Gérard Columbo a su s'extirper de cette audition sans commettre d'impair...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Il n'y a pas que Mélenchon qui la ramène . Outre TOUS les députés de tous bords , les valets de sa majesté commencent à l'ouvrir ( à défaut d'être embastillés , ils risquent juste d'être excommuniés de la secte ) .
Jean-Michel Mis* attend que « le président de la République s’exprime, au moins après la remise du rapport d’enquête que rendra l’IGPN à la fin de la semaine ».
*Député LREM Loire Atlantique , membre de la commission des lois à l'assemblée .
Jean-Michel Mis* attend que « le président de la République s’exprime, au moins après la remise du rapport d’enquête que rendra l’IGPN à la fin de la semaine ».
*Député LREM Loire Atlantique , membre de la commission des lois à l'assemblée .
Il ,e faut pas oublier quz benalla pour pouvoir "visionner" la manif a dû prendre une journée de congé se son boulot dans le cabinet de l'élysée.
Donc à quoi ça sert pour son boulot quotidien de protecteur du président, d'aller sur des manifs à une place où t as rien à foutre ? il s'entraîne à quoi?
Donc à quoi ça sert pour son boulot quotidien de protecteur du président, d'aller sur des manifs à une place où t as rien à foutre ? il s'entraîne à quoi?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
losc_vador a écrit :Source of the post on est bien sur le topic FDP ?
oui je confirme tu es bien dans le topic fdp.
humm !! tu fais de la politique toi ! ,non? Tu as lard et la manière de dire des choses sans trop te mouiller tout en insinuation...
Dire les choses franchement, ouvertement, c'est mieux même si il y a des risques...
mais tu diras que c'est comme brûler Amiens et mettre Macron sur ton pare buffle...
Dire les choses franchement, ouvertement, c'est mieux même si il y a des risques...
mais tu diras que c'est comme brûler Amiens et mettre Macron sur ton pare buffle...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
losc_vador a écrit :Source of the post humm !! tu fais de la politique toi ! ,non? Tu as lard et la manière de dire des choses sans trop te mouiller tout en insinuation...
commence par associer les messages aux bonnes personnes.
sinon Amiens moi j'aime mais surtout les quartiers prolo.
ludvigvon88 a écrit :losc_vador a écrit :Source of the post humm !! tu fais de la politique toi ! ,non? Tu as lard et la manière de dire des choses sans trop te mouiller tout en insinuation...
commence par associer les messages aux bonnes personnes.
sinon Amiens moi j'aime mais surtout les quartiers prolo.
effectivement y a un autre ludvig.
mais cela n'enlève rien a mon propos au sujet de tes insultes insinuées ;)
Namtok a écrit :Source of the post La photo a au moins 2 ans...
oui , je sais mais ça ne change rien au fait de la manipulation ...
sacré pédigré le protégé de jupiter !
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/benalla-deja-juge-pour-violences-en-2016_2026833.html#UF1BzuIYZfFWtoFh.01
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/benalla-deja-juge-pour-violences-en-2016_2026833.html#UF1BzuIYZfFWtoFh.01
losc_vador a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post La photo a au moins 2 ans...
oui , je sais mais ça ne change rien au fait de la manipulation ...
Laquelle de manipulation ?
Celle de choisir un plan qui donne l'illusion que les gens derrière soi sont plus nombreux qu'ils ne le sont réellement ou celle de poster une photo qui date de plusieurs années sans aucune légende afin de laisser croire à ceux qui ne connaissent pas le contexte de cette photo qu'elle est peut être "toute fraîche" ?
Je ne suis pas là pour défendre les impairs de Mélenchon, mais on a un peu de mal à comprendre la focale que tu fais sur lui depuis quelques jours alors qu'aucun fait notable ne le concerne depuis des semaines.
C'est fait pour titiller et enrager ceux qui se permettent de donner des noms d'oiseaux à des hommes ( politique et /ou joueur/entraineur ) . Ces forumeurs, à qui ces hommes n'ont rien fait personnellement, qui crachent juste parce que ils n'ont pas les mêmes idées qu'eux, les mêmes revenus, qu'il ne mettent pas la compos qu'ils voulaient etc... ces forumeurs vont même jusqu'a t'insulter directement pour certains et de manières plus fourbe pour d'autre .
Comme ça les faits enrager et ben je titille là ou ça réagit...
Personnellement que les gens soient coté Mélenchon , Macron ou Marine je m'en tapes royalement c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas sympas et/ou intéressants mais quand je vois qu'on traite de fou Bielsa , de chèvre ( entre autre) tel ou tel joueurs ou d'autre noms d'oiseau des politiques ben ça me fait bondir.
voila !
Comme ça les faits enrager et ben je titille là ou ça réagit...
Personnellement que les gens soient coté Mélenchon , Macron ou Marine je m'en tapes royalement c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas sympas et/ou intéressants mais quand je vois qu'on traite de fou Bielsa , de chèvre ( entre autre) tel ou tel joueurs ou d'autre noms d'oiseau des politiques ben ça me fait bondir.
voila !