Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 8 août 2019 10:34

Mrjo a écrit :Source of the post Je suis tres content de mon huawei (Honor en fait) P9 lite à 150 euros avec rajout d'une carte micro SD de 128Go

J'avais le P8 lite, par contre niveau batterie c'était pas ça.
Sinon le reste était bon, sont forts ces chinois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 8 août 2019 11:02

J'ai le P9 lite depuis 3 ans, je le trouve super depuis le début (batterie, rapidité, qualité du son...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 8 août 2019 11:21

Calamar a écrit :Source of the post J'ai le P9 lite depuis 3 ans, je le trouve super depuis le début (batterie, rapidité, qualité du son...)


Je confirme, meme en photo / video il me convient...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 août 2019 11:55

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Est-ce que quelqu'un rencontre le même pb ? Peut-on y remédier : Ai-je raté un bouton, une fonction, un paramétrage ? De quel droit peuvent-ils supprimer une messagerie privée sans la transférer in extenso sur une autre adresse (Si c'est bien ça qui m'arrive) ?

Merci de votre aide.


Quand SFR a racheté Club internet j'ai eu le même souci.
J'ai téléphoné au service client de SFR, expliqué que je souhaitais conserver mon adresse mail avec extension Club-Internet.
Réponse de SFR : pas de problème pour garder mail@club-internet.fr. Par contre on m'a demandé de créer une adresse mail@neuf.fr que SFR utilise pour envoyer ses messages, pub et factures.

Je l'ai fait ça ! Et je comprenais bien qu'ils ne voulaient plus abriter des adresses Numericable. Ce que j'imaginais, c'est qu'une fois cette nouvelle adresse avec extension sfr.fr créée, ma messagerie Numericable allait se déverser dedans, ou au pire serait maintenue inactive (Plus de réception, plus d'envoi) mais accessible via sfr comme un genre d'archive. A moi ensuite d'avertir mes contacts de ma nouvelle adresse sfr.

dodger a écrit :Je l'ai fait puis j'ai immédiatement affecté mon adresse mail@club-internet.fr comme adresse principale dans Webmail, l'appli mail de SFR. Depuis l'adresse mail@neuf.fr est inutilisée même par SFR.

A mon avis tu devrais contacter le SAV de SFR et expliquer ton cas qui me semble similaire au mien. S'ils ont pu le faire pour moi, il n'y a pas de raison que ça coince pour toi.

Merci le Dodg'. Je vais faire ça à mon retour de vacances. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ne proposent pas cette option d'emblée. Qui accepterait de perdre tous ses messages mail et ses archives d'un seul coup ? (J'espère que j'aurais la même fin heureuse que toi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 août 2019 12:07

Tu ne peux plus accéder là : https://webmail.numericable.fr ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 août 2019 12:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu ne peux plus accéder là : https://webmail.numericable.fr ?

J'accède sans souci au webmail Numericable. Il y a même mon login et mon MDP enregistré. Mais quand je clique sur connexion, ça me dirige immanquablement vers ma nouvelle adresse XXXX@sfr.fr, qui est désespérément vide, hormis le message initial de bienvenu de SFR.

Je pense avoir bien regardé partout sur cette nouvelle messagerie SFR, pour voir s'il y avait un bouton, une fonction qui me permettait de récupérer ma messagerie Numericable (Un peu comme quand tu changes de navigateur et que le nouveau te propose de récupérer tes favoris de l'ancien), mais ne j'ai rien vu.

Edit : Je suis allé sur "Assistance", j'ai lu la FAQ. Résultat quedal, comme si le mot Numericable avait disparu. Ce qui me semble étrange, c'est que je suis allé bien entendu poser la question sur Google, et qu'il n'y a rien. Que des vieux trucs qui date de 2017 lors de la fusion. Mais rien sur cette migration à l'arrache.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 août 2019 13:15

As-tu tout simplement essayé de te connecter sur le webmail SFR avec tes identifiants Numericable ?
Perso c'est ce que je fais avec mes identifiants Club-Internet.
AMHA ça marche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 août 2019 13:28

toones a écrit :Source of the post 16Gb et 2 de RAM c' est largement suffisant pour un enfant mais largement faut arrêter de dire n' importe quoi Jano...
Ma fille c' est ce qu' elle a depuis un an la tablette fonctionne à merveille...

Bien sûr que non.
Un ado, pas un enfant, va te dire au bout d'un mois "ya pu de place dans la merde que tu m'as acheté".
Ça n'existe plus des 16/2 a part chez Wikoko (le portable "français", loul).
Et un ado ne se sert plus d'une tablette, dont le marché est d'ailleurs en chute libre. L'ado, il a son phone a lui et t'y toucheras pas. Alors autant lui acheter un truc qui tient la route, un Redmi note 7 64gb ou mieux 128, c'est l'idéal.
Quant à la taille, toutes les marques en viennent peu a peu au 6,3", une des raisons de l'écroulement des ventes de tablettes. Quand t'as touché à un grand téléphone, tu ne reviens jamais à un petit.
Ma femme à un mi Max 3, 6,9", jamais elle n'en prendra un plus petit. En plus les femmes le mettent dans leur sac, donc ça ne les gène en rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 août 2019 13:35

eljano a écrit :Source of the post As-tu tout simplement essayé de te connecter sur le webmail SFR avec tes identifiants Numericable ?
Perso c'est ce que je fais avec mes identifiants Club-Internet.
AMHA ça marche.

T'ai-je déjà dit que je t'aime el jano ?

Ca marche. NAC dans tous ces trucs, je n'y aurais jamais pensé ! Génial ! Tu vas faire quelques heureux chez moi, dont moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 8 août 2019 13:54

Perso je suis passé du Galaxy A5 (2016) à l'Iphone 6S 5,2 => 4,7.

Sinon, absolument d'accord pour ce que tu dis pour l'ado.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 août 2019 14:09

PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post As-tu tout simplement essayé de te connecter sur le webmail SFR avec tes identifiants Numericable ?
Perso c'est ce que je fais avec mes identifiants Club-Internet.
AMHA ça marche.

T'ai-je déjà dit que je t'aime el jano ?

Ca marche. NAC dans tous ces trucs, je n'y aurais jamais pensé ! Génial ! Tu vas faire quelques heureux chez moi, dont moi.

C'est un amour intéressé et occasionnel, ça ne vaut rien...
Je vais noyer mon chagrin dans la piscine.
Modifié en dernier par eljano le jeu. 8 août 2019 15:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 août 2019 14:44

Nt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 8 août 2019 16:08

eljano a écrit :Je vais noyer mon chagrin dansla piscine.


avec un rosé piscine ^^

bonne baignade elj
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 août 2019 19:38

lucdelil a écrit :
eljano a écrit :Je vais noyer mon chagrin dansla piscine.


avec un rosé piscine ^^

bonne baignade elj

Pour finir je suis allé prendre un bain de mer, 28°C, c'est plus rafraîchissant, après une telle déconvenue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 12 août 2019 12:27

Hello ,

suis en vacances chez un ami et il veux connecter son pc portable a son Pc via rj45 . et faire un reseau local pour transmettre des données de l un a l autre . la procédure ? mercii

Désolé suis en vacs et mon pote (losc source, aussi ) donc plus de nouvelles croustillantes , bon je pense avoir bien travaillé avant :p

PS : j en profite , c est PLE et non PEL : /
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 12 août 2019 13:45

personne pour m expliquer ??
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 12 août 2019 13:48

Bah tu branches il va détecter une nouvelle connexion tu n' as plus qu' à suivre ce qui est écrit en paramétrant la connexion comme tu le désire il te propose différent choix

Edit : ça apparaitra en bas à droite ( dans la barre des taches )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 12 août 2019 14:50

re , désolé , vacances on mange tard :p . Qu entends tu par " en paramétrant la connexion comme tu le désire il te propose différent choix " ?? oui je suis noob
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 12 août 2019 14:56

Bah c' est le même principe qu' une installation d' un logiciel faut juste suivre ce qui est écrit à l' écran en choissisant pour ton cas Réseau petite entreprise si je ne dis pas de connerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 12 août 2019 14:59

oki , ca marche ;) . voulais avoir tes infos avant de brancher car plus d internet car le cable rj45 sera entre les 2 pc , merci .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 30 invités