Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2023 12:33

La vraie photo sous ch'kien.

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » lun. 28 août 2023 12:33

Pour éventuellement débloquer la situation il faut que DAVID parte
Mais je suis même pas sûr que le losc soit sur ce joueur, et ça ferait encore un mec de 20 piges qui passerait dans une autre dimension.
On a assez à gérer Haraldsson et Miramon pour se coller un problème supplémentaire!
Modifié en dernier par Eric le lun. 28 août 2023 12:34, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 12:33

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post P'tain dire que j'étais au marché hier matin ... et je les ai pas vu ! oO

Ca a peut-être était tourné jeudi d'ailleurs ?


A mon avis, ça fait longtemps que c'est tourné (au moment de la visite médicale), sinon, ça aurait fuité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 28 août 2023 12:34

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post La vraie photo sous ch'kien.

Image

Le transfert le plus long de l’histoire du Losc !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 28 août 2023 12:35

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post A ce jour l’effectif est tres loin d’être deconnant


A relativiser avec :
1 : Infirmerie chargée ...
2 : Défaite 4-1 ce WE contre les merlus.

Oui d’accord mais on ne va pas tripler les postes
Ils sont tous doublés ou presque (ailier G on bricole car on a le seul cavaleiro et attaquant Bayo étant blacklisté il en manque 1)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 12:37

Cavaleiro qui a plus joué à droite pour le moment.

Finalement, le poste à doubler, c'est peut être celui de Fonseca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 28 août 2023 12:40

Excellente nouvelle pour Bentaleb.
Et superbe vidéo, pleine d'émotion (les dernières secondes : magnifique)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 12:42

ca tombe bien, il manquait un gars pour jouer à la belote avec Umtiti, Djalo et Ounas...

Messages : 5061

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 28 août 2023 12:44

Bon c'est bien beau Bentaleb mais le LOSC n'a toujours pas de 2e attaquant. Létang qu'est-ce tu fous ?! ^^

Messages : 1791

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 28 août 2023 12:44

Jooo a écrit :Source of the post ca tombe bien, il manquait un gars pour jouer à la belote avec Umtiti, Djalo et Ounas...


Tout ça en prenant sûrement l'un des plus gros salaires du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 août 2023 12:45

Jooo a écrit :Source of the post ca tombe bien, il manquait un gars pour jouer à la belote avec Umtiti, Djalo et Ounas...

Pas sympa de dire ça... C est gars qui fait ses saisons..

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 28 août 2023 12:51

Le mercato est quasiment bouclé là, il reste le gardien numéro 2.

Pour le poste d'avant centre, je n'y crois plus vraiment, on lit que c'est lié à Bayo, on va attendre une offre farfelue qui viendra pas ou prise en charge du salaire qui se fera pas par un petit club.

On fera ce qu'on peut derrière David, comme on fait ce qu'on peut derrière Umtiti, Ounas, Djalo... Des gens attendent encore au moins 3 recrues sur les réseaux, j'ai un peu de peine quand même. Ils mettent les mêmes noms en boucle depuis juin et rien ne se fera. On leur a vendu de la poudre Merlynpinpin.

"Tous les postes sont doublés "sur le papier" :


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1696096304420544868

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 28 août 2023 12:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Romain Perraud de Southampton va s'engager avec Nice, prêt avec option d'achat.

Ils ont abandonné la piste Lucas Digne ( Aston Villa ne veut pas le lâcher ).


Rha Tu m’étonnes qu’il ne veulent pas le lâcher le Digne : Classe naturelle, gestion parfaite de sa condition physique, humble et intelligent.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 12:53

Abred a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Romain Perraud de Southampton va s'engager avec Nice, prêt avec option d'achat.

Ils ont abandonné la piste Lucas Digne ( Aston Villa ne veut pas le lâcher ).


Rha Tu m’étonnes qu’il ne veulent pas le lâcher le Digne : Classe naturelle, gestion parfaite de sa condition physique, humble et intelligent.


Va faire ton mercato MPG toi !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 28 août 2023 12:56

Jooo a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Romain Perraud de Southampton va s'engager avec Nice, prêt avec option d'achat.

Ils ont abandonné la piste Lucas Digne ( Aston Villa ne veut pas le lâcher ).


Rha Tu m’étonnes qu’il ne veulent pas le lâcher le Digne : Classe naturelle, gestion parfaite de sa condition physique, humble et intelligent.



Va faire ton mercato MPG toi !!


^^…Ouai
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 28 août 2023 12:59

C'est qui Christian Kouame?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 août 2023 13:00

Mercato terminé.. Le losc est prêt à faire une saison avec un seul attaquant. Même pas peur. Ns sommes des dogues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 13:01

Bienvenue à Bentaleb. Sa vidéo d'intronisation est franchement excellente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 28 août 2023 13:04

Loscforever a écrit :Il nous faut absolument 1 numéro 9 taille comme Bayo mais qui picole pas!!!
Je reste persuadé qu’il y a un deal Losc-Orban car ce dernier n’a toujours pas bougé et la vente de Baleba pourrait débloquer la situation


Puisses tu avoir raison.
Ce qui est certain, c est que si le Losc s est refait la cerise niveau financier, et qu on peut a nouveau miser sur des joueurs bankables, Orban fait partis de cela...

Si on vend Carlos 27 et qu on remet illico cette somme sur Orban, c est un pari pour l avenir. Car si Gift explose chez nous, a la Osimhen, on peut faire une sacré plus value sans les retros coms Campos et les deals foireux avec des juniors du Napoli...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 13:06

butagaz a écrit :Source of the post C'est qui Christian Kouame?


Il joue a la Fiorentina, non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Dogue-Son, lenormal, M@SH, Med, Nicalbat, PapydeLil, pichot, PLE, Skywalker, Zappa et 64 invités