Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » jeu. 31 août 2023 15:32

SAV a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci

On a signé du pas cher, du pas prêt, du blessé et Létang attend l’éventuelle qualif de ce soir pour prendre un attaquant de D2 slovène pour remplacer Bayo et Virginius.

Les membres du C.V.T. ont une demi-molle.
On va se régaler!

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 31 août 2023 15:36

Eric a écrit :Orban ne bougera pas ce mercato
Cela a été annoncé par les dirigeants de Gand

Ils pourraient bien changer d'avis avec un gros chèque, idem pour David si un club anglais arrive avec un gros chèque le python le met lui même dans l'avion. Les dead line c'est des conneries, tant que le mercato n'est pas officiellement terminé, tout est possible

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 15:36

jake the dog a écrit :Source of the post On va reparler encore du cas Bayo ? Ça fait des pages et des pages qu'on a fait le tour sur son cas .

- y a ceux qui disent bien fait
- y a ceux qui disent gâchis

Le reste c'est du détail.


T’as raison. On va passer au cas Virginius :))
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 31 août 2023 15:40

Der a écrit :
SAV a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci

On a signé du pas cher, du pas prêt, du blessé et Létang attend l’éventuelle qualif de ce soir pour prendre un attaquant de D2 slovène pour remplacer Bayo et Virginius.

Les membres du C.V.T. ont une demi-molle.

vu l'âge des membres du cvt une demi molle c'est le max qu'ils puissent faire ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2023 15:42

C'est quoi cette rumeur Daniil Denisov, pour 11M€ ?
Encore un russe.
Encore un milieu.

loul

Ca part totalement en vrille chez "les insiders"
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 15:54

MarcoVanBasten a écrit :C'est quoi cette rumeur Daniil Denisov, pour 11M€ ?
Encore un russe.
Encore un milieu.

loul

Ca part totalement en vrille chez "les insiders"

Démenti par Létang auprès de Sport 24.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 31 août 2023 15:58

Puis vu le communiqué de Fonseca disant que les clubs ne doivent pas négocier avec les clubs russes par rapport à la guerre. Ça semblait très contradictoire..

Plus que quelques heures pour trouver notre fameux numéro 9

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 31 août 2023 16:01

Pourquoi ça dans l'article de la VdN sur David ? : ""The Iceman est lillois et le sera pour encore au moins un an""
Moi je le vois possiblement partir au mercato d'hiver dans un gros club ayant raté sa demi-saison ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 31 août 2023 16:04

Der a écrit :Source of the post
SAV a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Putain j'ai 80 pages de retard. Quelqu'un peut résumer tout ca? On a signé qui, on va signer qui et qui est parti/va partir?

Merci

On a signé du pas cher, du pas prêt, du blessé et Létang attend l’éventuelle qualif de ce soir pour prendre un attaquant de D2 slovène pour remplacer Bayo et Virginius.

Les membres du C.V.T. ont une demi-molle.


Inch'Allah, si avec ca on finit pas 8eme, je démissionne !
Burak à Lille, Irak à Lens!

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 31 août 2023 16:11

Zappa a écrit :Source of the post Pourquoi ça dans l'article de la VdN sur David ? : ""The Iceman est lillois et le sera pour encore au moins un an""
Moi je le vois possiblement partir au mercato d'hiver dans un gros club ayant raté sa demi-saison ...


J'y pense depuis quelques jours mais à moins que le Losc soit totalement dans le ventre mou, ce serait un mouv bien risqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 31 août 2023 16:14

Ursulet a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post
SAV a écrit :On a signé du pas cher, du pas prêt, du blessé et Létang attend l’éventuelle qualif de ce soir pour prendre un attaquant de D2 slovène pour remplacer Bayo et Virginius.

Les membres du C.V.T. ont une demi-molle.


Inch'Allah, si avec ca on finit pas 8eme, je démissionne !


Attention à tes standards Ursulet, 8eme, c'est aux portes de la Coupe d'Europe maintenant ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 31 août 2023 16:17

Namtok a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post
Les membres du C.V.T. ont une demi-molle.


Inch'Allah, si avec ca on finit pas 8eme, je démissionne !


Attention à tes standards Ursulet, 8eme, c'est aux portes de la Coupe d'Europe maintenant ! :)

Et toi Namtok penses tu a une recrue en cette fin de mercato ? Et une qualif ce soir ? Vu nos prestations poussifs. Du moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 31 août 2023 16:22

Namtok a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post
Les membres du C.V.T. ont une demi-molle.


Inch'Allah, si avec ca on finit pas 8eme, je démissionne !


Attention à tes standards Ursulet, 8eme, c'est aux portes de la Coupe d'Europe maintenant ! :)


Dans un championnat à 18, 8 ou 9eme c'est ni trop haut ni trop bas, c'est parfait.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 août 2023 16:25

Vous imaginez supporter Montpellier? Le ventre mou chaque saison, franchement les nostalgiques (qui sont des cons soit dit en passant, dédicace à Tony Vraibrelles s'il nous lit) du CVT apprécieraient sans doute très fortement ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 août 2023 16:29

dirk a écrit :Source of the post... on dirait mon déménagement au foyer de jeunes travailleurs de Val de Reuil d'y a 30 ans

T'es du Vaudreuil ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 31 août 2023 16:30

Le python n'aime pas les panic buy mais apparemment il envoie des offres à tous les attaquants qu'il peut contacter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 31 août 2023 16:31

vu sur le Rép.Lo, Bayo s'éloigne de Metz (Lille trop gourmand)
Metz vise Wilson Isidor à la place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 31 août 2023 16:34

Bayo vient de s'engager sur l'autoroute en direction d'Amiens, Abbeville...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 31 août 2023 16:35

Il va traverser la manche sur un zodiaque en partant de la baie de Somme ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 16:36

Gooze a écrit :Ok mais tu nous évoquais qu'ils ne voudraient même plus de lui à Clermont, malgré tout l'apport qu'il a eu pour ce club. Ca laisse quand même penser qu'il est pas si "simple" à gérer.

C’est Gastien personnellement qui ne veut plus s’emmerder, surtout aussi proche de la retraite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 30 invités