C’est qui ce Python dont tout le monde parle?
PS : Topic de dépressif, ca faisait un bon Moment que je n’avais pas regardé celui ci.
PS : Topic de dépressif, ca faisait un bon Moment que je n’avais pas regardé celui ci.
Casim' a écrit :Source of the post
C'est une appli GPS bretonne ?
petit jeu de mot^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C’est qui ce Python dont tout le monde parle?
le Python c'est Létang , un surnom apparu sur Twitter
ce topic est effectivement franchement pénible à lire... un vrai nid à frustrés... vivement demain..
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C’est qui ce Python dont tout le monde parle?
C'est Olivier ! Olivier Python, J'ai vu sur Internet qu'il a un vignoble.
Non en vrai, c'est une info qui vient de Twitter, Létang a été comparé à un python pour ses réussites sur ce mercato. A tout petit Python, mais un pti't téton quand même.
Beniz a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post C’est qui ce Python dont tout le monde parle?
C'est Olivier ! Olivier Python, J'ai vu sur Internet qu'il a un vignoble.
Non en vrai, c'est une info qui vient de Twitter, Létang a été comparé à un python pour ses réussites sur ce mercato. Un tout petit Python, mais un pti't téton quand même.
butagaz a écrit :Source of the post Tin cte silence radio !
Sur X il y a un mec qui a mis le trajet ce jour d'un jet privé entre Madrid et Lille...
Mariano Diaz. Je ne vois que lui.
Et il y en a un autre qui parlait d'un vol en provenance de Manchester... Pour le coup j'imagine bien Demaria Gray, l'ailier d'Everton, qui était évoqué ce matin. Liverpool et Manchester sont des villes relativement proches.
Gazza8 a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Tin cte silence radio !
Sur X il y a un mec qui a mis le trajet ce jour d'un jet privé entre Madrid et Lille...
Mariano Diaz. Je ne vois que lui.
Et il y en a un autre qui parlait d'un vol en provenance de Manchester... Pour le coup j'imagine bien Demaria Gray, l'ailier d'Everton, qui était évoqué ce matin. Liverpool et Manchester sont des villes relativement proches.
Il y a aussi Joao Felix qui veut quitter l'Atletico mais qui ne signe pas à Barcelone :):)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Remouz a écrit :Source of the post David aperçu en Lombardie.
Celui-là ?
https://www.alamyimages.fr/david-avec-l ... 26329.html
Remouz a écrit :Source of the post David aperçu en Lombardie.
Oui, Olivier alias le python a accepté la demande de prêt du Milan... En vertu de nos liens passés, Elliot tout ça tout ça...avec une OA de 45 M de roubles (Olivier parie sur une croissance a trois chiffre de l économie russe, il pense que la valeur du rouble va exploser)
Il a quand même tenu a rassurer PF, pour pas qu il fasse la gueule. Il sera remplacé .... Par une jolie surprise de son carnet, le serial buteur Adrien Hunou qu OL apprécie beaucoup en tant qu ancien rennais
Ah le python...
Casim' a écrit :Remouz a écrit :Source of the post David aperçu en Lombardie.
Celui-là ?
https://www.alamyimages.fr/david-avec-l ... 26329.html
Avec la tête du python dans sa main droite.