d'urgence à Letang...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 5 oct. 2023 20:53

Vu la façon de tirer les deux derniers coups francs et les frappes lointaines sans conviction, on a compris que personne avait envie.
Fallait faire rentrer 3 ou 4 titus à 20 minutes de la fin pour gagner, là le David/Zhegrova pour 15 minutes n'a même rien changé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 oct. 2023 20:56

Pas vu le match mais tout compte fait c'est pas si mal que ça. Un point de pris sur un terrain synthétique, pas de blessé et une idée de ce que donnent quelques jeunes de Luchin ailleurs qu'en National 3.
De toute façon on savait dès le tirage que ça se jouerait entre nous et Bratislava donc rien de changé, il faut prendre au moins quatre points aux Slovaques.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 5 oct. 2023 20:59

dodger a écrit :Source of the post Pas vu le match mais tout compte fait c'est pas si mal que ça. Un point de pris sur un terrain synthétique, pas de blessé et une idée de ce que donnent quelques jeunes de Luchin ailleurs qu'en National 3.
De toute façon on savait dès le tirage que ça se jouerait entre nous et Bratislava donc rien de changé, il faut prendre au moins quatre points aux Slovaques.


Enfin des paroles sensées!
(Ca fait presque oublier le match nul à Cysoing...) ;-)

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 5 oct. 2023 20:59

ce soir j'ai envie de chanter:

So Féroé from Olivier
So far ago from Paulo
I'm no one but a shadow
But a shadow
A shadow

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 5 oct. 2023 21:04

Pas vu le match, mais on devait certainement en "mode gestion", comme les grandes équipes savent le faire.
Juste un galop de préparation pour dimanche...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 5 oct. 2023 21:06

Le plus troublant c’est cette absence d’envi par des joueurs qui pouvaient montrer que le coach pouvait compter sur eux
T’as pas senti un allant de l’envie, ça ronronnait sec et là le coach a une grosse responsabilité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 5 oct. 2023 21:06

[quote="dodger"]Source of the post Pas vu le match/quote]


OK...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 5 oct. 2023 21:07

On a surtout un effectif très limité. Notamment en attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 5 oct. 2023 21:07

La faiblesse de l'effectif n'explique pas le manque d'envie et de dynamisme

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 5 oct. 2023 21:07

Je pense que l’envie à ce niveau n’est pas suffisante. Le problème de ce soir c’est l’absence normale de cohésion de l’équipe. Mais c’était le meilleur choix.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 oct. 2023 21:08

dodger a écrit :Source of the post Pas vu le match mais tout compte fait c'est pas si mal que ça. Un point de pris sur un terrain synthétique, pas de blessé et une idée de ce que donnent quelques jeunes de Luchin ailleurs qu'en National 3.
De toute façon on savait dès le tirage que ça se jouerait entre nous et Bratislava donc rien de changé, il faut prendre au moins quatre points aux Slovaques.

Il fallait faire tourner, on prend 1 point, y’a pire…repos pour les cadres et pas de blessés sur ce terrain pourri
Sympa pour les jeunes en effet et le petit Bouaddi
T’as 16 piges tu commences ta carrière par un match de coupe d’Europe dans un lieu exotique, beau souvenir …
Idem pour messoussa et malouda.
Si ils ne jouaient pas ce match là, on ne les aurait jamais vu …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 5 oct. 2023 21:12

Klaksvik a totalement éteint le LOSC, le match nul est amplement mérité.

Bon, manifestement,.ce match n'était clairement pas la priorité du club, de Paulo, des joueurs et du staff.

Vivement dimanche pour la clim galactique !!^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités