Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 août 2023 09:41

Jooo a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Bentaleb est le parfait remplaçant d'André Gomes au milieu. Il est solide à la récupération et très bon dans la transmission du ballon. Il a une facilité assez déconcertante à se sortir du pressing comme le faisait le portugais.
Bon retour à la maison Nabil. Il va faire beaucoup de bien à l'équipe. Même s'il était à Angers, dans une équipe à la dérive, il surnageait dans cette équipe. Il va apporter son expérience de la Ligue 1 et des matchs européens. En terme de physique, il me semble qu'il est rarement blessé.
Enfin, ça fait un tireur de plus : Il frappe de loin et sait bien tirer les coups de pied arrêtés.


Certes, mais à partir de quand ?!


Ça on en sait rien. Cavaleiro n'a pas fait la prépa avec Fulham et il est malgré tout affûté... Il va y avoir la trêve, l'occasion pour les recrues (dont Bentaleb) de se refaire la cerise et être un peu plus prêt pour la suite de la saison.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 août 2023 09:42

RijselHem a écrit :
On parle de plus en plus de lui a Bologne...
Après, je me dis qu un club comme le FC Metz pourrait tenter le coup suite au départ de Mikautadze a l Ajax
Un prêt avec OA ils prendraient peu de risque
Après si il replonge dans ses travers, ou si il fait pas l affaire, ça peut poser un sacré problème pour le sportif...


En effet, Bayo est bien suivi en Italie... A voir où il part d'ici la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 août 2023 09:42

Mikautadze va passer sa visite médicale à l'Ajax aujourd'hui.

Prix : 20 millions d'euros, bonus compris.

Dommage, la Ligue 1 perd encore un bon joueur. Quelques clubs aurait pu sauter sur l'occasion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 août 2023 09:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Arrivé il y a un mois dans le club qatari, Romain Saïss pourrait déjà quitter Al-Sadd. Le club souhaite le prêter pour libérer une place dans son effectif.

Source L'Equipe.

lol


J’ai cru comprendre qu’ils ont aussi une législation sur les extra communautaires ,6 je crois, et bien entendu ce n’est pas la même liste que l’ont connaît de pays extra comm.

Du coup comme ils ont recruté à tout de bras, maintenant ils veulent dégager certains joueurs pour en recruter de meilleurs..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 29 août 2023 09:49

nicobrb a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Arrivé il y a un mois dans le club qatari, Romain Saïss pourrait déjà quitter Al-Sadd. Le club souhaite le prêter pour libérer une place dans son effectif.

Source L'Equipe.

lol


J’ai cru comprendre qu’ils ont aussi une législation sur les extra communautaires ,6 je crois, et bien entendu ce n’est pas la même liste que l’ont connaît de pays extra comm.

Du coup comme ils ont recruté à tout de bras, maintenant ils veulent dégager certains joueurs pour en recruter de meilleurs..

Lui, même en prêt il va conserver son nouveau salaire qatari

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 29 août 2023 10:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Arrivé il y a un mois dans le club qatari, Romain Saïss pourrait déjà quitter Al-Sadd. Le club souhaite le prêter pour libérer une place dans son effectif.

Source L'Equipe.

lol


Choix de carrière désastreux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 août 2023 10:13

En vrac et en Ligue 1.

Balogun est à Monaco pour passer sa visite médicale. 30 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus.

Ekitike va s'engager avec Francfort, Kolo Muani fera le chemin inverse.

Rennes devrait faire signer Davinson Sanchez, défenseur central de Tottenham.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 août 2023 10:20

Davison Sanchez c’était un monstre à l’Ajax. C’est un très gros recrutement dans un secteur un peu faiblard à Rennes.

Mikau à l’Ajax il va s’éclater.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 29 août 2023 10:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Du coup tu peux enlever André Gomes :)

Sinon ce qui m'étonne toujours avec le mercato, c'est de se demander pourquoi le club ne va pas chercher un honnête attaquant de Ligue 1 ou un bon attaquant de Ligue 2 pour être numéro 2. Y'a quand même de quoi faire en France.

Genre Bayo en gros (22 v’buts en 1 saison en L2 et 14 en 1 saison en L1) vite faisons le signer ah non merde il est déjà là et blacklisté :)
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 29 août 2023 10:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 août 2023 10:26

Bayo n'est pas le seul joueur de Ligue 1.

Il est juste débile, ça arrive, il n'a pas encore compris la chance qu'il a d'être footballeur pro.

Soit il a une bonne étoile au dessus de lui et ça continuera encore quelques années ou alors il terminera en National ou dans un championnat de troisième zone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 29 août 2023 10:38

Gazza8 a écrit :Bentaleb est le parfait remplaçant d'André Gomes au milieu. Il est solide à la récupération et très bon dans la transmission du ballon. Il a une facilité assez déconcertante à se sortir du pressing comme le faisait le portugais.
Bon retour à la maison Nabil. Il va faire beaucoup de bien à l'équipe. Même s'il était à Angers, dans une équipe à la dérive, il surnageait dans cette équipe. Il va apporter son expérience de la Ligue 1 et des matchs européens. En terme de physique, il me semble qu'il est rarement blessé.
Enfin, ça fait un tireur de plus : Il frappe de loin etsait bien tirer les coups de pied arrêtés.


ah bah ça va etre super les conciliabules entre Cabella , Yazici , Zhegrova, Ounas ou Bentaleb à chaque pied arreté pour savoir qui va tirer...

sur les CPA Bentaleb 1m87 c'est dans la surface , épicez tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 29 août 2023 10:56

milenko a écrit :Source of the post ah bah ça va etre super les conciliabules entre Cabella , Yazici , Zhegrova, Ounas ou Bentaleb à chaque pied arreté pour savoir qui va tirer...


Penalty Gate, en approche. :D

Rennes ça recrute sévère encore.
Encore une année ou on va se dire : grosse équipe, podium, c'est leur année, et ça va finir 4e ou 5e. :D
Mais ils montent en puissance année aprés année quand même.

PSG : RKM / Bappé / Ousmane, ça a de la gueule quand même. Ca risque d'être plus efficace que la "MNK" car y'aura qu'un seul égo sur les 3 à gérer, c'est Kylian épicétou. Les 2 autres seront ses soldats.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 août 2023 10:59

milenko a écrit :
ah bah ça va etre super les conciliabules entre Cabella , Yazici , Zhegrova, Ounas ou Bentaleb à chaque pied arreté pour savoir qui va tirer...

sur les CPA Bentaleb 1m87 c'est dans la surface , épicez tout


Très bonne remarque de ta part. En effet, sa taille doit inciter à ce qu'il soit dans la surface à la réception des corners ou coup-francs indirects. Mais comme il semblait tirer les coups de pied arrêtés à Angers, c'est la déduction que j'en ai faite.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 29 août 2023 11:06

Gazza8 a écrit :Source of the post
Le roi Pelé a écrit :Qui pour remplacer baleba ? André ,Angel et Bentaleb mais avec miramon je pense pas qu'il sera titulaire cette saison apres sa prestation à Lorient.


Dans ce cas tu peux virer les 11 joueurs qui étaient sur le terrain à Lorient. Ils sont tous passés au travers. Miramon aura à nouveau sa chance. Faut juste éviter de le griller trop vite et lui laisser du temps.


Miramon n'a pas été aidé par Chevalier qui l'a envoyé à l'abattoir avec ses passes courtes dans l'axe que Miramon n'attendait pas.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 août 2023 11:16

bredt a écrit :
Miramon n'a pas été aidé par Chevalier qui l'a envoyé à l'abattoir avec ses passes courtes dans l'axe que Miramon n'attendait pas.


Tout à fait. Miramon a besoin de temps pour assimiler les différents circuits de passes et le schéma de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 août 2023 11:20

Gazza8 a écrit :Source of the post
bredt a écrit :
Miramon n'a pas été aidé par Chevalier qui l'a envoyé à l'abattoir avec ses passes courtes dans l'axe que Miramon n'attendait pas.


Tout à fait. Miramon a besoin de temps pour assimiler les différents circuits de passes et le schéma de jeu.

Habitude ou pas, il faut juste s'interdire de faire une passe à un coéquipier dans l'arc de cercle avec un adversaire dans son short.

C'est juste une question de bon sens.

Là, on a l'impression que le "respect" de ce fameux circuit de passes est plus important que la prise en compte d'une situation de jeu à l'instant T.

STOP !

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 29 août 2023 11:21

Ils peuvent se disputer autant qu'ils veulent pour tirer les coups francs, on en marque jamais un seul depuis des années ^^

C'est un peu dans notre ADN d'être moyen sur coups de pieds arrêtés offensifs.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 29 août 2023 11:23

une saison c'est long Miramon peut s'intégrer plus vite que prévu , on n'en sait à vrai dire rien
le but à Lorient je m'en fous , pour moi il est à 90% pour Chevalier (je n'ai rien contre les relances made in Fonseca encore faut il le faire intelligemment)

Gazza8 a raison le naufrage a surtout été collectif mais sur 30 minutes j'ai quand meme trouvé Miramon completement perdu , placement , orientation du corps , marquage... pour moi il part de loin
ce n'est pas étonnant pour les sud-americains on parle souvent d'un an d'adaptation , à son age et dans le jeu exigent de Fonseca ça peut etre encore plus dur

Dommage qu'on ait pas un jeune du centre de formation capable de concurrencer Miramon pour la place de 4eme MD , c'est un truc qui aide énormément à équilibrer un effectif sans passer par la case mercato

Je me demande en outre si Fonseca sera pas tenté de vouloir mettre André-Bentaleb et Angel plus haut sur le terrain mais avec Miramon comme seul back-up c'est tendu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 29 août 2023 11:26

bredt a écrit :Source of the post Miramon n'a pas été aidé par Chevalier qui l'a envoyé à l'abattoir avec ses passes courtes dans l'axe que Miramon n'attendait pas.

Sans dédouaner Chevalier, Miramon va vers lui pour la relance, donc dire qu'il ne s'attendait pas à la passe, c'est faux. On voit nettement qu'il surveille le Lorientais à sa droite, mais il n'attaque pas son ballon et se fait piéger par Abergel derrière lui.
La passe de Chevalier est molassonne et dans une zone hyper dangereuse. Aucun débat là dessus. Mais même s'il n'est donc pas le seul embarqué dans ce foirage, Miramon y contribue largement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 29 août 2023 11:27

Gazza8 a écrit :Source of the post
bredt a écrit :
Miramon n'a pas été aidé par Chevalier qui l'a envoyé à l'abattoir avec ses passes courtes dans l'axe que Miramon n'attendait pas.


Tout à fait. Miramon a besoin de temps pour assimiler les différents circuits de passes et le schéma de jeu.



Des U9 au U16 on ne cesse de répéter dans les écoles de foot aux gamins et aux gamines pour les relances « PAS DANS L’AXE, PAS DANS L’AXE, SUR LES CÔTÉS » et que fait lucas L’AXE, L’AXE, et c’est connu des adversaires qui, lors des relances de Lucas, laisse traîner un ou 2 joueurs, je comprends bien que ce sont des consignes de pF mais « ya Que les cons qui changent pas d’avis quand ça ne marche pas » donc, on verra


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], eric335, LeLOSCestBeau, Rastabigoud et 12 invités