Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 22 juil. 2018 11:11

Et donc l'Elysée a engagé sciemment un voyou et lui a filé un port d'arme . Formidable .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 22 juil. 2018 12:53

Le GUD est de retour!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 22 juil. 2018 13:18

dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @dodger , tu ne rejoins Namtok que sur ce point ?

Principalement oui, ça ne remet pas en cause les faits qui relèvent du pénal.
Ce qui me gène c'est l'exploitation qui sert d'écran de fumée opportun.


C'est le jeu ;). C'est pas glorieux, mais ça a toujours été comme ça, et ça le restera, encore plus avec des partis d'opposition qui n'ont plus aucune responsabilité politique depuis des mois et qui buttent sur un système législatif complètement verrouillé.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 22 juil. 2018 14:39

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :Ses exploits s'étalent dans tous les journaux.
Par contre, tu l'a défendu depuis le début, tu dois être pote, mais on comprend que tu sois un peu gêné maintenant.

D'abord je ne suis gêné de rien et surtout pas des baffes distribuées par un type que je ne connais pas à deux autres qui m'indiffèrent.
Pour moi il n'y a pas matière à monter le dossier en scandale d'état, c'est ça que je voulais pointer.
Ce gars a merdé, il rend des comptes à la justice, point barre.
Faut vraiment que l'opposition n'est rien à dire pour en faire des caisses.


1) tu dis ne connaître ni Benalla ni les deux victtimes, ni ce qui s'est passé, mais ca ne tempeche pas , dès ton premier post, de porter un jugement négatif sur les deux quidams. Par idéologie, sans doute?
2) Ce n'est pas seulement un mec qui a deconné. Le code de procédure pénal oblige toute autorité constituée à saisir le procureur de la République. Or, la présidence de la république ne l'a pas fait . Tu oublies d'en parler. Par idéologie sans doute? Rassure Toi, il n'y a poursuite qui lors de crime non dénoncé.

Ps: j'ajoute s'expliquer tout ça par le fait que le nombre de députés va diminuer est pitoyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 juil. 2018 14:59

il y a 3 choses avérées dans cette histoire :

1) Benalla fait partie des gens qui ont toujours été proches de l'Elysée, quel qu''en soit le président, là c'est con, il se fait choper, il pourra pas y échapper, et retombées sur la présidence et autre (Colomb ? ) fort possibles

2) Les deux autres protagonistes de la vidéo sont des proches de la France Insoumise, que ce soit celui qui filme (d'ailleurs pas loin du tout de l'agresseur) ou celui qui se fait tabasser avec une pose vers celui qui filme, d'un air de dire : "c'est bon, tu l'as ? ") => mise en scène ? provocation pour arriver à filmer ce qu'on veut ? (attention, ces questions n'excusent pas le point 1)

3) LFI se renforce dans son orgueil avec ce fait divers, certes grave, mais personne pour s'interroger sur leur silence quand on casse des FAC ?

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » dim. 22 juil. 2018 15:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Genre les politiques sont honnêtes.


et ont une parole

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 15:18

pc a écrit :1) tu dis ne connaître ni Benalla ni les deux victtimes, ni ce qui s'est passé, mais ca ne tempeche pas , dès ton premier post, de porter un jugement négatif sur les deux quidams.

Je vais être plus clair parceque visiblement t'as du mal.
J'en n'ai rien à battre de ces deux baffés. Ils sont invalides ? Non.
En faire des caisses alors que Garrido ne paye pas ses cotisations retraites depuis 6 putains d'années après avoir occupé indûment un logement social (qui n'a donc pu être attribué à ceux qui en avait besoin) tout en étant payée par Bolloré l'archétype du salaud de patron

PC a écrit :Par idéologie, sans doute?
lire ci-dessus
PC a écrit :2) Ce n'est pas seulement un mec qui a deconné. Le code de procédure pénal oblige toute autorité constituée à saisir le procureur de la République.
Donc le hiérarque du type l'a couvert. La belle affaire, faut vraiment être un enfant de putain de première pour dénoncer ses hommes.
PC a écrit :Or, la présidence de la république ne l'a pas fait .
Genre on a élu Macron pour qu'il gère le petit personnel ? Atterri, il doit y avoir près d'une dizaine de niveaux entre lui et Alexandre Benalla.
PC a écrit :Tu oublies d'en parler. Par idéologie sans doute?
J'ai déjà tout dit là dessus. Pour moi, c'est l'histoire d'un homme qui déborde de sa fonction. Sa hiérarchie a essayé d'étouffer le bazar mais c'est sorti tout de même. Le type est en examen, la justice suit son cours. Point.

PC a écrit :Rassure Toi, il n'y a poursuite qui lors de crime non dénoncé.
Je n'ai pas besoin d'être rassuré, j'ai peur de rien !
Enfin si, chaque saison je flippe tant qu'on n'a pas 42 points !
PC a écrit :Ps: j'ajoute s'expliquer tout ça par le fait que le nombre de députés va diminuer est pitoyable.

Ça compense, moi c'est l'exploitation des deux baffés que je trouve pitoyable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 juil. 2018 15:29

Calamar a écrit :Source of the post il y a 3 choses avérées dans cette histoire :

1) Benalla fait partie des gens qui ont toujours été proches de l'Elysée, quel qu''en soit le président, là c'est con, il se fait choper, il pourra pas y échapper, et retombées sur la présidence et autre (Colomb ? ) fort possibles

2) Les deux autres protagonistes de la vidéo sont des proches de la France Insoumise, que ce soit celui qui filme (d'ailleurs pas loin du tout de l'agresseur) ou celui qui se fait tabasser avec une pose vers celui qui filme, d'un air de dire : "c'est bon, tu l'as ? ") => mise en scène ? provocation pour arriver à filmer ce qu'on veut ? (attention, ces questions n'excusent pas le point 1)

3) LFI se renforce dans son orgueil avec ce fait divers, certes grave, mais personne pour s'interroger sur leur silence quand on casse des FAC ?


Jte rejoins souvent sur pas mal de chose mais là, parler de mise en scène je ne vois pas ce qui peut te faire penser ça
Le badge "VIP" pour l' assemblé c' est une mise en scene aussi ? Le port d' arme d' abord refusé puis accepté on ne sait pourquoi c' est une mise en scène aussi ?
Macron a mis des gens pas très correct en place ( pour être polis ) il y avait eu aussi l' histoire du mec qui s' était fait fracasser le crâne avec je ne sais plus combien de point de suture + d' autre chose
En temps normal ça magouille mais là la violence est récurrente chez eux... Ce mec mérite une bonne dérouillé histoire de rendre la monnaie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 juil. 2018 15:35

 ! Message de : Djeunzzz
toones a écrit :Source of the post Ce mec mérite une bonne dérouillé histoire de rendre la monnaie

Fais très attention à ce que tu écris... Dernier avertissement !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 juil. 2018 15:44

Bah il mérite la monnaie de sa pièce tout comme les pédophile méritent de ramasser le savon

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 22 juil. 2018 15:52

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :1) tu dis ne connaître ni Benalla ni les deux victtimes, ni ce qui s'est passé, mais ca ne tempeche pas , dès ton premier post, de porter un jugement négatif sur les deux quidams.

Je vais être plus clair parceque visiblement t'as du mal.
J'en n'ai rien à battre de ces deux baffés. Ils sont invalides ? Non.
En faire des caisses alors que Garrido ne paye pas ses cotisations retraites depuis 6 putains d'années après avoir occupé indûment un logement social (qui n'a donc pu être attribué à ceux qui en avait besoin) tout en étant payée par Bolloré l'archétype du salaud de patron

PC a écrit :Par idéologie, sans doute?
lire ci-dessus
PC a écrit :2) Ce n'est pas seulement un mec qui a deconné. Le code de procédure pénal oblige toute autorité constituée à saisir le procureur de la République.
Donc le hiérarque du type l'a couvert. La belle affaire, faut vraiment être un enfant de putain de première pour dénoncer ses hommes.
PC a écrit :Or, la présidence de la république ne l'a pas fait .
Genre on a élu Macron pour qu'il gère le petit personnel ? Atterri, il doit y avoir près d'une dizaine de niveaux entre lui et Alexandre Benalla.
PC a écrit :Tu oublies d'en parler. Par idéologie sans doute?
J'ai déjà tout dit là dessus. Pour moi, c'est l'histoire d'un homme qui déborde de sa fonction. Sa hiérarchie a essayé d'étouffer le bazar mais c'est sorti tout de même. Le type est en examen, la justice suit son cours. Point.

PC a écrit :Rassure Toi, il n'y a poursuite qui lors de crime non dénoncé.
Je n'ai pas besoin d'être rassuré, j'ai peur de rien !
Enfin si, chaque saison je flippe tant qu'on n'a pas 42 points !
PC a écrit :Ps: j'ajoute s'expliquer tout ça par le fait que le nombre de députés va diminuer est pitoyable.

Ça compense, moi c'est l'exploitation des deux baffés que je trouve pitoyable.


Les 2 quidams ne sont pas invalides donc ce n'est pas grave.
Macron était au courant de l'affaire et il n'y a pas 10 niveaux entre lui et Benalla: ce dernier est adjoint du chef de cabinet de Macron et fait du vélo au Touquet avec le président.
Je suis allé vérifier ce que tu affirmais sur Garrido dont je n'ai rien à faire: elle n'est chez Bolloré que depuis 2017 donc n'y était pas quand elle a eu son logement de fonction. Elle était avocate. Tous les avocats ne sont pas Dupont Moretti. Il est vrai qu'elle a eu des problèmes de cotisation sociale. P
Le problème actuel n'est pas Garrido dont le Canard (que tu as critiqué quand ça t'arrangeait) mais Benalla à parlé en son temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 22 juil. 2018 15:56

toones a écrit :Source of the post Bah il mérite la monnaie de sa pièce tout comme les pédophile méritent de ramasser le savon


Loul RIP Toones.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 22 juil. 2018 15:59

Par contre Ca c'est possible...

LudwigVon a écrit :Source of the post J'aime pas Macron. Il peut faire ce qu'il a promis, c'est la moindre des choses. Je l'aime pas. J'aime pas sa tronche de petit con et sa mentalité de banquier. C'est purement subjectif je sais. M'en cogne. Qu'il brûle, et Amiens avec tant qu'on y est.
Voilà, c'était ma méchanceté gratuite du jour (mode Benalla inside).


Je n'ai rien contre ludwigvon , mais j'ai l'impression que la modération a ses têtes...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 22 juil. 2018 16:01

RIP suce-Fouilloux

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 22 juil. 2018 16:07

Moi ce qui me manque ici c'est l'avis de Leelh OSC pour faire remonter le débat.

On ne peut pas le dé-ban juste sur ce sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 22 juil. 2018 16:10

Je pense qu'il ya autre chose derriere, parceque la juste comme ca, c'est plus de la moderation mais de la dictature

sinon pour relancer, Benalla c'est juif ou musulman comme nom ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 22 juil. 2018 16:13

echoes a écrit :Source of the post Je pense qu'il ya autre chose derriere, parceque la juste comme ca, c'est plus de la moderation mais de la dictature

sinon pour relancer, Benalla c'est juif ou musulman comme nom ?

Il a peut être des origines corses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 16:15

pc a écrit :Lire ci-dessus.

T'as raison.
Quand le président fait du vélo, son garde du corps devrait être ailleurs.

On va faire simple, tout ce que fait Garrido et consort, c'est bien.
Tout ce que ne fait pas Macron, c'est pitoyable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 juil. 2018 16:16

Namtok a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah il mérite la monnaie de sa pièce tout comme les pédophile méritent de ramasser le savon


Loul RIP Toones.


Si c' est ça c' est n' importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 juil. 2018 17:16

Toujours pas très "Charlie" ce Djeunzzz lorsqu'on s'en prend à des gens proche de LREM.


Benalla, c'est juste une petite racaille qui veut faire du zèle en montrant qu'il est plus Français que les autres comme les rebeu qui font la sécurité du FN.
Une sombre merde qui a sans doute raté son entrée dans la police, il s'est donc rabattu sur la sécu privée. Simple, basique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités