Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 oct. 2020 08:27

Cquain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Calmez vous les mecs, ça parle déjà de titre de L1 et de victoire en finale de l'Europe league. Calme, la route est longue et nous sommes très loin d'avoir la profondeur du PSG ou l'expérience des clubs qui seront reversés en Europa après la première phase de LDC.


On a pas le 11 du PSG, mais notre banc est pas forcément plus degeux que le leur.
Après le foot n'étant pas juste une histoire de somme d'individualité mais aussi un sport collectif...
Après oui on est loin du titre et même de la LDC, mais pour le top 5 ça devrait le faire.
Quant à l'EL, essayons déjà d'aller en 16ème, et au delà en quarts, ce qui serait historique.

Si on pouvait faire une épopée ce serait symp et ça fermerait aussi la bouche de certains lensois qui n’ont plus que cet argument (combien de fois j’ai entendu la semaine dernière le faite un gros parcours en coupe d’europe et on verra en référence à leur demi )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 23 oct. 2020 08:35

Les lensois qui te parlent de leur demi en CE, demande leur combien de coupes de France ils ont dans la vitrine..... ça doit leur fermer leurs clapets....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 23 oct. 2020 08:40

Super! merci Smith
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 23 oct. 2020 09:05

Douailosc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Calmez vous les mecs, ça parle déjà de titre de L1 et de victoire en finale de l'Europe league. Calme, la route est longue et nous sommes très loin d'avoir la profondeur du PSG ou l'expérience des clubs qui seront reversés en Europa après la première phase de LDC.


On a pas le 11 du PSG, mais notre banc est pas forcément plus degeux que le leur.
Après le foot n'étant pas juste une histoire de somme d'individualité mais aussi un sport collectif...
Après oui on est loin du titre et même de la LDC, mais pour le top 5 ça devrait le faire.
Quant à l'EL, essayons déjà d'aller en 16ème, et au delà en quarts, ce qui serait historique.

Si on pouvait faire une épopée ce serait symp et ça fermerait aussi la bouche de certains lensois qui n’ont plus que cet argument (combien de fois j’ai entendu la semaine dernière le faite un gros parcours en coupe d’europe et on verra en référence à leur demi )



On rêve. Ça va faire 23 ans leur unique titré de champion (y'a eu une Coupe de la Ligue en bois je crois). C'est le néant niveau titre. Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas connu un match europeen?
Ok ils ont des supporters, mais leur club c'est du même acabit que Dijon, Angers and co.
Sans être prétentieux, on n'est pas dans la même catégorie de club. D'ailleurs ils ont ouvert leurs grandes gueules avant le derby... Puis après ils ont rangé les trompettes et se sont mis à la flûte de pan.. "C'est normal vous jouez le top5 on joue le maintien", " Encore heureux que vous ayez gagné " Et j'en passe. Les mecs te balancer ont systématiquement un argument bidion pour dénigrer le club quoi qu'il arrive.
Avant c'était le palmarès récent, puis le centre de formation (ils avaient la gaillette ils étaient tout fous)., après le stade, après le nb de supp maintenant cest leur demi UEFA qui date de 20 piges... On rêve.
Des guignols

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 oct. 2020 09:15

rhazou a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post

On a pas le 11 du PSG, mais notre banc est pas forcément plus degeux que le leur.
Après le foot n'étant pas juste une histoire de somme d'individualité mais aussi un sport collectif...
Après oui on est loin du titre et même de la LDC, mais pour le top 5 ça devrait le faire.
Quant à l'EL, essayons déjà d'aller en 16ème, et au delà en quarts, ce qui serait historique.

Si on pouvait faire une épopée ce serait symp et ça fermerait aussi la bouche de certains lensois qui n’ont plus que cet argument (combien de fois j’ai entendu la semaine dernière le faite un gros parcours en coupe d’europe et on verra en référence à leur demi )



On rêve. Ça va faire 23 ans leur unique titré de champion (y'a eu une Coupe de la Ligue en bois je crois). C'est le néant niveau titre. Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas connu un match europeen?
Ok ils ont des supporters, mais leur club c'est du même acabit que Dijon, Angers and co.
Sans être prétentieux, on n'est pas dans la même catégorie de club. D'ailleurs ils ont ouvert leurs grandes gueules avant le derby... Puis après ils ont rangé les trompettes et se sont mis à la flûte de pan.. "C'est normal vous jouez le top5 on joue le maintien", " Encore heureux que vous ayez gagné " Et j'en passe. Les mecs te balancer ont systématiquement un argument bidion pour dénigrer le club quoi qu'il arrive.
Avant c'était le palmarès récent, puis le centre de formation (ils avaient la gaillette ils étaient tout fous)., après le stade, après le nb de supp maintenant cest leur demi UEFA qui date de 20 piges... On rêve.
Des guignols

Je suis bien d’accord
Les mecs se sont fait fermer leur clapet au fur et à mesure ils sont derrière nous pour tous (allez sauf la chorale waouh) et là il te sorte un parcours il y a 20 ans qui d’ailleurs se trouve au milieu de mauvais parcours pour encore te le sortir...
Y en a un même un qui m’a sorti « on a quand même sorti l’athletico De Madrid » t’as beau lui rappeler qu’en 200 c’etait pas tout à fait le même club il fait semblant (Ou pas ) de ne pas comprendre.
Ce le fait penser au verts qui te ressorte à tous bout de champ là final de 1976 c’etait Il y a 45 ans et depuis plus rien ou presque (bon depuis 1982)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 oct. 2020 09:16

curiste a écrit :Source of the post Les lensois qui te parlent de leur demi en CE, demande leur combien de coupes de France ils ont dans la vitrine..... ça doit leur fermer leurs clapets....

Et bien même pas... forcément ce n’est plus que leur seul argument (même s’il est de mauvaise foi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 23 oct. 2020 09:22

Par pitié laissez les padecalesiens où ils sont, c'est bon là.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » ven. 23 oct. 2020 09:24

Comme beaucoup j'ai été surpris par les nombreux changements mais quelqu'un a écrit qu'en cas de victoire, on crira au génie.
Pas de doute : GALTIER EST UN GÉNIE !
D'ailleurs, je suis hyper confiant pour David. Il a l'air motivé, impliqué et il a les qualités. Dans les mains de Galtier, ça va le faire. Un peu de patience. (Yazici en est la parfaite illustration)

A part ça, je voulais voir Sanches sur le terrain. J'ai vu : un carton jaune !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 oct. 2020 09:29

Şükür a écrit :Source of the post Comme beaucoup j'ai été surpris par les nombreux changements mais quelqu'un a écrit qu'en cas de victoire, on crira au génie.
Pas de doute : GALTIER EST UN GÉNIE !
D'ailleurs, je suis hyper confiant pour David. Il a l'air motivé, impliqué et il a les qualités. Dans les mains de Galtier, ça va le faire. Un peu de patience. (Yazici en est la parfaite illustration)

A part ça, je voulais voir Sanches sur le terrain. J'ai vu : un carton jaune !


Je ne sais pas si c'est un génie mais en tout cas il en aurait pris plein la tronche si on avait pas gagné hier.
Il sort 5 titulaires, il fallait oser...en plus on gagne, le turn over a fonctionné, pas de blessés, bravo Galtier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 23 oct. 2020 09:37

Merci beaucoup Smith pour la presse.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 23 oct. 2020 09:40

Şükür a écrit :Source of the post Comme beaucoup j'ai été surpris par les nombreux changements mais quelqu'un a écrit qu'en cas de victoire, on crira au génie.
Pas de doute : GALTIER EST UN GÉNIE !
D'ailleurs, je suis hyper confiant pour David. Il a l'air motivé, impliqué et il a les qualités. Dans les mains de Galtier, ça va le faire. Un peu de patience. (Yazici en est la parfaite illustration)

A part ça, je voulais voir Sanches sur le terrain. J'ai vu : un carton jaune !

Sans doute un très bon entraîneur, mais bien aidé par l'arbitrage.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 23 oct. 2020 09:48

Douailosc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Calmez vous les mecs, ça parle déjà de titre de L1 et de victoire en finale de l'Europe league. Calme, la route est longue et nous sommes très loin d'avoir la profondeur du PSG ou l'expérience des clubs qui seront reversés en Europa après la première phase de LDC.


On a pas le 11 du PSG, mais notre banc est pas forcément plus degeux que le leur.
Après le foot n'étant pas juste une histoire de somme d'individualité mais aussi un sport collectif...
Après oui on est loin du titre et même de la LDC, mais pour le top 5 ça devrait le faire.
Quant à l'EL, essayons déjà d'aller en 16ème, et au delà en quarts, ce qui serait historique.

Si on pouvait faire une épopée ce serait symp et ça fermerait aussi la bouche de certains lensois qui n’ont plus que cet argument (combien de fois j’ai entendu la semaine dernière le faite un gros parcours en coupe d’europe et on verra en référence à leur demi )


Rien à foutre des flûtistes lensois, si on a quelque chose à prouver c'est certainement pas à eux.
On le saura pour Arsenal et leur demi à la con; à ce niveau là Manchester, Milan, notre huitième de finale de LDC ça les surpasse déjà.
En fait, on s'en fout des autres, c'est surtout pour nous qu'il faut faire un beau parcours.
Il est vrai que la décennie 2010 a quand même été plus que compliquée sur le plan européen... Et perso c'est pas vis à vis des autres ou du foot français que ça m'a fait, chier.
Espérons que la décennie 2020 sera un meilleur cru. On en a sans doute les moyens. Si le LOSC veut vraiment changer de dimension, ça passe par là en tous cas.
Là comme ça j'ai envie de dire passons déjà les poules, on verra ensuite les tirages au sort, mais j'aimerai bien qu'on atteigne enfin les quarts de cette compétition. Sur le papier, et même si on peut toujours tomber contre un top club en 16eme ou 8e(qui ne sera pas forcément aussi motivé qu'on devrait l'être), on peut prétendre viser les quarts.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » ven. 23 oct. 2020 10:24

Je sais que j'exagère mais sur ce coup là, Galtier à vraiment tout bon. Et ce qui est appréciable, c'est de le voir progressé aussi d'année en année.
Comme je l'ai écrit hier, il sait se remettre en question. Par exemple, hier, en replaçant Yazici au centre (l'année dernière, il aurait peut être insisté) ou alors quand il reconnaît qu'il a peut être fait un peu trop peur à la mi temps sur le risque de carton rouge et que c'est éventuellement une raison de l'égalisation.
En tout cas, je suis maintenant impatient de voir comment il va gérer l'effectif dimanche. Il s'est mis vraiment dans une situation idéale : pleins d'options s'ouvrent à lui.
Je vais encore avoir tort mais je pense qu'il a fait sortir David pour le faire souffler et le titulariser contre Nice.
PS : Ça dure combien de temps la modération pour les nouveaux ?

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 23 oct. 2020 10:36

losc_vador a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Yusuf a rejoint ce soir, jesus et dieu ( pour les nouveau Eneyama et Basa ) dans mon temple des divinités :)


Quid de Hazard?

Être le meilleur joueurs qu'on ai eu jusqu'à aujourd'hui n'en fait pas une divinité . Pour moi il n'a pas le même charisme, il lui manque quelque chose


Yazici a plus de charisme que Hazard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 23 oct. 2020 11:16

Marko, Vincent et Yusuf ont, pour moi, plus de charisme qu'Eden !
Eden a plus de talent que Yusuf.
Y a une nuance
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 23 oct. 2020 11:31

losc_vador a écrit :Source of the post Marko, Vincent et Yusuf ont, pour moi, plus de charisme qu'Eden !
Eden a plus de talent que Yusuf.
Y a une nuance


Mouais, je trouve pas que Yazici ait un charisme de ouf et supérieur à celui de Hazard.
Je ne pense pas non plus que ce soit le charisme d'un joueur qui fasse de lui un "dieu". Mais admettons. On en a eu d'autre, quelque soit leur niveau footballistique, qui ont pu être charismatique.

Bref, l'essentiel c'est que Yazici ait vaincu le syndrome du Ma'. Faut juste arrêter de le faire jouer sur une aile, il n'a rien à y faire, c'est définitivement un 10. En 8 je le trouve trop léger physiquement.
J'aimerai bien le voir derrière Yilmaz, sans doutes contre le Celtic ou potentiellement à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 oct. 2020 11:47

Lille sauve l'honneur de la patrie à Prague

https://www.sofoot.com/lille-sauve-l-ho ... 90244.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 23 oct. 2020 13:26

eljano a écrit :Source of the post Par pitié laissez les padecalesiens où ils sont, c'est bon là.


Qu'as tu contre les padecalaisiens le corse ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 23 oct. 2020 13:31

Leur origine et tout ce qui en decoule ^^
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 23 oct. 2020 14:32

Douailosc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Calmez vous les mecs, ça parle déjà de titre de L1 et de victoire en finale de l'Europe league. Calme, la route est longue et nous sommes très loin d'avoir la profondeur du PSG ou l'expérience des clubs qui seront reversés en Europa après la première phase de LDC.


On a pas le 11 du PSG, mais notre banc est pas forcément plus degeux que le leur.
Après le foot n'étant pas juste une histoire de somme d'individualité mais aussi un sport collectif...
Après oui on est loin du titre et même de la LDC, mais pour le top 5 ça devrait le faire.
Quant à l'EL, essayons déjà d'aller en 16ème, et au delà en quarts, ce qui serait historique.

Si on pouvait faire une épopée ce serait symp et ça fermerait aussi la bouche de certains lensois qui n’ont plus que cet argument (combien de fois j’ai entendu la semaine dernière le faite un gros parcours en coupe d’europe et on verra en référence à leur demi )

Les racleux n'ont qu'un titre en 98! le Losc à une vitrine bien fourni et dans le foot seul les coupes comptent!ils comprendront jamais!le folklore carnavalesque ne vaut rien en tribune.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités