Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 2 juil. 2018 17:08

Image
#tout pour énerver RB

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 2 juil. 2018 21:01

solid.snake a écrit :Source of the post Ce que je voulais préciser à travers mon post Casim c'est de raconter n'importe quoi à son sujet, "le fait qu'il n'était pas sérieux" .
On lui a fait porté le chapeau (Antonetti) sur la défaite à Montpellier (3-0) alors que toute l'équipe avait sombré ce jour là.


Et le LOSC est passé de la 16e à la 5e place après ce match.
C'est sur que ce serait pas avec Renard et Bielsa qu'on aurait vu ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 juil. 2018 21:09

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ce que je voulais préciser à travers mon post Casim c'est de raconter n'importe quoi à son sujet, "le fait qu'il n'était pas sérieux" .
On lui a fait porté le chapeau (Antonetti) sur la défaite à Montpellier (3-0) alors que toute l'équipe avait sombré ce jour là.


Et le LOSC est passé de la 16e à la 5e place après ce match.
C'est sur que ce serait pas avec Renard et Bielsa qu'on aurait vu ça.


Et l'année suivante de la 5éme place à la 19 ème avec le Corse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 2 juil. 2018 21:15

Peut être qu'un jour tu feras les mêmes reproches à Renard et Bielsa, tes chouchous, qui eux n'ont jamais rien fait de bien au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 juil. 2018 21:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Peut être qu'un jour tu feras les mêmes reproches à Renard et Bielsa, tes chouchous, qui eux n'ont jamais rien fait de bien au LOSC.


moi je l'aime bien Renard, je ne me cache pas comme toi à blaser sur le dos de Pavard, Sidibé et Boufal.

As tu l'honnêteté de reconnaitre des énormes erreurs ? J'en doute fort...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 2 juil. 2018 21:19

Je n'ai jamais rien dit sur Boufal, t'es vraiment un branleur.

Et PAvard, nous sommes plusieurs à le dire, n'a jamais rien fait de bon au LOSC.
On ne connaissait meme pas le poste où il était le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 juil. 2018 21:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je n'ai jamais rien dit sur Boufal, t'es vraiment un branleur.


Menteur, menteur, menteur !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 2 juil. 2018 21:24

pas sûr qu'on sache à ce jour, vu où il joue actuellement
ce qui lui est profitable au demeurant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 juil. 2018 22:30

Les notes de FF pour Danemark-France :

2 : Griezmann, Lemar
3 : Dembelé, Giroud
4 : Hernandez, Kimpembé, Sidibé
5 : Mandanda, Nzonzi, Varane - (l'arbitre - M. Ricci)
6 : Kanté

Moyenne de l'équipe pour FF : 3,91

Note du match : 4/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 juil. 2018 22:36

Les notes de FF pour Argentine-France :

5 : Giroud, Lloris, Varane
6 : Griezmann, Pogba, Umtiti
7 : Hernandez, Kanté, Matuidi, Pavard - (l'arbitre - M. Faghani)
8 :
9 : Mbappé

Moyenne de l'équipe pour FF : 6,36

Note du match : 16/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 juil. 2018 22:38

J'me disais "C'est quoi ce délire ?!?" avant de remarquer que c'était contre le Dk...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 2 juil. 2018 22:42

Les 4 points manquants de France-Argentine sont ceux du Danemark?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 3 juil. 2018 17:03

rud a écrit :Source of the post Image
#tout pour énerver RB


Appreciate it

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 juil. 2018 18:54

rud a écrit :Puis tant qu'on est sur ce vieux boulard d'Ibra... autre geste technique

Image

Au contraire ! Je pense que le gif de cette action, montre que Zlatan est joueur. Il se prend un petit pont quand même assez couillu de Chedjou à cet endroit-là, et ça le fait sourire. Je trouve sa réaction plutôt saine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 3 juil. 2018 19:37

Baratte a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ce que je voulais précisé à travers mon post Casim c'est de raconter n'importe quoi à son sujet, "le fait qu'il n'était pas sérieux" .
On lui a fait porté le chapeau (Antonetti) sur la défaite à Montpellier (3-0) alors que toute l'équipe avait sombré ce jour là.

T'enerf' pas , hein mon solid' , mais ya quand même eu pas mal d'échos au sujet du comportement de Pavard , et ce qu'Alias rapporte , ce n'est pas de son invention et ça a bien été évoqué ici par plusieurs forumistes , y compris des très sérieux et bien informés .

Qu'Antonnetti ait black-listé Pavard , ça c'est acquis , mais bon ya jamais de fumée sans feu et Casim' souligne sa polyvalence qui lui permet d'être au Mondial aujourd'hui et il n'est pas interdit de penser que justement au LOSC il avait refusé de jouer ailleurs qu'en DC sentant la fin proche de Basa ...
Thuram ne s 'est imposé en bleu qu'en acceptant de jouer latéral alors qu'il jouait axial dans une défense à 3 avec Parme .


Si c'est de moi (entre autres) que tu parles, je confirme qu'il avait un boulard énorme, la star de Jean Perrin.
Et partir outre Rhin où il était inconnu l'a fait drôlement progresser, il l'a dit lui même dans la presse (j'ai la flemme de chercher).

Abidal ne serait jamais sorti s'il était resté à Monaco .. que des cons de nous l'avoir cédé.
A l'inverse Terrier va avoir du mal à digérer d'avoir été ... lourdé.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 3 juil. 2018 20:59

daddycool a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ce que je voulais précisé à travers mon post Casim c'est de raconter n'importe quoi à son sujet, "le fait qu'il n'était pas sérieux" .
On lui a fait porté le chapeau (Antonetti) sur la défaite à Montpellier (3-0) alors que toute l'équipe avait sombré ce jour là.

T'enerf' pas , hein mon solid' , mais ya quand même eu pas mal d'échos au sujet du comportement de Pavard , et ce qu'Alias rapporte , ce n'est pas de son invention et ça a bien été évoqué ici par plusieurs forumistes , y compris des très sérieux et bien informés .

Qu'Antonnetti ait black-listé Pavard , ça c'est acquis , mais bon ya jamais de fumée sans feu et Casim' souligne sa polyvalence qui lui permet d'être au Mondial aujourd'hui et il n'est pas interdit de penser que justement au LOSC il avait refusé de jouer ailleurs qu'en DC sentant la fin proche de Basa ...
Thuram ne s 'est imposé en bleu qu'en acceptant de jouer latéral alors qu'il jouait axial dans une défense à 3 avec Parme .


Si c'est de moi (entre autres) que tu parles, je confirme qu'il avait un boulard énorme, la star de Jean Perrin.
Et partir outre Rhin où il était inconnu l'a fait drôlement progresser, il l'a dit lui même dans la presse (j'ai la flemme de chercher).

Abidal ne serait jamais sorti s'il était resté à Monaco .. que des cons de nous l'avoir cédé.
A l'inverse Terrier va avoir du mal à digérer d'avoir été ... lourdé.

J'savais que c'était toi qui en avait parlé mais j'allais pas te balancer !
Terrier ... hum ... il a fait quoi depuis novembre ? 14 M , c'était inespéré .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 3 juil. 2018 21:06

Pavard a aussi une copine depuis peu. Il est plus sage et ne cherche plus à baiser toutes les teens des clubs lillois.
Je pense aussi que ce départ lui a été bénéfique, loin des tentations nordistes et avec l'obligation de réussir. Tant mieux pour lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 juil. 2018 18:41

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 4 juil. 2018 22:30

Trio arbitral Argentin pour vendredi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nce/919181
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 4 juil. 2018 22:58

Mais du coup ils ne nous en voudront pas trop ? ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités