Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 9 juin 2019 21:41

hier, j'ai attendu le rouge pour Mbappé, je le sentais venir, ce coup de crampon rageur, mais il n'est pas venu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 juin 2019 22:36

Punaise le Portugal qui gagne, le lendemain de la victoire de la Turquie contre la France... Ca doit être le feu à Rbx/Tg ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2019 22:49

deux lillois vainqueur... fonté et célik bravo a eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2019 22:51

Lucky a écrit :Source of the post leur légion d'honneur était trop lourde à porter.

c est melon qui faut leurs remettre pas une médaille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 9 juin 2019 22:55

C'est marrant le foot comme même, naturellement, un match comme celui-là, je supporte les Hollandais, mais ils ont le aulassien Depay, alors j'ai préféré supporter le Losciste du Portugal !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 9 juin 2019 23:06

Des Pays-Bas décevants bien loin de leur niveau face à la France...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 juin 2019 11:12

Douailosc a écrit :Tout à fait d’accord les mecs qui ont joué hier ont eu droit à à peine un mois de vacance depuis juillet 2017 les saisons sont longues et clairement ils en ont p’eins les bottes et c’est compréhensible
C’est quand complètement con de la part de l’UEFA de foutre une saison qui tire jusqu’au 11 juin l’année après une coupe du monde.
toones a écrit :Source of the post C' est une fausse excuse ça ! C' est valable pour les autres aussi alors...

Peut-être, mais pas pour la Turquie en tout cas.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 10 juin 2019 11:28

a ma connaissance la turquie n'était pas en finale de la cdm, en fin de saison dernière, donc a eu des vacances plus longues off course
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 10 juin 2019 11:40

toones a écrit :Source of the post C' est une fausse excuse ça ! C' est valable pour les autres aussi alors...
Un tel match sans aucun tir sans enchainement...
J' ai surtout l' impression qu' ils ont pris les Turcs de haut
Suffit de voir comment Varane, Umtiti, Pogba ont fait les guignols en perdant des ballons à 15 metres de nos buts en se la jouant starlette c' est pas la fatigue ça... Juste une mentalité de merde

Je ne savais pas que la Turquie avait joué la coupe du monde et que les turcs étaient en mode on s’est presque pas arrêté depuis 24 mois
Évidemment que ça n’explique pas tout mais c’est u e partie de la réponse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 10 juin 2019 12:10

Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est une fausse excuse ça ! C' est valable pour les autres aussi alors...
Un tel match sans aucun tir sans enchainement...
J' ai surtout l' impression qu' ils ont pris les Turcs de haut
Suffit de voir comment Varane, Umtiti, Pogba ont fait les guignols en perdant des ballons à 15 metres de nos buts en se la jouant starlette c' est pas la fatigue ça... Juste une mentalité de merde

Je ne savais pas que la Turquie avait joué la coupe du monde et que les turcs étaient en mode on s’est presque pas arrêté depuis 24 mois
Évidemment que ça n’explique pas tout mais c’est u e partie de la réponse


C'est toones,c'est pas un vrai supporter de l'EDF. faut attendre un mec qui lui rende sa fierté d'être Français. Il se sent plus Belge en ce moment.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 10 juin 2019 12:25

Fin bon,l’excuse de la fatigue c’est limite,quand vous êtes fatigué de vos 8-10h de taf quotidien vous faites votre travail à moitié ???
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 12:46

Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est une fausse excuse ça ! C' est valable pour les autres aussi alors...
Un tel match sans aucun tir sans enchainement...
J' ai surtout l' impression qu' ils ont pris les Turcs de haut
Suffit de voir comment Varane, Umtiti, Pogba ont fait les guignols en perdant des ballons à 15 metres de nos buts en se la jouant starlette c' est pas la fatigue ça... Juste une mentalité de merde

Je ne savais pas que la Turquie avait joué la coupe du monde et que les turcs étaient en mode on s’est presque pas arrêté depuis 24 mois
Évidemment que ça n’explique pas tout mais c’est u e partie de la réponse


C'est toones,c'est pas un vrai supporter de l'EDF. faut attendre un mec qui lui rende sa fierté d'être Français. Il se sent plus Belge en ce moment.


Le pire c' est que tu as raison en plus ^^
Sinon quand je disais ça je ne parlais pas de la Turquie spécialement mais bon sont fatigués les connards donc on va les pardonner lawl et en Sptembre ce sera quoi l' excuse ? Mbappé est un putain de gros... c' est la fatigue ? Pogba, Umtiti leur débilité c' est à cause de la fatigue bah oué pareil pour le mépris et le sentiment de supériorité gerbante c' est la fatigue aussi !!!
Personne pour parler du vrai niveau de cette "équipe de France" qui est juste calamiteux ( oué champion du monde toussa belle CDM en bois surtout mais bon )

Loscforever a écrit :Source of the post Fin bon,l’excuse de la fatigue c’est limite,quand vous êtes fatigué de vos 8-10h de taf quotidien vous faites votre travail à moitié ???

Oui je vais dans le bureau de mon patron en le prenant de haut et me foutant de sa gueule bon il m' a puni du coup j' aurais jamais cru qu' il aurait réussit tellement je suis fort ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 12:48

Les mecs ont des médecins, Kiné, matos de ouf pour récupérer plus des produits magique ( autorisés ou pas d' ailleurs ) des DIVAS ni plus ni moins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 juin 2019 12:48

Loscforever a écrit :Source of the post Fin bon,l’excuse de la fatigue c’est limite,quand vous êtes fatigué de vos 8-10h de taf quotidien vous faites votre travail à moitié ???

Pas à moitié, mais moins bien, c'est certain, ou bien tu es un surhomme

Or, le haut niveau, c'est justement ce tout petit écart, infime même parfois, qui fait la différence entre un match gagné et un match perdu.

Qu'est-ce qui fait la différence entre le LOSC qui colle des 5 pions à Paris, Nîmes et Angers et qui en prend 3 à Rennes ? Cette infime écart de lassitude, de fatigue psychique qui se traduit par ce relâchement compréhensible, qui à lui seul fait une bonne partie de la différence.

Autre exemple hier à RG. Thiem a existé pendant 2 sets, face à un Nadal frais comme une rosière. Ensuite la fatigue non seulement physique, mais aussi psychique l'a rattrapé. Et là, le balancier est sans appel : Sbim ! 6-1 ; 6-1. Dans le même match pourtant.

Le sport de haut niveau se joue sur de subtils équilibres. Les supporters du LOSC devraient s'en rappeler entre le LOSC 17/18 et le LOSC 18/19.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 12:57

Le manque de talent aussi PO ! Sans déconner...
Ton exemple avec le LOSC le boulot était fait ! Là, on peut le comprendre si l' EDF été qualifiée et aurait fait ce genre de match j' aurais pas été aussi sévère dans mon jugement
Tous le monde dit c' est rien ça arrive ( oui perdre ça arrive mais pas comme ça ) Combien de fois on a lu et entendu des saloperies sur nos joueurs quand on faisait ce genre de match la saison passée ? Il manquait tout simplement de talent et d' expérience dans ce LOSC la
On est loin d' être qualifié pour l' Euro et vu que la remise en question dans ce groupe est inexistant et un selectionneur qui est soumis à ces neuneus c' est pas prêt de changer d' où mon désamour pour cette équipe qui dans le comportement et la mentalité me dégoute au plus haut point

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 juin 2019 13:04

Non, ce match n'était pas capital. Une telle attitude aurait été inacceptable sur un match couperet. Les bleus ont encore largement le temps de se rattraper. Quant à savoir si ce groupe est capable de se remettre en question et d'élever son niveau en temps et en heure, sa Coupe du Monde 2018 devrait suffire à le démontrer quand on se rappelle leurs matchs d'ouverture et de poule.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 10 juin 2019 15:41

Je viens de voir les buts, quelle grosse quiche ce Umtiti sans déconner. Saison de merde, qu'il se fasse soigner de ce qui l'handicape et qu'il revienne correctement mais là c'est ridicule.

Sur le premier but nos deux centraux sont aux fraises. Umtiti marque son mec mais le lâche totalement et se retrouve à 2m de lui quand le ballon revient. Varane c'est encore pire il est à 2-3 de son joueur dès le départ, et se retrouve donc en retard quand le ballon lui revient dessus.

Puis sur le deuxième no comment sur Umtiti...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juin 2019 15:58

PO a écrit :Source of the post Non, ce match n'était pas capital. Une telle attitude aurait été inacceptable sur un match couperet. Les bleus ont encore largement le temps de se rattraper. Quant à savoir si ce groupe est capable de se remettre en question et d'élever son niveau en temps et en heure, sa Coupe du Monde 2018 devrait suffire à le démontrer quand on se rappelle leurs matchs d'ouverture et de poule.


Hum le France Belgique tu le rejoues 10 fois tu le perds 9 fois
On s' est fait méchamment humilier dans le jeu et on marque sur un corner
On a vécu une coupe du monde d' un niveau faible comme rarement vu et c' est là où je dirais que la fatigue y est pour beaucoup y compris pour la France
On en reparlera en fin de qualification mais je crains que ce ne soit pas un accident ou du à la fatigue

Bab a écrit :Source of the post Je viens de voir les buts, quelle grosse quiche ce Umtiti sans déconner. Saison de merde, qu'il se fasse soigner de ce qui l'handicape et qu'il revienne correctement mais là c'est ridicule.

Sur le premier but nos deux centraux sont aux fraises. Umtiti marque son mec mais le lâche totalement et se retrouve à 2m de lui quand le ballon revient. Varane c'est encore pire il est à 2-3 de son joueur dès le départ, et se retrouve donc en retard quand le ballon lui revient dessus.

Puis sur le deuxième no comment sur Umtiti...


C' est Soumaoro en pire le mec défonce tout à chaque fois et encore je ne vais pas parler de son placement aléatoire à chaque fois depuis perpet mais le mec joue au Barça alors il est fort et donc titulaire...
Varane n' a pas été mieux mais a toujours fait de bons matchs avec l' EDF alors on peut lui pardonner mais des mecs comme Pogba, Umtiti il y en à marre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 juin 2019 16:36

Pour moi, sur le 1er but, il y a confusion sur qui doit marquer qui.
6 Français contre 5 Turcs au départ. Les 6 de l'EDF sont répartis en 4 groupes (Pavard et Digne en zone respectivement au 1er et 2nd poteau + 2x2 joueurs contre 4 Turcs, qui sont eux alignés).
Ce sont les 2 groupes de 2 qui ont merdé car certains n'ont pas marqué à la culotte leur adversaire.
D'abord Umtiti ou Pogba, ce qui engendre un 1 contre 2 pour Digne; puis Varane ou Giroud sur la tête du buteur.
Et cette erreur est d'autant plus criante que le CF a été joué en 2 temps, avec une tête en remise derrière le 2nd poteau, chose que l'EDF ne semble pas avoir envisagée.

Le 2nd but, c'est une accumulation de mauvais choix et d'erreurs individuelles. Varane qui lit super mal la trajectoire sur le dégagement du gardien turc, puis Umtiti qui veut la transmettre en une touche à Sissoko et enfin Pogba qui se déchire sous la pression.

Match raté contre un bon adversaire, plus frais et qui joue LE match de sa saison, ça arrive. Next.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 10 juin 2019 18:53

Les Turcs ont très bien compris la situation, ils se savent moins forts que les Français, alors comment peuvent-ils gagner ?

C'est un match de fin de saison, certains joueurs attendent un juteux transfert (Mbappé, Griezmann, Umtiti, Pogba, Mendy...), Pavard va changer de club, tous ces joueurs n'ont pas envie de se blesser pour rater un transfert ou un début de saison qui peut conditionner le reste de la saison (remember Maïa qui se fait coiffer sa place en début de saison, on connait la suite), alors les Turcs ont décidé de leur rentrée dedans, avec la bienveillance de l'arbitre et là, on comprend facilement que les Français ont perdu la plupart de leurs duels, normal, ils n'y sont pas allés. Pas envie de se faire blesser, dans ce cas on est sûr de perdre les duels.

C'est marrant, ces mêmes joueurs, un an plutôt, ils y allaient au duel, vous avez dit bizarre ? Tous les 2 ans (années impaires), on est ridicule en juin et très fort les années paires ! C'est pourtant facile à comprendre
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 37 invités