Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 29 oct. 2020 16:21

jem59 a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Le "vivre ensemble" est en train de voler en éclat dans notre pays... la "solidarité" nécessaire pour surmonter les crises sanitaires, intérieures et extérieures restera un mot inaudible et vain...
Le peuple oublie peu à peu le "prix" de la "paix" que nous connaissons depuis plus de 70 ans et le pays succombe aux extrêmes, au racisme, au radicalisme de toutes formes, oubliant les leçons de l'histoire.
Sérieux, c'est grave.

Ça n'est pas parce qu'un barbare sanguinaire (et non pas un "demeuré" comme j'ai pu lire ici) assassine 3 pauvres innocents que la société part en déliquescence.
Je pense que la solidarité, la fraternité existent toujours et sont même renforcées par les crises et que ce ne sont pas les actes effroyables d'une ordure qui feront basculer la France dans le chaos.


en commençant par éjecter tous ceux qui n'ont rien à faire dans notre pays

tu pars quand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 29 oct. 2020 16:26

ouaf ouaf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 29 oct. 2020 16:27

eljano a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Le "vivre ensemble" est en train de voler en éclat dans notre pays... la "solidarité" nécessaire pour surmonter les crises sanitaires, intérieures et extérieures restera un mot inaudible et vain...
Le peuple oublie peu à peu le "prix" de la "paix" que nous connaissons depuis plus de 70 ans et le pays succombe aux extrêmes, au racisme, au radicalisme de toutes formes, oubliant les leçons de l'histoire.
Sérieux, c'est grave.

Ça n'est pas parce qu'un barbare sanguinaire (et non pas un "demeuré" comme j'ai pu lire ici) assassine 3 pauvres innocents que la société part en déliquescence.
Je pense que la solidarité, la fraternité existent toujours et sont même renforcées par les crises et que ce ne sont pas les actes effroyables d'une ordure qui feront basculer la France dans le chaos.


Les symptômes sont graves et inquiétants amha. Tout le monde déteste "l'autre" aujourd'hui, que l'on parle de religion, d'origine ethnique, de classe sociale, de corporation ...
Dans les conditions actuelles, il n'y a que des options autoritaires alors que l'on sait déjà que ce n'est pas la solution.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 oct. 2020 16:31

PL fait vraiment peur à lire certains jours...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 oct. 2020 17:21

sobert a écrit :Dans les conditions actuelles, il n'y a que des options autoritaires alors que l'on sait déjà que ce n'est pas la solution.

Je crois que c'est Leodagan qui dit ça dans Kaamelott.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 oct. 2020 17:26

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 29 oct. 2020 18:07

eljano a écrit :Source of the post Image


Mouais, c'est pas faux...
Image
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 29 oct. 2020 18:12

Les politiques ont-ils vraiment le courage (et il en faut) de combattre totalement le terrorisme islamiste et ses barbares ?
Qu'ils en aient la volonté, j'en doute pas. De droite comme de gauche. Mais le courage ?

Je pense à l'Algérie et à sa décennie noire en ce moment...

La nouvelle de ce matin m'a mis les larmes aux yeux. C'est moralement épuisant.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 oct. 2020 18:32

eljano a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Dans les conditions actuelles, il n'y a que des options autoritaires alors que l'on sait déjà que ce n'est pas la solution.

Je crois que c'est Leodagan qui dit ça dans Kaamelott.

"Une main de fer dans un gant de fer !". C'est ce que Leaodagan dit de son père Goustan le Cruel (Interprété par l'excellent Philippe Nahon, récemment décédé)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 29 oct. 2020 18:46

Je ne suis pas du genre dépressif mais j’avoue qu’aujourd’hui j’ai pris une grande claque dans la gueule.....
Covid+confinement+attentat+le courant anti français chez certains pays extrémistes...(+plus de PQ) franchement j’ai regardé mes filles et je me suis dit mais dans quelle merde je les ai faites naître........

Période vraiment déprimante où tu as l’impression d’être dans une grande machine à laver qui ne s’arrête pas...

Je ne comprend plus rien à ce monde....

Sale journée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 oct. 2020 18:56

Courage, SamT, et concentre-toi sur l'essentiel...

TA GRAMMAIRE, PUTAIN !!!

SamT a écrit :Source of the post dans quelle merde je les ai faites naître

C'est insupportable !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 oct. 2020 19:00

Yélatsé metre Kpéllo
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 29 oct. 2020 19:01

Regarde le LOSC mon ami, et tu verras la lumière
La vie est belle!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 29 oct. 2020 19:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Courage, SamT, et concentre-toi sur l'essentiel...

TA GRAMMAIRE, PUTAIN !!!

SamT a écrit :Source of the post dans quelle merde je les ai faites naître

C'est insupportable !


Rooooo merde!!! Je suis suicidaire et tu viens m’emmerder pour une petite faute de rien du tout!!! Puisque c’est comme ça je ne déprime plus voilà!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 oct. 2020 19:13

Hi, hi !! ;)
#JeSuisVasseur

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 29 oct. 2020 19:47

lucdelil a écrit :Source of the post Regarde le LOSC mon ami, et tu verras la lumière


Raté pour le moment ;)
J'espère que la tendance se sera inversée d'ici la fin du match.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 29 oct. 2020 19:48

C est clair que Sam est déjà monté sur le tabouret avec la corde au cou...
La vie est belle!

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 29 oct. 2020 19:50

Sam, déconne pas, putaiiiin !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 oct. 2020 19:52

Je suis Sam

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 29 oct. 2020 19:57

Je suis grammaire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', DonnieD, Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 36 invités