Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 mai 2016 00:58

En même temps foutre Black M en commémoration à Verdun c'est un peu comme foutre Sardou en tête d'affiche d'un festival de HipHop.

C'est fait exprès pour foutre la merdre. Ils auraient mis Jennifer ça aurait fait chier tout le monde aussi. Il y a que le FN n’aurait pas essayé de récupérer des voix, du coup on en aurait pas parlé.
Le mec qui a programmé Black M et le FN sont dans le même panier, ils veulent tous nous monter les uns contre les autres pour faire gagner leur camp.

ah bah tiens j'ai tapé Sardou sur google pour vérifier son orthographe et je tombe sur ça

http://www.itele.fr/chroniques/edito-cl ... dou-164554

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 mai 2016 01:53

Entendu cette chronique, pas idiote.
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 15 mai 2016 09:05

Il fait en général de bonnes analyses Askolovitch, j'aime bien l'écouter le samedi et le dimanche matin. Et celle là est très juste.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 10:44

arrêter un match pour rendre hommage à un joueur c'est fils de puterie maxi.
Déjà qu'il avait eu un rang d'honneur à l'entrée sur le terrain.
et Blanc qui en remet des tonnes de couches, ça me fait gerber pour ce mec de merde, qui a vecu et pris du pognon sans payer d'impôts dans un un "pays de merde "d'après lui.
j'ai réussi à ne pas écrire son nom.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 15 mai 2016 11:07

Oui c était too much . mais c est à l image de la façon de faire du club, forcer et survendre de l émotion et faire croire à tout le monde que le club est plus gros qu il ne l est vraiment.
Zlatan est un très grand mais il n a aucune affection particulière pour Paris ( contrairement à Milan ou il se sentait très bien ) donc bon....too much

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 11:13

je ne parle pas de fdp du club mais de la ligue ou la fff qui a autorisé l'arbitre a arreter un match pour un tel motif.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 15 mai 2016 11:24

J'ai deja vu ce type de chose à l étranger.
C est un match qui n a aucun enjeux. Les deux clubs étaient sûrement d accords.

Ok c est mégalo, mais de là à en faire une montagne comme vous le faites....

Quand le LOSC rendra ce type d hommage à l un de ses joueurs, vous trouverez que c est un beau geste de la part du club et que c est mérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 15 mai 2016 11:25

james a écrit :Source of the post arrêter un match pour rendre hommage à un joueur c'est fils de puterie maxi.
Déjà qu'il avait eu un rang d'honneur à l'entrée sur le terrain.
et Blanc qui en remet des tonnes de couches, ça me fait gerber pour ce mec de merde, qui a vecu et pris du pognon sans payer d'impôts dans un un "pays de merde "d'après lui.
j'ai réussi à ne pas écrire son nom.





Paris lui donnait en conséquence pour qu'il ait un salaire d'un million net (je crois).....donc il en payait quand même non...? Après je suis d'accord, ce mec se prend pour un Dieu.....très bon joueur mais mentalité de merde......le championnat aura tout à gagner sans cette tête de con......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 11:29

fredtu a écrit :Source of the post J'ai deja vu ce type de chose à l étranger.
C est un match qui n a aucun enjeux. Les deux clubs étaient sûrement d accords.

Ok c est mégalo, mais de là à en faire une montagne comme vous le faites....

Quand le LOSC rendra ce type d hommage à l un de ses joueurs, vous trouverez que c est un beau geste de la part du club et que c est mérité.

je n'ai jamais vu de match arrêté pour ce motif, depuis le stade Henri jooris en passant par GJ ou le stadium. de plus je suis abonné depuis 1993.
Je veux préciser que ma consideration pour ce mec a cessé lorsque lors d"un match contre lille (2/2) but de mavuba, j'ai vu sa tête haineuse en gros plan à la télé pour râler sur l'arbitre accompagné de matuidi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 mai 2016 12:44

christophe maé: le mec vend un cd pour 15 euros: 10 chansons dessus... dont une qui passe en boucle sur les radios en ce moment... donc on en découvre réellement 9 sur son cd... et après on vient se plaindre du téléchargement...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 12:44

curiste a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post arrêter un match pour rendre hommage à un joueur c'est fils de puterie maxi.
Déjà qu'il avait eu un rang d'honneur à l'entrée sur le terrain.
et Blanc qui en remet des tonnes de couches, ça me fait gerber pour ce mec de merde, qui a vecu et pris du pognon sans payer d'impôts dans un un "pays de merde "d'après lui.
j'ai réussi à ne pas écrire son nom.





Paris lui donnait en conséquence pour qu'il ait un salaire d'un million net (je crois).....donc il en payait quand même non...? Après je suis d'accord, ce mec se prend pour un Dieu.....très bon joueur mais mentalité de merde......le championnat aura tout à gagner sans cette tête de con......


Ce mec joue un rôle et le fait à la perfection. Après si on préfère voir en L1 des muets du style de Basa,des abrutis incapables de s'exprimer autrement qu'avec des "Voilà,ouéch ouéch" pourquoi pas. Mais je préfère ce style de joueurs (comme Olmeta,cantona et autres déglingos que la L1 à pu avoir dans le passé.

Par contre que va gagner la L1 en perdant un joueur de ce standing? Heureusement, il devrait être remplacé par un joueur de standing également. Les mecs sont les premiers à chialer car le niveau de la L1 est devenu plus bas que celui de Belgique,mais ce sont les mêmes qui chient sur des joueurs de ce style...

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 mai 2016 12:48

Dageek a écrit :Source of the post Oui c était too much . mais c est à l image de la façon de faire du club, forcer et survendre de l émotion et faire croire à tout le monde que le club est plus gros qu il ne l est vraiment.
Zlatan est un très grand mais il n a aucune affection particulière pour Paris ( contrairement à Milan ou il se sentait très bien ) donc bon....too much

comment peux tu savoir qu'il n'a aucune affection pour paris mais qu'il en a pour milan??
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 mai 2016 13:21

Il a craché sur le pays, sur son championnat et même sur son propre club en disant qu'il n'avait pas d'histoire.

Par contre c'est tout le contraire avec Milan

Gazzetta dello Sport a écrit :« Le Milan est le plus grand club dans lequel j'ai joué. [...]  J’ai gardé de très bonnes relations avec le Milan AC, quand je suis parti de Milan, ce n’était pas de ma volonté, mais c’est certaines personnes qui ont pris cette décision. »

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 mai 2016 13:27

Clair que la ceremonie hier paraissait fausse. Surtout, je voulais voir les résumés et on me cassait les couilles avec cette celebration fade et artificielle. On avait l impression qu il avait sauvé des vies ou fait la guerre. N importe quoi.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 15 mai 2016 14:32

Milan , il était deg de partir. il voulait pas aller à Paris , ce club était trop petit pour un mec qui n a fait que des grands club. L argent a fait le reste.

Messages : 53

index

Hors ligneMessageVinchenzo » dim. 15 mai 2016 16:16

Pepper a écrit :Source of the post En même temps foutre Black M en commémoration à Verdun c'est un peu comme foutre Sardou en tête d'affiche d'un festival de HipHop.

C'est fait exprès pour foutre la merdre. Ils auraient mis Jennifer ça aurait fait chier tout le monde aussi. Il y a que le FN n’aurait pas essayé de récupérer des voix, du coup on en aurait pas parlé.
Le mec qui a programmé Black M et le FN sont dans le même panier, ils veulent tous nous monter les uns contre les autres pour faire gagner leur camp.

ah bah tiens j'ai tapé Sardou sur google pour vérifier son orthographe et je tombe sur ça

http://www.itele.fr/chroniques/edito-cl ... dou-164554


Pas touche à Michel et à sa java de Broadway. Merci d'avance.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 16:27

Malébolgia a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post arrêter un match pour rendre hommage à un joueur c'est fils de puterie maxi.
Déjà qu'il avait eu un rang d'honneur à l'entrée sur le terrain.
et Blanc qui en remet des tonnes de couches, ça me fait gerber pour ce mec de merde, qui a vecu et pris du pognon sans payer d'impôts dans un un "pays de merde "d'après lui.
j'ai réussi à ne pas écrire son nom.





Paris lui donnait en conséquence pour qu'il ait un salaire d'un million net (je crois).....donc il en payait quand même non...? Après je suis d'accord, ce mec se prend pour un Dieu.....très bon joueur mais mentalité de merde......le championnat aura tout à gagner sans cette tête de con......


Ce mec joue un rôle et le fait à la perfection. Après si on préfère voir en L1 des muets du style de Basa,des abrutis incapables de s'exprimer autrement qu'avec des "Voilà,ouéch ouéch" pourquoi pas. Mais je préfère ce style de joueurs (comme Olmeta,cantona et autres déglingos que la L1 à pu avoir dans le passé.

Par contre que va gagner la L1 en perdant un joueur de ce standing? Heureusement, il devrait être remplacé par un joueur de standing également. Les mecs sont les premiers à chialer car le niveau de la L1 est devenu plus bas que celui de Belgique,mais ce sont les mêmes qui chient sur des joueurs de ce style...


Heu un mec qui passe 4 ans dans un pays et qui ne parle pas un mot de Français c' est bien mieux... ah si il sait dire " Ici c' est Paris " c' est un grand joueur LOUL oué contre Troyes, Angers, Bastia il a fait quoi en coupe d' Europe ce gros con ? Moi aussi le fait d' arrêter un match juste pour lui me dérange quel cinéma ! ces mêmes connard de la ligue qui sanctonneront un jeune supp de l' Om juste parce qu' il est allé voir Mandanda...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 mai 2016 16:38

james a écrit :arrêter un match pour rendre hommage à un joueur c'est fils de puterie maxi.
Déjà qu'il avait eu un rang d'honneur à l'entrée sur le terrain.
et Blanc qui en remet des tonnes de couches, ça me fait gerber pour ce mec de merde, qui a vecu et pris du pognon sans payer d'impôts dans un un "pays de merde "d'après lui.
j'ai réussi à ne pas écrire son nom.


Ca va tu vas t'en remettre?

Ps : qu'est ce que ca peut te foutre ???

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 15 mai 2016 16:39

piaire-entouane a écrit :Source of the post christophe maé: le mec vend un cd pour 15 euros: 10 chansons dessus... dont une qui passe en boucle sur les radios en ce moment... donc on en découvre réellement 9 sur son cd... et après on vient se plaindre du téléchargement...


J'ai peur de comprendre. Tu as acheté un cd de Christophe Maé ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 16:40

Et toi qu' est ce que ça peut te foutre ? toujours à sentir le cul des mecs t' en as pas marre ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Beniz, Bing [Bot], blackeyedpeas, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, thierryrabat, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 39 invités