Prieto a écrit :Source of the postsammy a écrit :Source of the post Sekou Mara je ne vais pas vous raconter que je le connais mais c'est un jeune que les supps bordelais regrettaient beaucoup. Son transfert a sauvé les miches de Gégé Lopez.
Son beau-père est islandais. Un certain Thierry Ardisson.
'tain j'ai du wikipédier je suis largué en people :D
zaz a écrit :Source of the post L avant centre je le vois bien venir du Portugal. Ou ex Yougoslavie....
...ou d'Afrique Occidentale Française !
Prieto a écrit :Source of the postsammy a écrit :Source of the post Sekou Mara je ne vais pas vous raconter que je le connais mais c'est un jeune que les supps bordelais regrettaient beaucoup. Son transfert a sauvé les miches de Gégé Lopez.
Son beau-père est islandais. Un certain Thierry Ardisson.
C'est islandais comme prénom Thierry? :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
LOSC NEWS
Le club allemand a décliné la proposition lilloise concernant Pléa par faute de remplaçant !
Le joueur voulait réellement rejoindre le LOSC.
Une déception quand on connaît ses qualités et l’amour du maillot qu’il porte à notre écusson..
Pour ce qu’il s’agit de Gray (AG), le joueur est en train de passer sa visite médicale.
Un milieu de terrain libre dont le nom n’a pas fuité aurait été signé dans les heures précédentes.
Le club allemand a décliné la proposition lilloise concernant Pléa par faute de remplaçant !
Une déception quand on connaît ses qualités et l’amour du maillot qu’il porte à notre écusson..
Pour ce qu’il s’agit de Gray (AG), le joueur est en train de passer sa visite médicale.
Un milieu de terrain libre dont le nom n’a pas fuité aurait été signé dans les heures précédentes.
Prieto a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Franchement Mara ça fait pas rêver...
Oui mais un Mara donné, ça se refuse pas ...
Sardou il le connait mara ...
Djeunzzz a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post L avant centre je le vois bien venir du Portugal. Ou ex Yougoslavie....
...ou d'Afrique Occidentale Française !
On peut lire SIDAOF tatoué sur sa teub au repos ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
bredt a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Franchement Mara ça fait pas rêver...
!
bredt a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Franchement Mara ça fait pas rêver...
déjà faite par losc in the blood il y a quelques pages , mais bon avec 1 nouvelle page toutes les 2 minutes t'es pardonné lol
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
CRICRI a écrit :Source of the post LOSC NEWS
Si c'est vrai, c'est quand même con, il suffisait d'un échange avec Momo
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
butagaz a écrit :Source of the post Bon c'est mal bar pour l'attaquant alors. Quel chiasse
On recrute Martin Gastrock ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
butagaz a écrit :Source of the post Bon c'est mal bar pour l'attaquant alors. Quel chiasse
Le Borussia a pourtant signé Siebatcheu hier...