Bab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?
J ai cru lire qu il avait repris l entraînement … donc sûrement après la mini trêve internationale
Tonio56 a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Source of the post Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.
Ca passe !
https://twitter.com/Ni_Losciste/status/1697513390116135014
Calamar a écrit :Source of the post je ne vois pas le nom de la Jamaique dans le schéma, sauf si "l'aire de faire partie..." fait référence à la zone géographique !
Losciste59 a écrit :Source of the post Fin de contrat 2024 pour Gray donc prêt avec OA obligatoire ?
Bab a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :https://x.com/dimitri32248052/status/1697521092594700611?s=61&t=YrLQmPq06k2Yj--7y2c4pA
Comme environ 30 clubs, dont l’OL et l’OM je crois.
Samos a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?
J ai cru lire qu il avait repris l entraînement … donc sûrement après la mini trêve internationale
Prieto a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Au passage, je n’ai pas vu passer la durée d’indisponibilité d’Ounas ?
Génial ! Il va peut-être quand même pouvoir jouer 5'47" contre Monpeyé ? S'il claque, ma foi ...
Galfer a écrit :Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.
SAV a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.
De toutes façons il est aussi britannique ça marche aussi non ?
A moins que ça ait changé depuis le Brexit.
loscship a écrit :Source of the postSAV a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Excusez moi de casser l’ambiance de cette trépidante dernière journée mais Gray il ne serait pas extra communautaire ? Il est jamaïcain.
De toutes façons il est aussi britannique ça marche aussi non ?
A moins que ça ait changé depuis le Brexit.
Les Anglais sont bien extracom depuis le Brexit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], MrK, Rastabigoud et 57 invités