Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 7 mai 2024 10:50

dodger a écrit :Source of the post Si on fait top 5 à chaque saison avec un podium de temps en temps, franchement moi ça me va très bien. Certains font le difficile sur notre parcours en C4, perso j'ai super apprécié, de Rijeka à Aston Villa j'ai vu de bons matchs européens. Pendant des années, les seuls matchs "européens" du LOSC, c'était le tournoi du Stadium / challenge Émile Olivier ! Donc une compétition quelle qu'elle soit, c'est forcément bien.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 mai 2024 12:23

zarko a écrit :Source of the post j'aimais bien le tournoi du stadium !! ^^


Et le match de Linselles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 7 mai 2024 12:58

On a vu la différence entre Lacazette et David ……

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 13:02

Zappa a écrit :
zarko a écrit :Source of the post j'aimais bien le tournoi du stadium !! ^^


Et le match de Linselles

ah !
j'y allais, mais c'était un peu galère quand même..;difficile pour trouver une place pour la caisse, puis une place sur les rambardes...
Et ce match là, c'était celui proche du démarrage de la saison. On allait voir ce qu'on allait voir !! on allait tout casser !!....^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 7 mai 2024 13:10

CRICRI a écrit :Source of the post On a vu la différence entre Lacazette et David ……

Lol non David est fort contre les petits clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 7 mai 2024 13:13

Avec le nul de Brest y avait un espoir de repasser devant.. Lyon a fait la bonne opération de cette journée... Lille qui prenait le moins de buts a domicile.. 4 dans la gueule hier ça calme... Nous sommes a notre place... C est pas gagner a Nantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 13:33

zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
zarko a écrit :Source of the post j'aimais bien le tournoi du stadium !! ^^


Et le match de Linselles

ah !
j'y allais, mais c'était un peu galère quand même..;difficile pour trouver une place pour la caisse, puis une place sur les rambardes...
Et ce match là, c'était celui proche du démarrage de la saison. On allait voir ce qu'on allait voir !! on allait tout casser !!....^^

Moi aussi j'aimais bien ces deux rendez-vous d'avant saison ! ;0)
En 87 j'y vais avec mon frangin, y'avait Stuttgart. On quitte le Stadium et je m'emplatre sur un jeune grand blond. Je présente mes excuses, il ne comprend rien, parle un allemand au-delà de mes compétences et sort une photo qu'il me dédicace.
Mon frère : tu le connais ?
Moi : ben non.
Des années plus tard en je déménage et retombe sur la photo, oubliée dans un tiroir. Depuis le gamin avait fait du chemin : Jürgen Klinsmann !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 mai 2024 15:12

zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
zarko a écrit :Source of the post j'aimais bien le tournoi du stadium !! ^^


Et le match de Linselles

ah !
j'y allais, mais c'était un peu galère quand même..;difficile pour trouver une place pour la caisse, puis une place sur les rambardes...
Et ce match là, c'était celui proche du démarrage de la saison. On allait voir ce qu'on allait voir !! on allait tout casser !!....^^

Oui et c'était la meilleure occasion de voir les nouvelles recrues de près :-)

Messages : 46
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » mar. 7 mai 2024 21:25

Avec le recul … ça passe toujours pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 7 mai 2024 21:48

Moi bizarrement, ça passe mieux que 3-3 contre Sochaux après avoir mené 3-0.
Faut pas se voiler la face, Lyon nous a marché dessus en 2eme mi-temps et malgré les 2 buts d'avance, je sentais que l'histoire allait mal tourner.
Par contre, se prendre 3 buts venus de nulle part contre de faibles Sochaliens, j'étais dans une colère noire en sortant du stade.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 mai 2024 11:57

Zappa a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post j'aimais bien le tournoi du stadium !! ^^


Et le match de Linselles

... et le Lille-Rouen, 1er match amical de la saison, dans les années 50/60, à Cany-Barville (76). L'un de ces matchs m'avait permis de voir l'immense Zakarias 1er août 1954, la plus grosse affaire internationale, de tous les temps, de l'histoire du LOSC (où Louis Henno aurait fait passé Olivier Létang pour un enfant de chœur).

PS : pour ceux qui sont intéressés par l'histoire du LOSC
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 8 mai 2024 14:27

A la mi temps j'avais comme la sensation qu'on avait gagné le match.
Je me disais on pourrait vite en planter un en seconde et à 3-0 le 4-0 ne serait pas loin.

Quel naufrage en seconde mi temps.
Rendez nous Benjamin. Quelle connerie à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 8 mai 2024 14:42

CRICRI a écrit :Source of the post On a vu la différence entre Lacazette et David ……

Oui toute la différence avec notre Bernardo du moment... Jamais au rdv des grands matchs... Juste a claqué contre les petites équipes. Certains ils vont te dire il défend bien.. rien a branler de ça... Il est avant centre .faut claqué bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 mai 2024 15:50

Affreux affreux affreux
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 8 mai 2024 15:53

salaire de David : 162 ke/mois
salaire de Lacazette : 500 ke/mois

Faut demander à avoir des joueurs du niveau des lyonnais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 8 mai 2024 16:03

zaz a écrit :
CRICRI a écrit :Source of the post On a vu la différence entre Lacazette et David ……

Oui toute la différence avec notre Bernardo du moment... Jamais au rdv des grands matchs... Juste a claqué contre les petites équipes. Certains ils vont te dire il défend bien.. rien a branler de ça... Il est avant centre .faut claqué bordel


Ca tombe bien, il en a marqué 17 et est 2e buteur du championnat derrière Mbappé et à égalité avec Lacazette justement. Evidemment si on attend de lui qu'il soit un Mbappé ou un Haaland, vous serez forcément déçus. Rien qu'en L1 il pèse entre 15 et 20 buts par saison en moyenne. Je pense qu'il y a très peu d'attaquants qui feraient mieux dans notre championnat. Personnellement j'en vois que 3-4, pas plus.

Quant au fait qu'il est jamais au rdv dans les grands matchs (il ne l'est pas tout le temps, ce qui est différent de "jamais") et qu'il marque que contre les petites équipes... Paris, Marseille, Lyon, Rennes ce sont des petites équipes? Histoire de situer hein

Je préfère avoir un David qu'un Balogun ou un Wahi (sachant qu'on pistait les 2) en ce qui me concerne. Même chose pour un Chuba Akpom.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 mai 2024 16:36

Et cette saison, il n'y a que 2 pénos dans ses 17 buts (Vu que la saison dernières certains faisaient la fine bouche sur ses 10 pénos).

Tout à notre amertume, on n'a pas assez parlé selon moi, du boulot de pressing de malade effectué par David et HH toute la partie. Je pense hélas que sans eux, on aurait peut-être pris le bouillon lyonnais plus tôt.

Dommage que Gud et YY ne soient pas des vrais attaquants et que David fasse peu d'appels (Avec ce qu'il parcourt en km, ça s'explique sans doute), parce que le blondinet est habile à la récupération et voit clair entre les lignes. Dommage qu'il n'ait pas + de solutions devant lui.
Modifié en dernier par PO le mer. 8 mai 2024 16:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 8 mai 2024 16:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
CRICRI a écrit :Source of the post On a vu la différence entre Lacazette et David ……

Oui toute la différence avec notre Bernardo du moment... Jamais au rdv des grands matchs... Juste a claqué contre les petites équipes. Certains ils vont te dire il défend bien.. rien a branler de ça... Il est avant centre .faut claqué bordel


Ca tombe bien, il en a marqué 17 et est 2e buteur du championnat derrière Mbappé et à égalité avec Lacazette justement. Evidemment si on attend de lui qu'il soit un Mbappé ou un Haaland, vous serez forcément déçus. Rien qu'en L1 il pèse entre 15 et 20 buts par saison en moyenne. Je pense qu'il y a très peu d'attaquants qui feraient mieux dans notre championnat. Personnellement j'en vois que 3-4, pas plus.

Quant au fait qu'il est jamais au rdv dans les grands matchs (il ne l'est pas tout le temps, ce qui est différent de "jamais") et qu'il marque que contre les petites équipes... Paris, Marseille, Lyon, Rennes ce sont des petites équipes? Histoire de situer hein

Je préfère avoir un David qu'un Balogun ou un Wahi (sachant qu'on pistait les 2) en ce qui me concerne. Même chose pour un Chuba Akpom.

Je voulais dire . fallait qu il pose ses couilles sur le dernier match face Lyon... Ça aurait bien aidé l équipe. c est juste un attaquant honnête de ligue1 . Surcoté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 8 mai 2024 16:38

zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Oui toute la différence avec notre Bernardo du moment... Jamais au rdv des grands matchs... Juste a claqué contre les petites équipes. Certains ils vont te dire il défend bien.. rien a branler de ça... Il est avant centre .faut claqué bordel


Ca tombe bien, il en a marqué 17 et est 2e buteur du championnat derrière Mbappé et à égalité avec Lacazette justement. Evidemment si on attend de lui qu'il soit un Mbappé ou un Haaland, vous serez forcément déçus. Rien qu'en L1 il pèse entre 15 et 20 buts par saison en moyenne. Je pense qu'il y a très peu d'attaquants qui feraient mieux dans notre championnat. Personnellement j'en vois que 3-4, pas plus.

Quant au fait qu'il est jamais au rdv dans les grands matchs (il ne l'est pas tout le temps, ce qui est différent de "jamais") et qu'il marque que contre les petites équipes... Paris, Marseille, Lyon, Rennes ce sont des petites équipes? Histoire de situer hein

Je préfère avoir un David qu'un Balogun ou un Wahi (sachant qu'on pistait les 2) en ce qui me concerne. Même chose pour un Chuba Akpom.

Je voulais dire . fallait qu il pose ses couilles sur le dernier match face Lyon... Ça aurait bien aidé l équipe. c est juste un attaquant honnête de ligue1 . Surcoté...

Une qualité quand même.. il n est pas souvent blessé..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 8 mai 2024 16:50

zaz a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Oui toute la différence avec notre Bernardo du moment... Jamais au rdv des grands matchs... Juste a claqué contre les petites équipes. Certains ils vont te dire il défend bien.. rien a branler de ça... Il est avant centre .faut claqué bordel


Ca tombe bien, il en a marqué 17 et est 2e buteur du championnat derrière Mbappé et à égalité avec Lacazette justement. Evidemment si on attend de lui qu'il soit un Mbappé ou un Haaland, vous serez forcément déçus. Rien qu'en L1 il pèse entre 15 et 20 buts par saison en moyenne. Je pense qu'il y a très peu d'attaquants qui feraient mieux dans notre championnat. Personnellement j'en vois que 3-4, pas plus.

Quant au fait qu'il est jamais au rdv dans les grands matchs (il ne l'est pas tout le temps, ce qui est différent de "jamais") et qu'il marque que contre les petites équipes... Paris, Marseille, Lyon, Rennes ce sont des petites équipes? Histoire de situer hein

Je préfère avoir un David qu'un Balogun ou un Wahi (sachant qu'on pistait les 2) en ce qui me concerne. Même chose pour un Chuba Akpom.

Je voulais dire . fallait qu il pose ses couilles sur le dernier match face Lyon... Ça aurait bien aidé l équipe. c est juste un attaquant honnête de ligue1 . Surcoté...


Il peut pas marquer à tous les matchs non plus, personne ne fait ça. Mais il a été précieux dans d'autres aspects du jeu, notamment le pressing. Le but du 2-0 vient d'une passe totalement ratée de Matic, mais c'est lui qui est là pour la récupérer et transmettre à Zhegrova.

Maintenant, et très sincèrement, à la mi-temps je voyais mal comment on pouvait ne pas gagner tant Lyon avait été somme toute inoffensif en 45 minutes. En 2e mi-temps Lyon est revenu avec de bien bien meilleures intentions et avec des entrées en jeu qui nous ont fait très mal. Sur la 2e mi-temps on a pas existé, et le but de Diakité pour le 3-2 était presque une "anomalie" tant on ne voyait pas le jour en 2e mi-temps.

Quand Lyon revient à 2-2, je me suis tout de suite dit qu'on allait perdre. Le 3-2 m'a redonné espoir, mais l'égalisation de Lacazette m'a de nouveau fait dire qu'on allait perdre... On a beau incriminer Fonseca, son coaching avec sa défense à 5, mais la vérité c'est qu'en dehors de l'entrée cata d'Alexsandro, Lyon nous a concassé en 2e mi-temps. Après ça justifie pas non plus qu'on prenne 4 buts en 25 minutes à partir de la 65e...

Qu'on se fasse reprendre en ayant eu 2 buts d'avance ça fait chier mais c'est parfois le scénario des matchs de foot. Mais quand on a la chance de marquer le but du 3-2 juste après l'égalisation lyonnaise, on aurait dû défendre comme des morts de faim sur chaque ballon. Sauf qu'au lieu de mettre un énorme coup sur la tête des lyonnais avec ce but, ces derniers n'ont pas abdiqué, et ça leur aura donné raison...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités